Citation
Berkshire a écrit:
Bien que ça semble nécessaire, c’est un peu tard car l’opinion “hostile” est déjà largement installée. Il faudrait agir tous les jours contre les comportements quotidiens qui fournissent à ces extrêmes les arguments et les moyens pour convaincre les masses (même au sein des musulmans). Faire barrage oui, mais en balayant devant sa porte tous les jours.
Citation
Berkshire a écrit:
Bien que ça semble nécessaire, c’est un peu tard car l’opinion “hostile” est déjà largement installée. Il faudrait agir tous les jours contre les comportements quotidiens qui fournissent à ces extrêmes les arguments et les moyens pour convaincre les masses (même au sein des musulmans). Faire barrage oui, mais en balayant devant sa porte tous les jours.
Citation
didou92 a écrit:
Les Musulmans devraient s’abstenir de vote vu les stigmatisations flagrantes et insultantes des Francais qui ont visiblement oublié que nos Ancêtres ont payé de leurs vies pour sauver ce pitoyable pays …
Citation
Gaby77 a écrit:
Non il fallait voter massivement pour le moins pire le 10 avril dernier ce qui n'etait le cas. On ne peut vouloir vivre dans un pays et ne pas participer au choix du dirigeant de ce meme pays..
Je rappelle qu'il ya probablement des musulmans qui ont voté pour marine lepen et zemmour
Citation
سوسن☆' a écrit:
![]()
Moins pire
Citation
Gaby77 a écrit:
Le moins pire des candidats pour les musulmans ce qui a votre avis ? Je parle du premier tour.
Certes la majorité des musulmans ont voté Mélenchon mais ce n'est pas assez car des centaines des milliers de français musulmans ne savent pas votee, n'ont pas de carte électorale etc...
Il faudrait agir tous les jours contre les comportements quotidiens qui fournissent à ces extrêmes les arguments et les moyens pour convaincre les masses
Citation
Berkshire a écrit:
Citation
citronnette a écrit:
Entre nous, entre Macron et Le Pen, je ne sais pas qui est le plus extrémiste des deux, mais bon ...