Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui cherchent un taleb
31 octobre 2018 18:49
Slm , Wallah je vais parler sincèrement a tout les frères et soeurs , a ces personnes qui recherchent des taleb starfellAllah .

Qu'est ce que pourra le taleb ?

Allah seul le tout puissant suffit a tout tes problèmes ! subnallah , ne suivez pas sheitan il tente de vous égarer ! après vous allez vous retrouver avec 1 000 000 de problèmes et le pire c'est que ton seigneur Allah ne te viendra pas en aide et par sa colère risque même de t'oublier

ALLAH OU HALEM .

Allah est capable de toute chose subnAllah ta juste a l'invoquer !! c'est si dur ?

et bien non !!

Donc a toi qui est sur cette mauvaise pente que Allah te guide ! amine
31 octobre 2018 19:20
Le pire c'est lorsque tu leur fais ce rappel et qu'ils te répondent "la roqia" est inutile face à mon problememoody smiley
En disant cela ils reconnaissent que sheitan a plus de pouvoir qu'Allah: ca me sidère!!!
Comment peut on se prétendre musulman apres cela?

Qu'Allah nous guide et nous conduise vers le droit chemin amine
31 octobre 2018 19:23
J'arrête pas de recevoir des mp pour me proposer un taleb ici. J'en ai reçu une bonne dizaine. Ça doit sûrement être soit eux soit leurs femmes qui envoie des mp. Tout ça pour le fric et foutre la merde dans la vie des gens alors qu'on est déjà assez noyé dedans
En plus ils font des truc pas possible pour faire réaliser leurs demande des clients. Avec leur grigri et bougies pfff
D
31 octobre 2018 19:58
Salam alaykoum

Tu reçois des mp de la part des filles ou hommes?
Citation
abla20 a écrit:
J'arrête pas de recevoir des mp pour me proposer un taleb ici. J'en ai reçu une bonne dizaine. Ça doit sûrement être soit eux soit leurs femmes qui envoie des mp. Tout ça pour le fric et foutre la merde dans la vie des gens alors qu'on est déjà assez noyé dedans
En plus ils font des truc pas possible pour faire réaliser leurs demande des clients. Avec leur grigri et bougies pfff
31 octobre 2018 20:05
Moi ça a du m'arriver 2 ou 3 fois Allah ou halem
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Tu reçois des mp de la part des filles ou hommes?
D
31 octobre 2018 20:16
Soubhan Allah, ils ou elles choisissent que les filles apparemment.

Il faut s'éloigner et bloquer ces personnes qui vous envoient ce type de message.
Citation
pupuce80 a écrit:
Moi ça a du m'arriver 2 ou 3 fois Allah ou halem
31 octobre 2018 20:28
J'essaye de les clasher de manière raisonnable lol. oué c'est grave subnallah ces gens sont vraiment égarés !
Citation
DzKabyle a écrit:
Soubhan Allah, ils ou elles choisissent que les filles apparemment.

Il faut s'éloigner et bloquer ces personnes qui vous envoient ce type de message.
F
31 octobre 2018 20:43
َAHHHHHHHH non, je ne suis pas d'accord l'envoûtement par quelque moyen que ce soit est un mal abstrait, qui fait mal au corps et à l'esprit, et doit être combattu, c'est à dire guéri, par les moyens adéquates comme on guérit n'importe quel mal.

Contre le rhum on prend doliprane, contre un méchant microbe c'est l'antibiotique, pour soulager un mal au dos c'est le massage. Et contre l'envoûtement, sorcellerie, le mauvais œil, bref tout ce qui s'appelle mal occulte il y a la roqya pratiquée par un musulman craignant Dieu, qui a le savoir faire et qui ne cherche pas à s'enrichir sur le dos des musulmans. ça existe je l'ai rencontré.

Pour couper court à ses dires ignorants sachons que le sihr existe, approuvé est nommément cité et expliqué dans le coran ( sourate 2, albaqarah verset 100 et après). On ne peut pas l'ignorer.

Aussi le meilleur des hommes sur terre depuis Adam jusqu'au dernier né est sans doute notre prophète Mohammad l'envoyé de dieu pour l'humanité entière, tout prophète et messager qu'il était il tomba victime d'un acte de sorcellerie pratiqué contre lui par un sorcier juif de Médine. Le prophète avait été gravement atteint par les mêmes symptômes que nous connaissons aujourd'hui. Il subit une roqya en bonne et due forme par un raqi envoyé par Dieu qui n'était autre que l'ange Jibril celui même qui apprêtait la révélation au prophète durant 23 ans. Le prophète expliqua à ses compagnons comment pratiquer la roqya et ceux-ci se la pratiquaient les uns sur les autres quand il y avait besoin. ce sont les meilleurs des hommes
Le prophète dit: Dieu ne fait pas descendre un mal sans faire descendre sa guérison en même temps. Il appartient aux hommes de trouver les solutions en piochant dans le Coran et la Sunna avec l'aide d'hommes pieux.
I
31 octobre 2018 21:19
Très très grave
Qu'Allah me pardonne si je me trompe , les gens ne veulent pas se purifier en revenant vers Allah , ou il doute de Sa puissance , donc on revient à un problème de foi.
On me l'a déjà sorti que la rokya est inutile
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Le pire c'est lorsque tu leur fais ce rappel et qu'ils te répondent "la roqia" est inutile face à mon problememoody smiley
En disant cela ils reconnaissent que sheitan a plus de pouvoir qu'Allah: ca me sidère!!!
Comment peut on se prétendre musulman apres cela?

Qu'Allah nous guide et nous conduise vers le droit chemin amine
31 octobre 2018 21:23
ENORME problème de foi je dirai ! et de manque de confiance en Allah ta'la
Citation
Isaac 75 a écrit:
Très très grave
Qu'Allah me pardonne si je me trompe , les gens ne veulent pas se purifier en revenant vers Allah , ou il doute de Sa puissance , donc on revient à un problème de foi.
On me l'a déjà sorti que la rokya est inutile
31 octobre 2018 21:25
Ça fait vraiment peur...
Logique zéro: Allah a créé les hommes et les djinns mais ces derniers auraient plus de pouvoir que leur créateur.

Allah aveugle qui il veut...
Citation
Isaac 75 a écrit:
Très très grave
Qu'Allah me pardonne si je me trompe , les gens ne veulent pas se purifier en revenant vers Allah , ou il doute de Sa puissance , donc on revient à un problème de foi.
On me l'a déjà sorti que la rokya est inutile
I
31 octobre 2018 21:27
Par Allah , on m'a même dit que je lisais trop le Coran , genre le Coran c'est bien mais je devais consulter , prendre des anti dépresseurs , j'ai refusé catégoriquement.
Hamdoullillah l'orage est passé , il suffit de s'accrocher ardemment
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ça fait vraiment peur...
Logique zéro: Allah a créé les hommes et les djinns mais ces derniers auraient plus de pouvoir que leur créateur.

Allah aveugle qui il veut...
31 octobre 2018 21:30
Alors accroche toi bien: ce type de personne à un jour ecris: écouter trop de Coran ca peut tuer!!!!
Il faut être possédé pour avoir des mots pareils.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Par Allah , on m'a même dit que je lisais trop le Coran , genre le Coran c'est bien mais je devais consulter , prendre des anti dépresseurs , j'ai refusé catégoriquement.
Hamdoullillah l'orage est passé , il suffit de s'accrocher ardemment
I
31 octobre 2018 21:35
Salam alikoum , j'ai appris une chose dans la possession : soit on suit le diable soit non
Les gens qui souffrent le plus dans la possession sont ceux qui se battent tant bien que mal pour se réformer et rester sur le droit chemin , certains sont simplement des diables humains
Cependant , le Coran faut le lire quotidiennement , possession ou non , 2 hizb par jour , car on aura des comptes à rendre sur le Livre.
Lorsqu'on a des problèmes occultes , il faut lire selon sa capacité , biensur.Ce n'est pas le Coran qui tue mais l'émotion du démon qu'on ressent sur nous lorsqu'on est possédé ,a3oudoubillah
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors accroche toi bien: ce type de personne à un jour ecris: écouter trop de Coran ca peut tuer!!!!
Il faut être possédé pour avoir des mots pareils.
31 octobre 2018 22:14
Je vous jure par Allah que les gens qui font des crises comme moi surtout intensifié à lecoute du Coran et veulent se jetée par la fenêtre comme sa m'est arrivé savent que seul un professionnel les aiderons en cas de cas extrême je peux en aucun cas me faire roqya j'ai essayer mainte fois échouée par contre je n'ai jamais appeler de taleb je ne veux pas voir un sorcier qui ne fera quemplifier mon problème ou autre je cherche désespérément des témoignage sur ce monsieur mahdy ibn salah qui malheureusement personne ne m'a répondue pour savoir si c'est un bon raqy ou pas on dirais que tous le monde se fait roqya soit même mais qu'en n'est t-il des personnes comme Moi qui ont plus la raison pour se soigné Allah et grandsad smiley((
31 octobre 2018 22:15
walik salam

nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

tu perd ton temps pupuce80,personne va ecouter ton conseil"je generalise pas",d'ici une heure t'aura un nouveau post genre je cherche un taleb ou fkih ou raky efficace
j'ai ecrit plz posts et leur conseiller de se soigner seul avec remedes du coran...etc
mais tu parle avec qui
les gens aiment les menteurs charlatan fkih taleb et qq rakis mais celui qui leur donne des conseils ignorent
31 octobre 2018 22:17
Il n'y a pas en vérité meilleur remède que le coran mon frère!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors accroche toi bien: ce type de personne à un jour ecris: écouter trop de Coran ca peut tuer!!!!
Il faut être possédé pour avoir des mots pareils.
31 octobre 2018 23:37
Slm , merlich car quand tu fais un rappel tu gagne des hassanettes , Al hamdulillah
Citation
alaouii a écrit:
walik salam

nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

tu perd ton temps pupuce80,personne va ecouter ton conseil"je generalise pas",d'ici une heure t'aura un nouveau post genre je cherche un taleb ou fkih ou raky efficace
j'ai ecrit plz posts et leur conseiller de se soigner seul avec remedes du coran...etc
mais tu parle avec qui
les gens aiment les menteurs charlatan fkih taleb et qq rakis mais celui qui leur donne des conseils ignorent
31 octobre 2018 23:44
Des femmes mais vu qu'elle ne poste jamais rien ce sont peu être des taleb qui créer des profil de femme pour parler aux femmes en mp et que ça passe mieux
Citation
DzKabyle a écrit:
Salam alaykoum

Tu reçois des mp de la part des filles ou hommes?
D
31 octobre 2018 23:45
Qu'Allah préserve les musulmans de ces malfaiteurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook