Citation
Miiichonne a écrit:
Moi je trouve Adrianna Lima maGnifique. Une belle brésilienne au teint doré.
Citation
Camelia- a écrit:
Je pense qu'elle use d'injections et autres mais ça n'enlève rien à sa beauté. Surtout que c'est subtil.
Parmi les célébrités arabes, tu trouves certaines belles ?
Citation
citronnel a écrit:
Cc Camélia
alors celles que je trouve belle
fati jamali (marocaine) élu Miss Arab Beauty 2014
[instagram.com]
[instagram.com]
myriam fares, a chaque fois que je regarde fée clochette je pense a elle, elle se ressemble trop, elle est trop mimi
[i00.i.aliimg.com]
Mayssa Maghreb , elle represente bien la beauté marocaine, malgré son age elle est très bien conservée, elle passe sur la chaine dubai, elle anime qui veut gagner des millionsPhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
et toi?
Citation
Elinsane a écrit:
Salem Alaykoum
Mais les croyantes de ce bas monde, jeuneuses, prieuses, qui donne la zakat, se couvre par crainte et obéissance d'Allah seront plus belles que les Houris qui seront les servantes des croyantes.
L'homme préféra la croyante, son épouse, parce qu'elle sera beaucoup plus belle que les Houris.
Pourquoi chercher à tout prix a rabaisser les femmes ? Soit je lis beurette à droite à gauche, un mot que je déteste, soit qu'elles vont toutes aller en enfer et maintenant que même au paradis vous croyez que vous aller préférer les Houris ?
Je n'ai rien à dire sur le sujet, beaucoup de jolie femme en tout cas, qu'Allah embellissent leur coeur comme Il a embellit leur corps.
Citation
Camelia- a écrit:
Fati Jamali j'aime pas tellement, Mayssa est jolie mais beaucoup trop sophistiquée, ses traits manquent un peu de raffinement je trouve, dans l'ensemble c'est une belle femme. Sinon j'aime bien Myriam, je trouve que ses cheveux lui donnent vraiment un charme, elle a un vraiment un minois super cute, et un corps superbe.
En général je suis pas très beautés arabes, je les trouve un peu trop artificielles, elles en font un peu trop.
J'aime bien celles-ci :
Amar je la trouve un peu artificielle aussi mais j'aime bien son minois : Amar
Amar
Haifa je trouve que c'est une belle femme aussi dommage qu'elle soit aussi fake.
Citation
citronnel a écrit:
C'est clair qu'elles en font trop au niveau du maquillage, mais je trouve les femmes orientales plus jolies que les Occidentales un peu trop fade
les deux premières photos je les trouvent jolies mais sans plus
la dernière Amar je la trouve très jolie, j'aime beaucoup la forme de ses yeux
haifa certes elle est refaite mais elle a de bonne base elle a un joli visage,de beaux cheveux une belle silhouette, une jolie couleur des yeux, ça c'est naturel
les gens peuvent très bien dire elle est refaite, mais certaines même refaite n'arriveront pas à ce résultat
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve qu'elles en font trop niveau maquillage et chirurgie, même leur manière de s'habiller n'est pas élégante. Je préfère le style occidental, plus subtil et raffiné.
Le problème des femmes orientales c'est qu'elles n'ont pas cette beauté brute et fraiche qu'ont les femmes en Occident. Je n'aime pas du tout c'est too much. Par exemple Monica sur la photo je la trouve vraiment belle, naturelle, des traits harmonieux, on voit vraiment qu'elle a des beaux traits, chose que je ne retrouve pas chez les femmes arabes.
Haifa oui c'est une belle femme, elle a une bonne base c'est sûr mais personnellement je la trouve beaucoup trop kitsch, on ne voit jamais la vraie couleur de ses yeux, et sa chirurgie est trop flagrante. Pour moi elle n'est pas au même niveau que les femmes comme Monica tu vois.
Sinon les beautés occidentales froides typiques je n'aime pas, mais des méditerranéennes naturelles et très belles il y en a, parmi les russes aussi il y a des belles femmes pas aussi fake que les libanaises.
Citation
citronnel a écrit:
je te parle plus des occidentales qu'on voit tous les jours, rare sont celles que je trouve très belle
toutes les filles maghrébines ou orientales très belles ne sont pas connus du grand public, par rapport à la religion ou ne veulent pas, dans ma région originaire beaucoup de fille n'ont rien à envier aux méditerranéennes ou occidentales
certains trait physique comme les yeux en amande des beaux cheveux une peau épaisse et belle c'est souvent les Maghrébine ou les Orientales qui ont cet héritage génétique
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Les orientales elles ont trop les joues bombées, parfois on ne voit presque plus leurs yeux tellement c'est gros, les occidentales (maghreb compris) sont plus nuancées.
Citation
stark90 a écrit:
A force de manger !