Citation
حور عين a écrit:Citation
choupaachoups a écrit:Citation
حور عين a écrit:
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.
Célia Brochet - Parismatch.com 8 Réactions
Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.
Afin de rendre crédible son enquête, Dixson l’a testée sur certaines personnalités et a découvert que des petites chanceuses, parmi les plus belles femmes du monde, possédaient cet atout magique. Il s’agit de Jessica Alba, Kate Moss, Marilyn Monroe ou encore l’ange de Victoria’s Secret, Alessandra Ambrosio. Tout de suite, l’étude prend tout son sens. Mais même avec ce ratio, seraient-elles aussi irrésistibles sans leurs autres atouts et leurs jolis visages?
«LA RÉPARTITION DE LA GRAISSE EST
DIRECTEMENT LIÉE À LA FERTILITÉ»
L’anthropologue, interrogé par la télévision australienne, a expliqué que quand un homme est face à une femme qui possède ce ratio, il ne prend en compte aucun autre élément de son physique. «Il est probable que ce rapport parfait envoie un signal biologique chez l’homme et lui indique que la femme en face de lui est tout à fait fertile et susceptible de produire une descendance saine, peu importe la taille que fait cette femme.» Car là, il n’est pas question de taille de guêpe, mais vraiment de mathématiques. «La répartition de la graisse est directement liée à la fertilité, et c’est tout ce qui compte.»
Le Néo-Zélandais a ajouté que les hommes perdaient leur temps dans les salles de gym. Selon lui, les femmes préfèrent les hommes minces et pas trop musclés. «Sur le plan biologiques, les femmes aiment les hommes maigres, voire efféminés, car elles assimilent ces traits physiques à un caractère plus doux et attentif, et peuvent donc facilement envisager cet homme comme partenaire», a-t-il expliqué. La découverte est peu révolutionnaire mais intrigante. En tout cas, elle risque de pousser beaucoup de femmes à sortir leur mètre de couturière afin de voir si elles aussi, sont parfaites.
Le tour de hanches doit être 30% supérieur au tour de taille, le tour de taille doit être plus fin de moins 30% par rapport aux hanches.
What dafuq? Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les hommes maigres et efféminés, je préfère de loiiiiin les hommes très musclés très grands car bref, ça donne cet aspect protecteur... Donc soit je ne suis pas une fille, soit cette étude c'est de la m****
Les hommes trop brutes ça me repousse carrément. Il y a des filles qui aiment les hommes chics, distingués et classes.
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Shi Fu te crée pas des complexes là où il ne devrait pas y en avoir
Citation
shi-fu a écrit:
Dihyaaa j'ai besoin de toi pr connaitre ma morphoooooo revieeeeeeeeens!
Citation
Ma-Rubis a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
tu as une taille marqué je trouve
si tu prend un tout petit peu des hanche tu aura ton 0.7 lol
peut être tu as une morpho en x
Citation
shi-fu a écrit:Citation
shi-fu a écrit:
non j'ai regardé je me rapproche plus du A que du X ,
mais jreste assez mince , jpeux pas trop grossir car je prends des hanches , au debut ca va mais ca devient a partir d'un certain poids pas tres joli ^^ (jai regardé sur le net lol )
Citation
shi-fu a écrit:
non j'ai regardé je me rapproche plus du A que du X ,
mais jreste assez mince , jpeux pas trop grossir car je prends des hanches , au debut ca va mais ca devient a partir d'un certain poids pas tres joli ^^ (jai regardé sur le net lol )
moi je trouve que tu es bien comme ca![]()
moi je dois perdre du ventre pour peut être faire 0.7 mais bon je ne pense pas que 0.7 fera d'une femme l’idéal féminin
Citation
paysan-fl7 a écrit:
ça n'a rien de scientifique ces trucs là .
moi je trouve certaines filles très attirantes, comme ça , men 3and lah ,sans avoir de moyens de vérifier leur rapport poids/taille ou taille/taille .
Citation
Dihya06 a écrit:
0.7 ca veut un peu rien dire car tu peux faire 67/97 ou 110/150 ca fera 0.7 ^^
La belle morpho c'est le tour de hanche = le tour d'épaule avec une taille d'au moins 15cm en moins que le TH/TE
La pire c'est quand le tour de taille équivaut le tour de hanche et d'épaule .... ou des hanches de 100 et une taille de 60
Citation
Dihya06 a écrit:
La belle morpho c'est le tour de hanche = le tour d'épaule avec une taille d'au moins 15cm en moins que le TH/TE
La pire c'est quand le tour de taille équivaut le tour de hanche et d'épaule .... ou des hanches de 100 et une taille de 60
c'est la morpho sablier? ^^
Citation
femmedumonde a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Oui il y a plusieurs termes, sablier, en 8, en X etc...
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
En huit c'est quand la taille et les hanche avec les bras forme un écart arrondi, en sablier l'écart entre la taille/hanche est plus en triangle (c'est une image) en X c'est sablier
Citation
femmedumonde a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
En huit c'est quand la taille et les hanche avec les bras forme un écart arrondi, en sablier l'écart entre la taille/hanche est plus en triangle (c'est une image) en X c'est sablier
Dihya, c'est toi Cristina cordula? loool je t'ai démasqué hihihi