Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui assure pas dans l'intimité, vous pourriez supporter ?
v
8 novembre 2016 15:25
@dondan... tu as personne à analyser dans la rue ???
Va voir ailleurs Bye
8 novembre 2016 15:25
Aucun problème n'est insoluble, c'est quoi qui bloquerait ? ^^
Citation
Jamel9856 a écrit:
InshAllah, j'ai pas envie de frustrer mon (hypothétique) épouse évidemment...
Mais bon aucun moyen de le savoir pour l'instant lol perplexe
G
8 novembre 2016 15:25
C'est un peu légitime de poser des questions de cette nature mais inutile de tourner au tour du pot. Tu parles d'intimité . C'est serait dommage de vouloir divorcer pour ça pour un problème de assurance au lit.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Bon ça va je crois que c'est assez soft la tournure que j'ai prise eye rolling smiley

Nan sérieusement un mec qui ne vous satisfait pas dans l'intimité, vous divorcez direct ou vous le supporter ? Admettons que tout le reste fonctionne entre vous mais il y a juste ce hic...

(Et épargnez moi les leçons de morale, c'est un forum public et c'est une question que je me pose personnellement, alors bon si le sujet vous plait pas rien ne vous retient )
V
8 novembre 2016 15:28
Pff tu tracasse juste pour ça même moi j'ai aucune experience et j'y pense jamais, si ta femme n'a rien fait non plus vous prendrez votre temps et ce sera "plus marrant" de tout découvrir a deux, et plus il y aura plus de confiance et d'amour.
Aprés les premiéres fois faut pas s'attendre a quelque chose de fou faut pas se le cacher mais bon tout le mode passe par là et ce sera ni ta faute ni la sienne.
Citation
Jamel9856 a écrit:
Nan mais y a rien comme problème hamdoulilah, mais bon vu que je n'ai eu aucune expérience (et n'en aurait pas jusqu'au mariage) impossible de savoir si on est "un bon coup"...
8 novembre 2016 15:30
Je pense qu'aucun homme marié souhaiterait frustrer son épouse.

Tout s'apprend...

il y a un début à tout, puis avec le temps et l'effort, il y aura peut-être des améliorations...



Citation
Jamel9856 a écrit:
InshAllah, j'ai pas envie de frustrer mon (hypothétique) épouse évidemment...
Mais bon aucun moyen de le savoir pour l'instant lol perplexe
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
8 novembre 2016 15:32
Exactement...!


Citation
movember a écrit:
c'est vrai
ça sert à rien d'avoir de telles pensées
faut être positif et demander l'agrément d'Allah.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
m
8 novembre 2016 15:32
t'apprendra sur le tas tkt pas smiling smiley

Citation
Jamel9856 a écrit:
Nan mais y a rien comme problème hamdoulilah, mais bon vu que je n'ai eu aucune expérience (et n'en aurait pas jusqu'au mariage) impossible de savoir si on est "un bon coup"...
l
8 novembre 2016 15:35
Salam,

C'est délicat comme question, mais ca serait dommage pour les deux partenaires en tout cas.
C'est censé etre la "consécration" de leur amour lool...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
8 novembre 2016 15:43
Une femme pas satisfaite, c'est un problème, et si elle est trop frustré c'est pas bon pour le couple.

Mais si elle va voir ailleurs sans faire d'effort, c'est qu'elle en vaut pas la peine non plus, c'est pas une perte.
N
8 novembre 2016 15:46
Pourquoi pour toi la femme dois juste ce contentez d'encaisser ?
Citation
Salima2016 a écrit:
"...pas qu' un peu" donc c est la femme qui a le plus de " boulot" à faire ?
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
A
8 novembre 2016 16:02
L'important c'est de parler, et d'écouter, de ne pas avoir peur/honte de dire ce que tu aimes ni de demander à l'autre ce qu'elle aime.

Bien sûr, au tout début vous ne saurez pas ce que vous aimez justement, donc faut pas compter sur des rapports pleinement satisfaisants, mais ça viendra vite.
Et puis au moins y a le côté fun de la découverte (vous allez essayer tout et n'importe nawak et découvrir des trucs sympa en chemin) qui vient compenser les frustrations éventuelles liées à l'inexpérience.
L
8 novembre 2016 16:07
oui sur le tas ... mais pas avec un tas hein...
Citation
movember a écrit:
t'apprendra sur le tas tkt pas smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
8 novembre 2016 16:09
Il existe cette alchimie entre les corps...qui fait que meme avec l'inexperience, on sent que l'autre est sur la meme longueur d'ondes...

Apres, chacun et chacune a ses priorites dans un couple.

Pour certains, le sexe n'est pas si essentiel.

Mais pour d'autres, c'est primordial de s'accorder...
6
8 novembre 2016 16:13
- pourquoi tu aime poser des questions bizarres ? Tu verra ca avec ta femme et c'est tout.

---


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La pudeur fait partie de la foi et la foi est au paradis. L'obscénité fait partie de la bassesse et la bassesse est dans le feu ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2009 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
L
8 novembre 2016 16:14
@alinacoeur : tu as pas tort ... quand on y pense c est koi ? 2 mn d'orgasme ??? tout baser sur ça ????
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
8 novembre 2016 16:14
Bah ma pauvre cela ne doit pas être évident de vivre cela au quotidien et surtout pendant l'acte vu qu'il doit être précoce j'imagine.
Citation
T-canon a écrit:
Moi jai rien connu dautre lol et jvai pas divorcer pour autant .. on fais avec skon a ..
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
8 novembre 2016 16:16
Si il est pas impuissant, et que je peux avoir des enfants non je ne divorce pas, le mariage c'est pas un jeux à divorcer aux moindre truc
a
8 novembre 2016 16:19
On ne base pas tout sur ca lol

mais si on ne les a pas ...

a mon avis, cela ne sert a rien de rester frustre toute sa vie...




Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
@alinacoeur : tu as pas tort ... quand on y pense c est koi ? 2 mn d'orgasme ??? tout baser sur ça ????
N
8 novembre 2016 16:20
Excellent jeu de mot.
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
oui sur le tas ... mais pas avec un tas hein...
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
8 novembre 2016 16:35
Divorcer pour "inexpérience"? Non car l'expérience se construit ensemble tranquillement..

Mais si on peut ni en parler ni s'amuser ni tenter des trucs fun et qu'on est en mode étoile de mer et "va et vient" l'horreur ca va pas le faire c sur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook