Citation
benzafer a écrit:
la posteuse,voila un regard plein de desir,
sinon si un homme te matte avec du desir fuis y'aura rien de serieux,possible qu'il fasse ca avec toutes les filles,et crois moi si tu fait la timide qui rougis ca va l'excité![]()
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:Citation
al oustada* a écrit:
Tu dois faire flipper, un sauvage quoi
j'ai une faim de loup je laisse jamais passer lghzala pas vrai mdr?
je sais que tu est très belle en plus mon flair me trompe jamais sur ça
Citation
madhuri.dixit a écrit:Citation
benzafer a écrit:
la posteuse,voila un regard plein de desir,
sinon si un homme te matte avec du desir fuis y'aura rien de serieux,possible qu'il fasse ca avec toutes les filles,et crois moi si tu fait la timide qui rougis ca va l'excité![]()
Damien Bayzer lol
Je court un sprint, je fais mieux qu'Usain Bolt en moins de 10 sec je pense
Citation
LeMale62 a écrit:
Appelle le pour réparer ton évier.
Si j'en crois ma culture cinématographique si poussée, ça devrait vite basculer.
Citation
Ramirezi a écrit:Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Oui, le même appart, c'est un voisin.
Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.
Ta phrase ne veut rien dire et je t'assure que Allah n'est pas d'accord avec ce que tu fais.
C'est une mode dans ce forum de place le nom d'Allah dans toute les combines sataniques que certains font.
Un homme qui te regarde avec désire ce n'est pas une fierté mais une honte, et oui TF1 a menti, il n'y a pas de quoi etre fier qu'un homme te désire si ce n'est ton mari.
Peut importe ce que tu fera pour te rapprocher de cet personne, tu vivras dans la gênes perpétuelle.
L'Islam a fait de la femme la chose la plus précieuse et certaines se comportes comme des marchandises sans la moindre gêne SoubhannAllah.
Allah y hik ou y hdina jami'an.
Citation
horn hop a écrit:
Salam
Dans le meme appartement ca doit etre ton mari qui sait ?
et le même lit peut être...Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.
Comment montrer qu'on est intéressée par lui.
Citation
manar1202 a écrit:
lui à chaque fois que je m' embellit il me regarde avec désir, je sais pas si je lui plait ou juste de la tentation et quand je met rien il me regarde mais pas avec désir.
Il est pratiquant, donc pour le mot dans sa boite au lettre je sais si sa le fais.
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Qu'est ce que vous en pensez quand un homme vous regarde avec désir et que vous sachiez qu'il est célibataire et qu'il habite dans le même appartement que vous.
Qu'il vous plait et quand vous êtes en train de regarder votre boite au lettre, il regarde pas, mais quand vous êtes loin de lui, il regarde le nom de la boite au lettre.
Citation
lueureuse a écrit:Citation
manar1202 a écrit:
inchallah pourquoi pas lui faire un bon repas.
Lui vit seul et j'ai jamais quelqu'un de sa famille avec lui.
Tu devrai revoir la phrase soulignée
, autrement prends ton mal en patience en attendant qu'il te sollicité. Si tu lui glisses un mot ds sa boite, ça fait "mauvais genre", Si c'est un pieux, il ne devrait même pas te dévorer du regard c'est hram et si tu lui plais autant te le dire et passer à l'étape mariage.
Citation
marokiina311 a écrit:Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Quelqu'un m'explique comment on voit que quelqu'un vous ragerde avec désir![]()
J'arrive pas à le visualiser là ! Ou c'est comme regarder quelqqu'un en ayant l'air constipé
C un homme comme celui la lolAvec une bouche entrouverte lPhoto supprimée par le membre
Citation
marokiina311 a écrit:Mdrrrr g pris la mieux lolCitation
marokiina311 a écrit:Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Quelqu'un m'explique comment on voit que quelqu'un vous ragerde avec désir![]()
J'arrive pas à le visualiser là ! Ou c'est comme regarder quelqqu'un en ayant l'air constipé
C un homme comme celui la lolAvec une bouche entrouverte lPhoto supprimée par le membre
Sérieux ta photo m'a fait flipper on dirait un psychopathe ou je sais pas quoi![]()
Sa ressemble à sa c'est vrai ?
Faut demander o homme yabi de se prendre en foto quand il regarde avec désir une femme et qu'il nous la montre lol
t'as pas les chevilles qui gonflent..lol?Citation
manar1202 a écrit:
je suis pas moche, sinon il serait pas à me regarder et même des hommes mariés.
Citation
Ramirezi a écrit:Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,
Oui, le même appart, c'est un voisin.
Donc, je crois savoir le nom de la boite mais je suis pas assez sur.
quand il passe voir sa boite au lettre je vérifie bien le nom inchallah.
Il y a une fois, je l'ai vu sortir de l'ascenseur avec une femme qui à un enfant et d'habitude je le vois toujours seul et il a l'air d'être timide.
Il vit seul.
Ta phrase ne veut rien dire et je t'assure que Allah n'est pas d'accord avec ce que tu fais.
C'est une mode dans ce forum de place le nom d'Allah dans toute les combines sataniques que certains font.
Un homme qui te regarde avec désire ce n'est pas une fierté mais une honte, et oui TF1 a menti, il n'y a pas de quoi etre fier qu'un homme te désire si ce n'est ton mari.
Peut importe ce que tu fera pour te rapprocher de cet personne, tu vivras dans la gênes perpétuelle.
L'Islam a fait de la femme la chose la plus précieuse et certaines se comportes comme des marchandises sans la moindre gêne SoubhannAllah.
Allah y hik ou y hdina jami'an.