Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Glivec,remède des tumeurs graves
L
13 août 2009 14:23
Salut tout le monde.

J'ai une offre à faire aux malades ou bien aux personnes ayant un Besoin du médicament GLIVEC.

En fait,il y avait mon pére qui prenait le GLivec sachant qu'on a pas les moyens donc,on a pris un tonne de crédit pour pouvoir acheter le Mécdicament,et aprés tout ca c'était trop tard et son heure est venue,il est mort lah yrahmo,et maintenant on a 4paquets du médicament sachant que

2 paquets coutent--51471 Dhs.

Donc vous imaginez,on est vraiment a sec avec le crédit,et on s'est dit que peut etre on trouvera sur ce forum des ayant besoins qui voudrrons achter le GLIVEC avec un prix moins cher que celui du Laboratoire.

Voilà je vous ai exposé mon souci,j'espere que je trouverai une personne.

Sachant qu'on peut négocier le prix.

Merci et Lah ychafi ljami3.

Nb:si vous etes interessés vous me laissez un message sur le fortum et je vous contacterai par la suite par email ou par telephone.SOSSOSOh
14 août 2009 04:09
salam
essaies de contacter une association ou le service d'oncologie, laisser un message à la maison du vie, contacter le médecin traitant pour un contact direct avec un malade.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook