Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fête de mariage: du malhoun au house?!
s
5 avril 2012 20:28
Les filles je lance ce topic pour avoir des retours ou des idées de toutes celles qui comptent ou on déjà fini leur soirée de mariage à la ibiza (piste de danse, musique, jeux de lumières,....)? mon chèri tient à le faire mais je ne sais pas cmt organiser ça? et je suis génée vis à vis de certains invités (car j'ai quand même envie de danser avec mes amis et être à l'aise aussi et pas rester sur mon trône lol).
a
5 avril 2012 22:39
coucou, moi aussi j'ai envie de faire ça, on a pensé a mettre un orchestre chaabi au debut jusqu' a la robe et le gateau et après on met un DJ, mais je ne sais pas comment les autres invités vont le prendre, mais après tout c notre mariage qd même et on a envie de fêter comme on veut....
s
5 avril 2012 22:58
moi aussi c'est ce que je veux faire, j'ai pensé à ça: on commence le mariage tôt vers 19h ibdaw ijiw les invités on sert le dîner tôt aussi machi hetal 23h!! comme ça ils partiront tôt et on pourra alors faire notre petite fête entre amis ou arak lazdi7!!loll
d'autres idées les filles?
c
12 avril 2012 18:41
@ sibilvz : Si tu prevoies de commencer a 19H il faut dire que le mariage commence a 5h30 voire 5h .... Yallah Yallah


Et puis meme si tu prevoies de commencer a 19h, tu n;auras pas l'occaz de profiter de ta soiree "juste" avec tes amis
S
12 avril 2012 23:02
ma chérie perso pr ton mariage vaut mieux zapper la soirée entre amis (je comprends ton souhait..) pervois après Inchallah une aprém entre amis avec dj et l7iiii7a...
s
13 avril 2012 00:21
c mon chèri ki tient à le faire!! ben il n'a qu'à organiser ça!! ana déjà avec un mariage dans les normes je stresse 3ad nzid 3lya hatchi bezaf 3lya!! merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook