Citation
papagaté a écrit:
Moi quand j'étais petit y'avait une émission sur la 2 qui s'appelait l'académie des 9 présenté par JP Foucault. Parmi les 0 invités y'avait une femme qui s'appelait Amarande. Ma mère quand elle l'a voyait disait tout le temps : dayra kil ghoula!
Citation
Vittoria a écrit:
Ha non la Dame Blanche c'est la Dame Blanche, pas l'ghoula, les 2 personnages sont très différentes pour moi!
Et l'ghoul tu le vois comment ?
Citation
Vittoria a écrit:
Chez nous c'était un autre monstre qui apparaissait la nuit si on parlait trop de lui la journée, il s'appelle Boughrara et selon la région ça pouvait être un âne blagueur ou maléfique.
Un truc différent de l'ghoul quoi.
Il t'es arrivé quoi devant cette bâtisse abandonnée ?
Citation
Vittoria a écrit:
Tu t'es pas planter de vidéo ?
C'est un jeu là, ils sont impossible à bien voir tes monstres.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ha ha ha
On a plein de mots pour ces truc nos parents étaient très imaginatifs il y a aussi le 3waw.
Enfants on a vu mon ami et moi une femme mais qui n était pas de ce monde elle nous regardait jouer mais je crois qu on la genait heureusement que mon amie était là pour confirmé parce que j aurai pu croire a une hallucination tellement qu elle était effrayante.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as un écran qui fait 3 pouces ou quoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sans oublier bo3o (ou bou3ou)
Citation
Nemesis01 a écrit:
Salam
J'avais des voisines maghrébines qui nous racontaient des histoires de sorcières et de monstres, ça ne venait même pas de ma famille à la base...
Et du coup j'en ai fait pas mal des cauchemars je pensais qu'il y avait une sorcière sous mon lit.
Citation
Vittoria a écrit:
Ha ouais c'est flippant cette histoire de femme inhumaine ?...
Vous avez dû la déranger et elle s'est montrée à vous pour vous faire peur.
C'est connu que les djinns vivent dans les lieux abandonnés.
Je me demande souvent si les gens qui font de l'urbex ne tombent pas sur des trucs chelous.
Allah y hfed Amin ?.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sinon je ne sais pas ci quelqu'un l'a déjà cité, mais il y a la fameuse Aicha Kandicha, ça parlera aux marocain(e)s![]()
[fr.wikipedia.org]
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sinon je ne sais pas ci quelqu'un l'a déjà cité, mais il y a la fameuse Aicha Kandicha, ça parlera aux marocain(e)s![]()
[fr.wikipedia.org]
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Moi je l'ai entendu parfois quand mes cousines traînaient avec leur cheveux pas coiffés (quand elles étaient enfant hein), que leur mère courrait derrière pour les coiffer et leur disait "Viens ici avec tes cheveux de Aïcha kandoucha là!" mdrrrr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Moi je l'ai entendu parfois quand mes cousines traînaient avec leur cheveux pas coiffés (quand elles étaient enfant hein), que leur mère courrait derrière pour les coiffer et leur disait "Viens ici avec tes cheveux de Aïcha kandoucha là!" mdrrrr