Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gommage efficace?
c
23 janvier 2007 15:55
klk 1 connait une recette naturelle ki gomme bien la peau? merci (tm)
c
23 janvier 2007 15:55
la peau du visage je précise
r
23 janvier 2007 19:27
Citation
cendrillon_ho a écrit:
la peau du visage je précise

rajoute le corp que tout le monde en profite quelque chose d'efficace les filles. la marque et le prix stp.
puissante est la foi....
n
23 janvier 2007 19:40
lghassoul blanc+eau de rose.c'est un gommage naturel
j
23 janvier 2007 19:44
-du miel
-du citron
-d'huile d'argan

-lhalba grossierement moulut
-un jaune d'oeuf
apres application laisser 15-20',ensuite rinçer en gommant grasse aux morceaux de lhalba,puis bien rinçer.
voici cendrion-ho

winking smileyune pensee pour sara@winking smiley
P
24 janvier 2007 00:34
laisser poser du citronn 20 minutes sur le visage?eye popping smiley en plus melanger à lhalba?eye popping smiley
c'est pire que de l'acide ce truc!
les gommages au citron, je pense qu'il vaut mieux eviter des les laisser poser trop longtemps!eye rolling smiley
24 janvier 2007 04:53
dommage que vous n'utiliser pas l'option rechercher c'est une mine d'orwinking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
24 janvier 2007 08:05
Citation
khira a écrit:
laisser poser du citronn 20 minutes sur le visage?eye popping smiley en plus melanger à lhalba?eye popping smiley
c'est pire que de l'acide ce truc!
les gommages au citron, je pense qu'il vaut mieux eviter des les laisser poser trop longtemps!eye rolling smiley
tu en mets que quelque gouttes,tu a la peau douce apres
j
24 janvier 2007 08:07
Citation
jasmin 2000 a écrit:
-du miel
-du citron
-d'huile d'argan

-lhalba grossierement moulut
-un jaune d'oeuf
apres application laisser 15-20',ensuite rinçer en gommant grasse aux morceaux de lhalba,puis bien rinçer.
voici cendrion-ho

winking smileyune pensee pour sara@winking smiley
c plus un masque que tu utilise en gommage lors du rinçage
c
24 janvier 2007 09:28
Citation
nourlhoda a écrit:
lghassoul blanc+eau de rose.c'est un gommage naturel
où je peux trouver lghassoul blanc? ça s'appelle comme ça?
c
24 janvier 2007 09:29
Citation
aicha a écrit:
dommage que vous n'utiliser pas l'option rechercher c'est une mine d'orwinking smiley [www.yabiladi.com]
je mmélange l'huile d'olive avec un peu de sucre semoule, et je l'applik sur mon visage? et je gomme avec c ça? merci de réctifier smiling smiley
24 janvier 2007 09:53
salam cendrillon_hosmiling smiley oui c'est bien ça! mais attention! fait le délicatement si tu as une peau sensiblewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
24 janvier 2007 10:37
Citation
aicha a écrit:
dommage que vous n'utiliser pas l'option rechercher c'est une mine d'orwinking smiley [www.yabiladi.com]

t'as raison miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je vais essayer celui du sucre et miel pour mon visage ce soir...
O
24 janvier 2007 10:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
klk 1 connait une recette naturelle ki gomme bien la peau? merci (tm)

euh....le kiss noir (comme dhab)
c
24 janvier 2007 11:25
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
klk 1 connait une recette naturelle ki gomme bien la peau? merci (tm)

euh....le kiss noir (comme dhab)
oui bien sure! ça je le fais mais pas sur mon visage !
O
24 janvier 2007 11:27
ah d'accord pour ton visage...bein en fait j'en ai un qui n'est pas trop hrach que j'utilise sur le visage, je ne frotte pas je le passe juste avec du savon par exemple et apres ca laisse ma peau toute douce. Je te déconseille les produit avec des granulés dedans ca abîme et en plus c pas super efficace
c
24 janvier 2007 11:53
Citation
Oumayma a écrit:
ah d'accord pour ton visage...bein en fait j'en ai un qui n'est pas trop hrach que j'utilise sur le visage, je ne frotte pas je le passe juste avec du savon par exemple et apres ca laisse ma peau toute douce. Je te déconseille les produit avec des granulés dedans ca abîme et en plus c pas super efficace
merci smiling smiley
r
24 janvier 2007 15:03
Citation
cendrillon_ho a écrit:
klk 1 connait une recette naturelle ki gomme bien la peau? merci (tm)

le hammam + le gant noir
j
24 janvier 2007 15:04
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
klk 1 connait une recette naturelle ki gomme bien la peau? merci (tm)

le hammam + le gant noir
thumbs up
e
24 janvier 2007 15:24
halba+oeuf deconceille!!!!
je l'ai fai un jour wallah l'odeur ne veu pa disparaitre aprés 3 jours
c'est bien pour la peau,mai l'odeur!!!!! eye popping smiley
moi je fai:
noukhala si tu connais (le truc kon jette pour faire du pain non complet)+une cuilleret de dannone nature
tu laisse reposer 20a 30 min juska kil soitsec tu frotte doucement en enlevant le mask,aprés tu la te lave avec de l'eau froide In loveIn loveIn love
tu aura envie de manger ta peau ,elle est douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce et blanche In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook