Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours, on va faire un Petit Jeu:
Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs
Qu'allez vous faire de toute cet Argent?
Qu'allez vous changé / remplacé dans votre Vie?
Cette argent apporteras vous-elle du Bonheur?
Comment votre vie changeras du jour au lendemain ?
Qu'allez vous Acheté, Changer, etc..?
Merci de joué le Jeu !
Citation
chahine98 a écrit:
Imaginez que Demain, vous gagnez au Loto une somme de 1,000,000€ ou 10,000,000 DHs
Merci de joué le Jeu !
Citation
chahine98 a écrit:
Merci de joué le Jeu !
Citation
chahine98 a écrit:
Merci de joué le Jeu !
Citation
Dystopia21 a écrit:
Bonsoir,
Je joue pas mais si j avais cette somme, ca ne chagerait rien a mes habitudes, je vivrais dans le même endroit et je continuerai de travailler.
Par contre, j investirais une partie de la somme dans l acquisition immobilière pour avoir des rentes locatives et je donnerais une partie à des oeuvres.
Une autre partie serait conservée dans des placements plus "brutes" et pas à risque type assurance vie. Et une autre petite partie dans des placements licites type fonds avec placement diversifié, fonds water respectant une certaine éthique, fond lié au biotech et dans quelque actions.
Le reste je ne pense pas que ça changerait.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Pardons mais l'immobilier , au delà de sa résidence à soit ou de proches , est une trappe![]()
Tu ne peux emmener avec Toi ton immobilier si tu veux bouger d'un lieu devenu invivable ...
Si tu as besoin de ton cash tu dois attendre jusqu'à plusieurs mois ... ....
Et avec la raréfaction du cash circulant , la crise monstrueuse qui arrive ... Tu devras brader ton bien si tu es pressé....
Tout le monde veut faire de l'immobilier... Tres bien ....
Moi je préfère les Valeurs Sûres Ancestrales et " Modernes " : Or , Argent , Platine ... Je rajouterais les Métaux dits Terres Rares![]()
?
Raréfaction Des Métaux
Les cailloux pour les maisons ce n'est pas cela qui manque sur Terre
![]()
Je dis ça
Je dis rien.
Citation
227 a écrit:
Honnetement j’ai entendu et vu tellement d’histoire folles, je serais pas à l’aise de garder 1M sur mon compte. Y a beaucoup de restrictions autour de l’or et sa possession est tres controlé. Tu passera jamais un aéroport avec 1kg d’or par exemple. A la limite des louis d’or à 1000e dans ton portefeuille et encore c’est limité.
Et si tu investis dans n’importe quoi d’autre tu n’es pas plus libre, un commerce va pas se gerer tout seul pendant que toi tu es au bahamas, malheureusement.
L’immo ca ira a mes enfants ou mes freres si je meurt, au pire des cas c’est un logement a nous on paye plus de loyer a personne.