Citation
chaoukalia a écrit:
Salam
Moi j'aimais bien Vegeta.
Petit mais costaud.
Citation
Summy♡ a écrit:
Coucou Kali
Très très nerveux le p'tit bonhomme
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam stark
Oui comme certains hommes![]()
Son fils Trunks un ptit nerveux aussi
Citation
al qurtubi a écrit:
Je pense qu'il y en a marre de San Goku![]()
Je préfère largement Végéta, qui est, je suis d'accord avec vous tous, l'archétype du maghrébin fier et rancunier ^^
Sinon Broly, un personnage pas assez exploité, que les guerriers de la team Z n'auraient jamais dû battre...
Un des problèmes dans la nouvelle série DB super est qu'il n'y a pas de vrai méchant qu'on peut détester: Bills et son maitre bien que plus puissants que n'importe n'ont rien à voir avec Cell ou Freezer en terme de cruauté...
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,
Perso j'aime beaucoup SanGohan, plus précisément SanGohan face à Cell, en SS2...
Quand C-16 est explosé, qu'il s'énerve... la musique, le regard, tout ! Il a tellement un bon cœur ce petit, mais là trop c'est trop ! Il se fâche![]()
Je l'aime bien dans l'OAV des mercenaires de l'espace aussi, c'est un peu le même.
Je suis vraiment déçu de ce qu'il est devenu par la suite (sauf contre Bou ou il reprend du poil de la bête).
Mais vraiment, quand il est habillé en clown avec Videl là... lol, non merci. Et comment il devient dans le reste de la série !(
Ils ont froissé mon perso, lui qui devait être extraordinaire (mélange de sang Sayan et Humain, c'était au départ l'idée d'Akira de nous dire que ça allait tout déboiter).
Rah, j'arrête d'en parler lol.
Citation
Gozen a écrit:
Broly parce que ca reste quand même le plus puissant des sayajin !!!
Bon sinon j'aime bien Goku, Gohan, Végéta et surtout Gogeta qui est à mon sens la fusion parfaite mettant en avant les qualités des deux persos.
Citation
al qurtubi a écrit:
Assalam alaikoum
Bon, ça n'est un secret pour personne: je suis un fan de Dragon Ball au sens large![]()
Quel est votre ou vos personnage(s) préféré(s) et pourquoi?
Vous avez le droit aux séries classiques, les films, OAV, etc...
Si vous pouviez ne pas tous citer San Goku, ça serait sympa
Citation
13énerver a écrit:
Je préfère one pièce
Citation
al qurtubi a écrit:
Tu suis un peu DBS?
J'ai ce débat avec un pote sur Broly et les pauvres mortels (lol) ne partagent pas notre point de vue.
Disons qu'ils avalent les invraisemblances scénaristiques, pour eux, c'est parfaitement logique que la team Z ait vaincu broly qui est censé être le legendary SSJ.
bref, les gens me fatiguent ^^
Gogeta est stylé, mais il est pas vraiment officiel, à part Gogeta SSJ4 de DBGT
Vegetto, t'es pas fan?