Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite vous des allergie alimentaire ?
M
25 juillet 2023 22:43
Salam alaykoum

Ou dans votre entourage ?

Sa doit pas être évident

J'ai vue a la télé une fille allergique aux fruits

C'était vraiment délicat pour elle miskina
(
25 juillet 2023 23:19
Aleykoum Salam,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Al hamdoulillah aucune allergie chez moi, tu as vu ceux qui sont allergiques à l'eau ?
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Ou dans votre entourage ?

Sa doit pas être évident

J'ai vue a la télé une fille allergique aux fruits

C'était vraiment délicat pour elle miskina
25 juillet 2023 23:59
Non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2023 01:46
Je suis allergique aux dattes.....un 1/2 rebeu fragile
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Ou dans votre entourage ?

Sa doit pas être évident

J'ai vue a la télé une fille allergique aux fruits

C'était vraiment délicat pour elle miskina
M
26 juillet 2023 04:30
Sa va el hamdulilah jesper que toi aussi

A l'eau j'ai jamais vue sa
Citation
Incarnat a écrit:
Aleykoum Salam,

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Al hamdoulillah aucune allergie chez moi, tu as vu ceux qui sont allergiques à l'eau ?
p
26 juillet 2023 08:12
bonjour,
Moi non alhamdoulilah mais ma dernière oui.
Elle est intolérante aux produits laitiers dans son ensembles et tous produits qui on contient. Elle est intolérance à la farine blanche et non au gluten et donc tous produits qui ont contient, les carottes aussi
Sa nourriture se basse sur certains légumes, riz basmati (seulement), pate complète et fruit . Ce n'est pas simple à suivre et à manger tous les jours

On a trouvé un produit mais qui n'est pas vendu en France pour le lactasequi peutla soulager sur 2 ou 3 h donc quand elle a une envi de gateau elle prend 1.
Ce n'est pas simple à vivre
Ëtre en paix avec soi
26 juillet 2023 08:26
Salam

Intolérante au lactose et du coup ben tous les produits qui en contiennent lait, crème, gâteaux, fromage, biscuits etc

Allergique au melon et kiwi ce ne sont pas de grosses réactions ou je vais risquer de mourir mais des réactions avec plein de boutons qui apparaissent sur l'endroit de mon corps qui aura touché ces fruits, la main si je les épluche, la bouche si je les mange.

Une de mes amies était extrêmement allergique aux noix, une fois elle a fait un choc juste parce que quelqu'un a côté avait ouvert un paquet de fruits secs. Elle n'a pas paniqué elle était tellement habituée qu'elle a juste sorti son injection et elle s'est piquée seule d'ailleurs.
Cacahuète.
26 juillet 2023 10:59
Wa alaykoum salam

J'ai la maladie cœliaque donc je dois éviter de manger des aliments qui contiennent du gluten, la protéine obtenue dans le blé, l'orge etc...
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum

Ou dans votre entourage ?

Sa doit pas être évident

J'ai vue a la télé une fille allergique aux fruits

C'était vraiment délicat pour elle miskina
M
26 juillet 2023 12:17
Sa doit être vraiment difficile à vivre parce que il y a du lait dans casiment tout ou des traces

C'est un médicament ?

Du coup elle peu manger ce qu'elle veut quand elle prend un cachet ?

Est ce que elle et intolérante des la naissance ?
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,
Moi non alhamdoulilah mais ma dernière oui.
Elle est intolérante aux produits laitiers dans son ensembles et tous produits qui on contient. Elle est intolérance à la farine blanche et non au gluten et donc tous produits qui ont contient, les carottes aussi
Sa nourriture se basse sur certains légumes, riz basmati (seulement), pate complète et fruit . Ce n'est pas simple à suivre et à manger tous les jours

On a trouvé un produit mais qui n'est pas vendu en France pour le lactasequi peutla soulager sur 2 ou 3 h donc quand elle a une envi de gateau elle prend 1.
Ce n'est pas simple à vivre
M
26 juillet 2023 12:20
Alaykoum salam

Quand à tu su que tu été intolérante à tout cela ?

Le melon et le kiwi c'est venu après non ?


