Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horaire de prière
l
8 octobre 2008 07:55
Asalamou aylaykoum

Je souhaiterais savoir si quelqu'un à un site a me donner pour que j'obtienne les bon horaires de prière, car j'ai été sur 4 site different et il y avais 4 horaire different a chaque fois.

Si vous connaissez un site qui a les bon horaires dite le moi merci.


Salam Angel
P
8 octobre 2008 08:22
Alykoum salam,

Moi j'utilise le site là ---> [www.fleurislam.net]

J'ai comparé avec les horaires de la mosquée et ça correspond tout à fait!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
8 octobre 2008 11:48
Salam,

Merci pour l'information.smiling smiley
i
9 octobre 2008 01:33
asalamo alaykom wa rahmato lahi wa barakatoh;

un logiciel tres utiles pour les internautes musulmans.

Le logiciel Athan (Azan) Basic 3.3 a pour principale fonction de donner l'heure exacte de chaque prière, en diffusant automatiquement 5 fois par jour, l'appel à la prière en audio.

Une option permet de personnaliser l' "Athan" en fonction de sa localisation, car il couvre plus de 6 millions de villes à travers le monde. Dans les grandes villes la sélection peut même se faire par quartier pour être plus précise.

Il inclut les fonctions de calcul de localisation de la Mecque, direction de la kaabba en version gratuite. Le soft propose les enregistrements de divers appel en version basique : Athan de Makkah (la Mecque), Madina (Médine) et Al-Aqsa sont disponibles.

De plus Athan est traduit en plusieurs langues: arabe, français et anglais, russe et espagnol. Une fonctionnalité supplémentaire permet de diffuser le "Bismillah" au démarrage de windows.

lien pour le telecharger : ATHAN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook