Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le + gros mensonge de l'histoire
23 octobre 2008 21:42
Ben je ne sais pas La Boetie... Si les gens qui font des fouilles sont comme toi. Je les vois bien pousser du pied les preuves archéologiques sous le canapé...

Je le fais moi même... "quoi? on ta dit qu'il y'a des cannettes qui trainent chez moi? noooon. Te jette pas sur le canapé par contre... Il fait des drôles de bruits métalliques quand on se jette dessus... Wé, c'est ca! il doit être fragile, faut y aller mollo."
L
24 octobre 2008 06:36
LeMask

bah non justement , les fouilles sont faites surtout par des croyants au moyen orient
T'as pas de chance, car justement le nombre de fausses preuves archéologiques est vraiment spectaculaire ; avec la dernière, le tombeau de Jacques, enfin la dernière, si il n'y en a pas eut d'autres depuis ptdr
[groups.google.fr]
ok
24 octobre 2008 17:27
La loi mosaïque et les différentes révélations, ont été faites (théoriquement) aux prophètes, par la voix de Dieu ou par l'intermédiaire de ses anges.

La croyance en ces faits, qu'ils soient avérés ou pas, sont les fondements de notre civilisations occidentales. Je pourrai y rajouter aussi les philosophes de la grèce antique, auquel est venu se gréffer cet héritage millénaire.
24 octobre 2008 18:59
La Boetie, j'appelle cela entretenir la foi ptdr

Et pourquoi tout le monde se moque de la tomate qui prouve que dieu existe? crying(
25 octobre 2008 13:15
Salam tlm


La vie est belle !!

esperance
i
26 octobre 2008 14:34
l'arrivée de l homme sur la lune
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
26 octobre 2008 15:07
Les états raciste et arabiste d'afrique du nord !!
L
26 octobre 2008 22:09
un autre mensonge historique
celui qui n'a touché que le monde communiste : les procés de Moscou
celui qui a touché les usa : la chasse au sorciéres (Le maccarthisme )

les mensonge récurents et encores énormes sont les culte aux objet et personnes en vue de guérison dans la religion catholique
quand on voit l'histoire de certains "Saint suaires", on est carrément moody smiley , et pourtant ....

-les mensonges (rumeurs)qui font rêver les gens
-Mystère du triangle des Bermudes
-l'électricité chez les pharaons
-le mystère de l'ile de Pâques
-les druides et mégalithes de Bretagne
-les extraterrestres avec notamment roswel .... et Raël grinning smiley

...

Mythe de l'atlantide
i
26 octobre 2008 22:11
Citation
La Boetie a écrit:
-le mystère de l'ile de Pâques

comment l'île de pâcques serait-elle un mensonge ??moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
26 octobre 2008 22:51
La Boetie, pour Rael... Je peux te garantir que c'est juste un type qui veut s'envoyer un tas de jolies filles...

J'ai eu la même idée que lui à l'âge de 14ans... Et quand je pensais à mettre en oeuvre la stratégie... Une fille m'a demandé de l'accompagner au cinéma.

Je regrette... j'aurais dû lancer une secte crying(
L
27 octobre 2008 17:10
Citation
LeMask a écrit:
La Boetie, pour Rael... Je peux te garantir que c'est juste un type qui veut s'envoyer un tas de jolies filles...

J'ai eu la même idée que lui à l'âge de 14ans... Et quand je pensais à mettre en oeuvre la stratégie... Une fille m'a demandé de l'accompagner au cinéma.

Je regrette... j'aurais dû lancer une secte crying(

crois tu que pour beaucoup de prophètes ce ne soit pas ainsi ? grinning smiley

Tu lui a dit à la belle, qu'elle avait ruiné ta carriére ? crying(
27 octobre 2008 17:16
Citation
a écrit:
La Boetie:
crois tu que pour beaucoup de prophètes ce ne soit pas ainsi ? grinning smiley

Tu lui a dit à la belle, qu'elle avait ruiné ta carriére ? crying(
J'avais des gouts douteux quand j'étais jeune... Elle était même pas belle... Sale gosse... Une belle perte de temps.

Et je ne partage pas ton opinion sur les prophètes ^^
s
27 octobre 2008 17:58
salam,

Pour moi le plus gros mensonge de l'histoire c'est de dire d'une boisson que c'est un jus de fruit quand elle est à base de nectar angry smiley
27 octobre 2008 18:13
héhéhé sel&poivre, en fait, le grand mensonge, c'est le jus de fruit quand il y'a sur la boite "à base de concentré de ..."
s
27 octobre 2008 20:08
Citation
LeMask a écrit:
héhéhé sel&poivre, en fait, le grand mensonge, c'est le jus de fruit quand il y'a sur la boite "à base de concentré de ..."

salam leMask bah oui et le pire c'est quand tu achètes ze3ma un jus de fraise puis une fois qu'il est sur ta table, tu t'amuses à lire les ingrédients de sa composition et là tu lis : jus de betterave 75% Grrrrwhistling smileycrying(
L
27 octobre 2008 23:20
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
héhéhé sel&poivre, en fait, le grand mensonge, c'est le jus de fruit quand il y'a sur la boite "à base de concentré de ..."

salam leMask bah oui et le pire c'est quand tu achètes ze3ma un jus de fraise puis une fois qu'il est sur ta table, tu t'amuses à lire les ingrédients de sa composition et là tu lis : jus de betterave 75% Grrrrwhistling smileycrying(

je m'attendais a tout comme mensonge historique, mais là, je suis scotché Oh
L
28 octobre 2008 00:13
Citation
islah a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
-le mystère de l'ile de Pâques

comment l'île de pâcques serait-elle un mensonge ??moody smiley
non mais come il n'y a pas d'arbre on faisait un mysthére sur la maniére de transporter les statues

hors le problème est qu'il n'y avait plus d'arbres lors de la découverte de l'ile. Durant l'époque ou les statues étaient érigées, il y en avait des arbres (trace de polen d'arbre dans des grotes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 00:33 par La Boetie.
s
28 octobre 2008 09:14
salam grinning smiley

c'est encore moi, je reviens car j'en ai d'autres dans le même genre : alors vous savez que la crème pâtissière dans les mille-feuilles et autres pâtisseries que vous achetez dans les grandes surfaces parfois ne contient ni d'oeuf ni de lait mais simplement de la purée de pommes de terre et d'autres cochonneries comme les rehausseurs de goût, conservateurs et j'en passe Ill

Force est de constater que les plus grands menteurs de tous les temps ce sont les industries alimentaires et grandes surfaces qui les encouragent en nous arnaquant angry smiley

Donc vous voyez il y a pire que de dire que le père Noel existe tongue sticking out smiley
L
28 octobre 2008 14:33
Je veux bien convenir que les mensonges qui entrent dans le ventre sont aussi néfastes que ceux qui entrent dans la tête grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 14:34 par La Boetie.
s
28 octobre 2008 22:58
pour moi le plus gros mensonge,c'est de faire croire aux femmes voilées (type casper le petit fantome) quelles sont libres par rapport aux autres;!!!!!!!sur elles sont libres de ganberger!!!,desolée si je vise qques personnes,ceci dit;mes respects
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook