Citation
Mounir* a écrit:
![]()
Quoiqu'on en dise, une femme qui s'habille légèrement cherche les ennuis.
Parce que on nous sort souvent la rengaine : "Ouais mais une femme s'habille comme elle veut, c'est aux hommes d'être éduqué"; ouais mais ça c'est dans un monde idéal.
En pratique, on sait qu'il y aura toujours des mecs mal éduqués ça ne manque jamais, donc certes ce sont aux hommes de se tenir mais ce n'est pas le cas.
Donc le risque n'est pas nul si l'on s'habille de façon pudique, mais on diminue fortement les chances de se faire agresser, d'où les recommandations de la religion de s'habiller pudiquement car Allah connaît mieux que quiconque ses créatures.
Citation
Capestian a écrit:
Heureusement qu'il y aura toujours des gens pour blâmer les victimes![]()
Une petite pensée pour toutes celles violées malgré leurs voiles, ou par leur père, oncle, frère ou mari, que trouveras-tu à leur reprocher ?
Pour info, à force de toujours reporter la responsabilité sur les victimes, on diminue celle des agresseurs. Bah oui, à force de s'entendre dire que c'est de la faute des femmes, ils finissent par le croire
Citation
Capestian a écrit:
Heureusement qu'il y aura toujours des gens pour blâmer les victimes![]()
Une petite pensée pour toutes celles violées malgré leurs voiles, ou par leur père, oncle, frère ou mari, que trouveras-tu à leur reprocher ?
Pour info, à force de toujours reporter la responsabilité sur les victimes, on diminue celle des agresseurs. Bah oui, à force de s'entendre dire que c'est de la faute des femmes, ils finissent par le croire
Citation
Mounir* a écrit:
Bon OK, vous faites exprès de pas comprendre en fait...
Citation
*Dali* a écrit:
Je défendais purée !!!
Citation
Mounir* a écrit:
Ah OK j'avais pas compris ça comme ça
Citation
Mounir* a écrit:
Tu n'as lu que la première phrase aussi, j'explique tout ça dans la suite mais tu démarres au quart de tour sans comprendre ce que j'essaye de dire.
Citation
Capestian a écrit:
Je comprend parfaitement ce que tu dis, et je ne suis pas d'accord, tout simplement
C'est pas en mettant des niqab sur chaque femme que tu vas empêcher les viols
Citation
*Dali* a écrit:
On se fait un petit remake sur #balancetonporc
À ma connaissance pas besoin de faire une étude auprès de l’INSEE ! Pour comprendre que seul tarik ramadan est muslim ! Au vu des autres personnages , on rigole !
Citation
*Dali* a écrit:
J’insinuais quand tu regardes les pervers en grande majorité sont des européens ou des ricains
Car le posteur faisait allusion des pauvres filles voilées qui étaient violées par leurs pairs !
En gros qd tu regardes # balancetonporc
Ouais c’est une blague
Citation
chrisado a écrit:
c'est sûr que balance#ton porc au Maghreb c'est pas demain
Citation
G.Artik a écrit:
Salam
![]()
Tu commences de bon matin...
Ça promet !
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Tu connais ma devise.."toujours prêt"..!