Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et lunette
.
22 octobre 2019 17:42
Montre tes lunettes

A la rigueur achetes en aux prix fort. Une belle paire mode.

Pk ? Parce que tu les porteras tt les jrs. Ce sera sur ton nez en plein milieu de ton visage donc ça mérite d'être très bien choisis.

Et s'il faut mettre le prix faut pas hésiter. Car ça jouera dans ta confiance. Ton estime etc...
Citation
Saa098 a écrit:
Bon ben je pense que je vais me reconcilier avec mes lunettes je vais y réfléchir

Merci pr vos réponse ??
C
22 octobre 2019 17:42
Mais justement quand tu le mets sans épingles tu peux mettre des lunettes

Regarde je le mets comme ça... comment veux tu atteindre tes oreilles sans soulever tout le voile et faire un truc tout moche? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui je vois mais bon si ça leur plaît tant c'est l'importance donc dit toi qu'ils faut sen foutre du regard des gens peu importe comment sont tes lunettes et comment ton voile à été mis avec


En plus je te dis moi defois quand j'ai pas le temps où quand j'ai la flemme ,je mets mon voile simplement sans épingles et hop j'y vais sans pensée au regard des gens ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 17:43 par Cawit.
.
22 octobre 2019 17:44
Slm aykoum

Ah oui les lunettes faut srtt pas cacher le sourcils avec le voile. Faut un bel ovale...qu'il est facile de reproduire avec un hijab.



Citation
Cawit a écrit:
Mais justement quand tu le mets sans épingles tu peux mettre des lunettes

Regarde je le mets comme ça... comment veux tu atteindre tes oreilles sans soulever tout le voile et faire un truc tout moche? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
22 octobre 2019 17:46
C'est chiant je te comprends mais je le reajuste toutes les 5 minute devant tout le monde quand il devient un peu raplapla pour que ça soit correct ???
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm aykoum

Ah oui les lunettes faut srtt pas cacher le sourcils avec le voile. Faut un bel ovale...qu'il est facile de reproduire avec un hijab.
C
22 octobre 2019 17:46
Oui, de cette façon franchement il est pratiquement impossible de les mettre et que ça fasse jolie j'ai essayé ! Et j'ai 3 paires de lunettes mdr avec des montures différentes Heu mais je déteste quand le voile n'est pas collé entièrement à ma tête
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm aykoum

Ah oui les lunettes faut srtt pas cacher le sourcils avec le voile. Faut un bel ovale...qu'il est facile de reproduire avec un hijab.
.
22 octobre 2019 17:46
C'est toi?

Je trouve trop belles les filles ultra blanche avec un voile supra noire MachaAllah.

Ya un côté ''nouuur''
Citation
Cawit a écrit:
Mais justement quand tu le mets sans épingles tu peux mettre des lunettes

Regarde je le mets comme ça... comment veux tu atteindre tes oreilles sans soulever tout le voile et faire un truc tout moche? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 octobre 2019 17:48
ptdr

Ce sera impossible de te marier, tu te rends compte de ce que tu proposes. ..

Une amie a pris son courage a deux mains et a décidé d'en finir avec ce bout de ferraille qui lui gachait la vie, elle s' est motivée, a suivi un programme intensif pour réussir a se séparer de ses binocles qu'on appelait les bibi. Elle a suivi Un coach pendant 6 mois, s' est fait poser un patch anti nicobinocles, elle a perdu 1 gr de lunettes, elle était découragée.
Un jour fièrement, elle vient a nous, le torse bombé..... SANS LUNETTES !!! crying(crying(

Quel courage !!!!!!!!!

Le lendemain elle recut 18 demandes en mariages.
Citation
Saa098 a écrit:
Non c'est moi qui pense comme ça pcque je me dis que du coup on est moins belle avec les lunettes
C
22 octobre 2019 17:49
Oui c'est moi

Mdrrr "ultra blanches" merci Oups

Sinon oui je ne mets pratiquement que du noir, je trouve que c'est la couleur qui me va le mieux Heu
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est toi?

Je trouve trop belles les filles ultra blanche avec un voile supra noire MachaAllah.

Ya un côté ''nouuur''
D
22 octobre 2019 17:49
Ta l'air grave mimi ma belle Ma Sha Allah (même si on te voit pas)

Oui je vois c'est embêtant de ouf ,je pense a par le reajuster à chaque fois ya pas d'autres idées ??

Citation
Cawit a écrit:
Mais justement quand tu le mets sans épingles tu peux mettre des lunettes

Regarde je le mets comme ça... comment veux tu atteindre tes oreilles sans soulever tout le voile et faire un truc tout moche? grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 octobre 2019 17:49
Mdrrr mais c'est trop ça en vrai qu'on doit faire ! Eh mais vous avez pas remarqué SubhanAllah lorsqu'on ne fait pas attention aux gens on vit trop bien j'en connais une comme ça elle kiff sa vie elle a honte de rien c une je-m'en-foutiste
A
22 octobre 2019 17:50
Et bien, elles ont tort !
Avec cette attitude (ne pas porter tes lunettes), tu ne vas faire qu'aggraver ta myopie, qui va passer de légère à forte en quelques années.
Pour les lentilles, tu ne risques rien à essayer. Si c'est l'entretien qui te gêne, il y en a qu'on jette à la fin de la journée, zéro entretien.
Sois raisonnable et met tes lunettes. Choisis les bien ;-)
Citation
Saa098 a écrit:
Oui je sais mdrrr c ça que je me dit en + ! Mais il y a bcp de gens qui doivent porter des lunettes mais qui les porte pas
C
22 octobre 2019 17:53
Toi aussi t'aimes les blanches? grinning smiley


Ben même c'est meme pas le fait de reajuster en fait ... bon je n'ai aucune photo avec lunettes mais j'essayerai d'en faire une tu verras de quoi je parle pas simple a expliquer Ill
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ta l'air grave mimi ma belle Ma Sha Allah (même si on te voit pas)

Oui je vois c'est embêtant de ouf ,je pense a par le reajuster à chaque fois ya pas d'autres idées ??
S
22 octobre 2019 17:57
 
. 0
.
22 octobre 2019 18:06
Personnellement j'aime aussi la couleur caramel. Mate, noire etc...toute les couleurs sont magnifiques mais faut bien accordre ça illumine encore plus je trouve.

Par exemple hijab ultra noir sur une fille noire de peau je trouve ça super beau aussi.

Mais le voile Camel/teraccota/jaune moutarde etc sur une fille noire c'est juste magnifique.


Citation
Cawit a écrit:
Toi aussi t'aimes les blanches? grinning smiley


Ben même c'est meme pas le fait de reajuster en fait ... bon je n'ai aucune photo avec lunettes mais j'essayerai d'en faire une tu verras de quoi je parle pas simple a expliquer Ill
.
22 octobre 2019 18:07
Baaah avec ça tu peux vrmt bien accorder ma sœur

Tu mets comment ton voile?
Citation
Saa098 a écrit:
 
. 0
P
22 octobre 2019 18:19
Perso je mets le voile un peu comme ça, avec les lunettes, sauf que je rabats le pan autour de ma tête (le rendu niveau forme autour du visage est identique à la photo) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
22 octobre 2019 18:19
 
Comme ca 0

 
Ça aussi 0

 
Et ca 0
S
22 octobre 2019 18:20
Bon après aec le maquillage c plus facile hein c sur
.
22 octobre 2019 18:23
Avec les deux premiers hijab c'est juste parfait avec des lunettes car c'est relâché . Donc ça ne sert pas la monture. Libre quoi. (Il existe dessous e hijab avec petit trou pr enfiler la monture ni vu ni connu.

Tu dois être bien. Faut pas complexé. C'est le style et la confiance en qui rend bien.

Tkt même pas pr le mariage.
Citation
Saa098 a écrit:
Bon après aec le maquillage c plus facile hein c sur
22 octobre 2019 19:16
Regarde, j'ai des lunettes, chui moche mais je me kiffe In love



...
Citation
Saa098 a écrit:
Non c'est moi qui pense comme ça pcque je me dis que du coup on est moins belle avec les lunettes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook