Citation
Tradiprogress a écrit:
Le Maroc se porte bien politiquement socialement et économiquement.
La blague du jour .c'est pour ça que tout le monde cherche a partir .
Viens y vivre au Maroc 365 jours par an tu verra
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le Maroc se porte bien politiquement socialement et économiquement.
La blague du jour .c'est pour ça que tout le monde cherche a partir .
Viens y vivre au Maroc 365 jours par an tu verra
Citation
mousse111 a écrit:
commesi en europe on vivait dans l opulence des millier de gens vont au resto du coeur secours populaire etc....
quand il ne fouille pas les poubelles pour manger
Citation
Respect# a écrit:
La vidéo est exellente, ça confirme que le gouvernement les a dupé,Il vent du rêve. Les algeriens sont fières de ce pays qui ne possède rien et ils tombentdans le piège pour hair les Maroc et les Marocains
a tel point qu'ils tirent.sur des vacaciers innocents en djest ski .iIs gardent le corp pour en faire un trophé,Qui peut vivrent dans un pays qui n'est pas rassurant et qu'on peut se trouver à tout moment deriere les barreaux .La cerise sur la gâteau c'est que une fois jugé
pour en sortir même si on n'est innocent on inflige une amende et par dessus tout c'est a la wilaya qu'on la règle,comme ça on détournent ces sommes versées,ça ne passe pas par les impôts et aucune trace des milliers ou des millions versées qui vont à la wilaya.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour la 1ère fois que je comprends une dècision de cette junte...Moi aussi j'èviterai une situation oû je suis sure que je serai perdante et humilèe
Juste entendre le mot 'Maroc" gagnant de quelque chose c'est une catastrophe en Algérie
Merci Nigeria pour le geste
Citation
Respect# a écrit:
Quand un chien ne peut pas atraper la viande il dit qu'elle est pourri
C'est tout a fait comme L'Algérie.Le stadede Tindouft sera réservé a l'algérie.