Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fès : La FRMF tient une réception en l'honneur d'anciens internationaux...
H
9 juin 2025 00:36
Yamak a fait le plus mauvais match de sa carrière ce soir je ne sais pas s'il était épuisé par la saison trop chargée ou stressé par la peur de perdre résultat il quitte la pelouse avant de finir le match ensuite toute l'équipe d'Espagne qui s'écroule et Ronaldo est aux anges en finissant sa carrière sur une grande victoire.
9 juin 2025 07:58
T’as raison, un joueur qui est resté très longtemps dans les buts marocains. Les années Faras, Assila, Baba, etc… L’équipe qui a gagné la seule CAN marocaine.
Citation
Respect# a écrit:
Je me rappelle d'un joueur du MAS c'était le gardien de but qui s'appelait Hzaz
R
9 juin 2025 12:24
Il venait souvent dans mon quartier a Fes et s'amuser avec nous,je n'avais que 6ans a cette époque
Citation
AL MASSIRA a écrit:
T’as raison, un joueur qui est resté très longtemps dans les buts marocains. Les années Faras, Assila, Baba, etc… L’équipe qui a gagné la seule CAN marocaine.
9 juin 2025 13:49
Quel chance !!!
Citation
Respect# a écrit:
Il venait souvent dans mon quartier a Fes et s'amuser avec nous,je n'avais que 6ans a cette époque
9 juin 2025 20:33
J’étais sur le terrain lors du match Maroc - Algérie (1-5). Lhazzaz était le gardien. Un désastre et une véritable tragédie pour moi, personnellement, à l’époque. Malheureusement, je n’ai pas un bon souvenir de Lahazzaz. Je sais que ce n’était pas de sa faute si on s’était fait écraser ce jour-là, et il a fallu attendre qu’on les corrige à notre tour à Marrakech. Une chose cependant : la haine des Algériens à l’époque n’était pas aussi virulente qu’elle ne l’est aujourd’hui.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook