Citation
Ma snagh a écrit:
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Chek ou chi rin, ma dh amarok ma dh AmazighCitation
Ma snagh a écrit:
mais mettez vous bien dans la tete qu'ici on est chez les Marocains
Citation
Aît Wayarel a écrit:Citation
Ma snagh a écrit:
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.Chek ou chi rin, ma dh amarok ma dh AmazighCitation
Ma snagh a écrit:
mais mettez vous bien dans la tete qu'ici on est chez les Marocains![]()
Wakira i3raben chich adji !!
Citation
a écrit:
modawanat + pauvereté, analphabetisme, religion inexistane ===> detournement du mariage, Fornication , femmes celibataires, maladies contagieuse, chute de la fecondité , baisse natalité, enfants des rues, vols, viols, meurtre ...
Citation
a écrit:
on marie selon la loie, au maroc, des filles "musulmanes" avec des non musulmans, dés k'il prononce la chahada. (comme si la chahada veut dire islam, soubhana Allah)
Citation
a écrit:
Vous voulez partager des idées?...Vous etes la bienvenue,mais mettez vous bien dans la tete qu'ici on est chez les Marocains et qu'a majoritée les participants sont musulmans....Alors respectez les idées et les croyances de tout a chacun autrement on aura vite fait de vous mettre une distance.
Citation
atlas2008 a écrit:
J'ai bien aimé les points exposé par Chifasodor !! Merci beaucoup.
Citation
a écrit:
le discours de Chifasodor peut paraître ressembler à celui de De villier
mais je me répète ses discours ne sont pas fait dans les mêmes contextes.
Citation
el hamani a écrit:
Salam Haleïkoum,
Cher ami, je pense que tu n'a pas tout à fait tord ce qui implique que tu n'as pas tout-à fait raison..
Quand j'ai dis ça j'ai di quoi ? rien certes..
La subtilité à mon sens est la différence entre un système politique laïque est un système religieux
Ce qui me parle dans le discour de l'auteur du sujet, c'est quand il parle de l'hypocrisie générale concernant les préceptes islamiques. Sachant que le Maroc subit de plein fouet l'impérialisme occidentale.
Il est vraix que le discours est plutöt radicale, mais je pense qu'il l'est dans la but de créer le débat.
Cela dit De Villier est un Hypocrite