Mais pourtant ton ami ne l'a pas toucher ce qu'il y avais dans le paquet
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Intolérante au lactose et du coup ben tous les produits qui en contiennent lait, crème, gâteaux, fromage, biscuits etc

Allergique au melon et kiwi ce ne sont pas de grosses réactions ou je vais risquer de mourir mais des réactions avec plein de boutons qui apparaissent sur l'endroit de mon corps qui aura touché ces fruits, la main si je les épluche, la bouche si je les mange.

Une de mes amies était extrêmement allergique aux noix, une fois elle a fait un choc juste parce que quelqu'un a côté avait ouvert un paquet de fruits secs. Elle n'a pas paniqué elle était tellement habituée qu'elle a juste sorti son injection et elle s'est piquée seule d'ailleurs.
p
26 juillet 2023 12:39
Bonjour,
C'est très très compliqué à vivre. On trouve du lait même dans les briques de soupe. on le trouve tout simplement partout . Aujourdhui elle se nourrit principalement de poulet grillé, riz basmati et légumes principalement Brocoli, petit pois , pomme de terre . Elle mange pain complet, pate compète

Du coup elle peu manger ce qu'elle veut quand elle prend un cachet ?. elle a moins de douleurs seulement ou disons de douleurs acceptables et d'autres désagrements mais de moindre effet malgrè qu'on ait sur le dosage le plus fort qu'on a trouvé 10 comprimés pour 20 euros qu'on ramene d'Allemagne via une amie. Il y'a un dossage moindre et moins cher 30 comprimés pour 10 € mais ca reste léger pour elle.

Est ce que elle et intolérante des la naissance ? . Non On l'as decouvert vers ses 20 ans et elle a 23 maintenant . Elle a pris du lait petite et aucun soucis. Elle a eu beaucoup de douleurs après Fibro, analyse, eco et pleins d'examens de tout genre le medecin a trouvé le soucis et depuis rien sauf si elle fait la bétise de manger .

Elle gère mieux aujourdhui et heuresement on l'a découvert étant grande
Citation
Jedisrien a écrit:
Sa doit être vraiment difficile à vivre parce que il y a du lait dans casiment tout ou des traces

C'est un médicament ?

Du coup elle peu manger ce qu'elle veut quand elle prend un cachet ?

Est ce que elle et intolérante des la naissance ?
Ëtre en paix avec soi
M
26 juillet 2023 13:14
O la la c'est vraiment pas évident


Tu peu commander ses médicaments sur internet peu être


El hamdulilah au moin elle a pu bien manger de tout avant ses 20 ans
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
C'est très très compliqué à vivre. On trouve du lait même dans les briques de soupe. on le trouve tout simplement partout . Aujourdhui elle se nourrit principalement de poulet grillé, riz basmati et légumes principalement Brocoli, petit pois , pomme de terre . Elle mange pain complet, pate compète

Du coup elle peu manger ce qu'elle veut quand elle prend un cachet ?. elle a moins de douleurs seulement ou disons de douleurs acceptables et d'autres désagrements mais de moindre effet malgrè qu'on ait sur le dosage le plus fort qu'on a trouvé 10 comprimés pour 20 euros qu'on ramene d'Allemagne via une amie. Il y'a un dossage moindre et moins cher 30 comprimés pour 10 € mais ca reste léger pour elle.

Est ce que elle et intolérante des la naissance ? . Non On l'as decouvert vers ses 20 ans et elle a 23 maintenant . Elle a pris du lait petite et aucun soucis. Elle a eu beaucoup de douleurs après Fibro, analyse, eco et pleins d'examens de tout genre le medecin a trouvé le soucis et depuis rien sauf si elle fait la bétise de manger .

Elle gère mieux aujourdhui et heuresement on l'a découvert étant grande
p
26 juillet 2023 14:27
bonjour,
Le seule endroit ou on trouve ce dosage c'est en allemagne et honetement je n'aime pas acheter les médicaments que je ne connais pas sur Internet.

L'amie vient sur Paris ou moins une fois tous les deux mois alors ca va.
De toute façon c'est un soulagement temporairement, le plus important c'est le régime à faire et la non consomation des produits.
Enfin c'est un mode de vie a adopter comme elle garde ca toute sa vie.
Citation
Jedisrien a écrit:
O la la c'est vraiment pas évident


Tu peu commander ses médicaments sur internet peu être


El hamdulilah au moin elle a pu bien manger de tout avant ses 20 ans
Ëtre en paix avec soi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook