Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Le Maroc officiellement pays hôte de la CAN 2025
28 septembre 2023 18:17
les houkistanais ne comprennent pas pourquoi la CAN 2027 a ete donne a ces trois pays et pas a l algerie qui a tous ce qu il faut selon eux

il n ont pas compris que c est justement pour que ces pays devellope leurs infrastructure
ils sont dans une rage folle pire que celle du BRICS
A tu vu vu celle ci

ce mec serait semble t il un opposant
un racisme affiche et assume
comme si parmis les africains il n y avait pas d arabophone
et ils se demandent pourquoi il sont boycotte

PS je viens de regarder la video c est siderant
de la part d un organe de presse officiel
quelle honte

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Erreur sur l'adresse:

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/09/23 18:25 par mousse111.
28 septembre 2023 18:32
commesi en europe on vivait dans l opulence des millier de gens vont au resto du coeur secours populaire etc....
quand il ne fouille pas les poubelles pour manger
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le Maroc se porte bien politiquement socialement et économiquement.

La blague du jour .c'est pour ça que tout le monde cherche a partir .
Viens y vivre au Maroc 365 jours par an tu verra
R
28 septembre 2023 20:24
La vidéo est exellente, ça confirme que le gouvernement les a dupé,Il vent du rêve. Les algeriens sont fières de ce pays qui ne possède rien et ils tombentdans le piège pour hair les Maroc et les Marocains
a tel point qu'ils tirent.sur des vacaciers innocents en djest ski .iIs gardent le corp pour en faire un trophé,Qui peut vivrent dans un pays qui n'est pas rassurant et qu'on peut se trouver à tout moment deriere les barreaux .La cerise sur la gâteau c'est que une fois jugé
pour en sortir même si on n'est innocent on inflige une amende et par dessus tout c'est a la wilaya qu'on la règle,comme ça on détournent ces sommes versées,ça ne passe pas par les impôts et aucune trace des milliers ou des millions versées qui vont à la wilaya.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Erreur sur l'adresse:
28 septembre 2023 20:47
Je vis au Maroc.
Et je n'ai pas envie de partir.
Un haut gradé de l'armée algérienne a avoué à Abdou Semmar :
il vaut mieux-être un cadre à Casablanca qu'un cadre Supérieur à alger ..
Mais je sais de source sûre, que tebboune a ordonné à la FAF de retirer la candidature de l'algerie par solidarité avec le Maroc .ptdr ptdr
Le généreux tebboune.thumbs up
Citation
Tradiprogress a écrit:
Le Maroc se porte bien politiquement socialement et économiquement.

La blague du jour .c'est pour ça que tout le monde cherche a partir .
Viens y vivre au Maroc 365 jours par an tu verra
28 septembre 2023 21:18
Oui tu as raison. Personnellement je l'ai déjà dit je ne vis pas si mal que ça, Dieu merci. Mais je suis d'une couche populaire au Maroc et mon épouse aussi, mes amis également. Je peux d'un côté comparer ce qui se passe au Maroc puisque je suis en contact régulier avec le Maroc depuis toujours (et presque toutes les régions) et en France je vais dans les HLM, les métros à 5h ou 6h du matin et je vois le racisme et les difficultés de la vie qui sont montées en flèche. La caricature simpliste qu'on a toujours faite ne marche plus.
Citation
mousse111 a écrit:
commesi en europe on vivait dans l opulence des millier de gens vont au resto du coeur secours populaire etc....
quand il ne fouille pas les poubelles pour manger
28 septembre 2023 22:13
Ce matin j'ai été voir une collègue algérien pour des raisons professionnelles et puis on est partis sur des discussions sur l'Afrique, la France et bien sûr c'est parti un moment sur l'Algérie. Leur haine de la junte est forte. Ce collègue a des origines kabyles et il m'a parlé des incendies dont il est sûr qu'ils sont le fait de la junte. après il m'a parlé de la décennie noire puis de Boudiaf puis de de la guerre de Libération. Et bien sûr de l'état de misère de l'Algérie qui est paradoxale avec sa richesse en gaz.
On se croyait sur une discussion sur Yabiladi.
Citation
Respect# a écrit:
La vidéo est exellente, ça confirme que le gouvernement les a dupé,Il vent du rêve. Les algeriens sont fières de ce pays qui ne possède rien et ils tombentdans le piège pour hair les Maroc et les Marocains
a tel point qu'ils tirent.sur des vacaciers innocents en djest ski .iIs gardent le corp pour en faire un trophé,Qui peut vivrent dans un pays qui n'est pas rassurant et qu'on peut se trouver à tout moment deriere les barreaux .La cerise sur la gâteau c'est que une fois jugé
pour en sortir même si on n'est innocent on inflige une amende et par dessus tout c'est a la wilaya qu'on la règle,comme ça on détournent ces sommes versées,ça ne passe pas par les impôts et aucune trace des milliers ou des millions versées qui vont à la wilaya.
29 septembre 2023 00:28
Il faut savoir que l'algerie a été triplement humiliée.
1- le retrait de sa candidature à été refusé par la CAF ,parceque annoncée moins de 24 h avant le vote .
2 - la CAF a exigé la présence de la délégation algérienne au Caire .
3- la délégation algérienne a bien entendu :
par un vote unanime ,l'organisation de la CAN 2025 est attribuée au Royaume du Maroc
Nous savourons pleinement la victoire du Maroc et par la même, la triple humiliation des haineux.

Citation
Sakina2020 a écrit:
Pour la 1ère fois que je comprends une dècision de cette junte...Moi aussi j'èviterai une situation oû je suis sure que je serai perdante et humilèe
Juste entendre le mot 'Maroc" gagnant de quelque chose c'est une catastrophe en Algérie

Merci Nigeria pour le geste

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/23 11:13 par golden eagle.
29 septembre 2023 18:58
C'est exactement ça, ils disent sur leurs médias que l'Algérie en se retirant à piègé le Maroc et que leur dossier était de loin le meilleur, rien que ça ptdr
C'était donc délibéré et non pas contraint par la volonté de ne pas prendre une dérouillée de plus face à leur ennemi juré ? Ah, j'ai cru, désolé!

notes des différents dossiers 0

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!
Citation
Respect# a écrit:
Quand un chien ne peut pas atraper la viande il dit qu'elle est pourri
C'est tout a fait comme L'Algérie.Le stadede Tindouft sera réservé a l'algérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook