Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes indépendantes/dépendantes
28 novembre 2018 16:12
Salut/Salam smiling smiley

Connaissez vous des bons livres qui parlent de femmes indépendantes et des livres qui parlent de femmes dépendantes?

merci smiling smiley

Ps: ce n'est pas grave si ce sont des femmes musulmanes ou chrétienne, mais noter que je ne suis pas musulmanes... et pas vraiment chrétienne lol smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
p
28 novembre 2018 16:16
Salam
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Salut/Salam smiling smiley

Connaissez vous des bons livres qui parlent de femmes indépendantes et des livres qui parlent de femmes dépendantes?

merci smiling smiley

Ps: ce n'est pas grave si ce sont des femmes musulmanes ou chrétienne, mais noter que je ne suis pas musulmanes... et pas vraiment chrétienne lol smiling smiley
Tout le monde joue au lion. Jusqu'à ce que tu les lâches dans la savane.
28 novembre 2018 16:45
Fais des recherches sur :
Flora Tristan
Olympe de Gouges
Simone de Beauvoir

[fr.m.wikipedia.org]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
28 novembre 2018 17:22
La biographie des femmes suivantes :

Rabi'a al Adawiya
Nelly Bly
Sarah Berhardt

Pour les femmes dépendantes, je ne vois pas ce que tu recherches, peux-tu préciser ?
J
28 novembre 2018 17:33
Nadal Saadawi, egyptienne, Aicha Chenna marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 17:39 par Jdidi2000.
28 novembre 2018 18:11
des femmes qui aurait vécu la dépendances affectifs (trop intense) et qui aurait réussi à s'en sortir
Citation
Zouuuuu a écrit:
La biographie des femmes suivantes :

Rabi'a al Adawiya
Nelly Bly
Sarah Berhardt

Pour les femmes dépendantes, je ne vois pas ce que tu recherches, peux-tu préciser ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
P
28 novembre 2018 22:27
En avant toutes de Sheryl Sandberg
Phoolan Devi, la Reine des bandits
Z
29 novembre 2018 09:22
Désolée, le seul titre que j’ai en tête c’est « ces femmes qui aiment trop » de mémoire, et il ne racontait pas la vie d´une personne en particulier mais donnait plusieurs exemples.
Citation
CaliforniaLove a écrit:
des femmes qui aurait vécu la dépendances affectifs (trop intense) et qui aurait réussi à s'en sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook