Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la salat devant son mari........
l
28 décembre 2005 17:58
Starfallah ya rabi des bêtise encore que je vais dire.....mais je ne peux m'en empêcher de penser à sa.....

Bien qu'on sera tous 2 musulmans, je me dit souvent qu'il vaut mieux eviter de faire la salat devant son mari de peur que le "désir" dans le couple ne s'amoindrit ....,qu'il voit trop sa femme comme : "une sainte ni touche" et qu'il y ait un blocage....

Bien que c'est très honorable et que le mari ne peut etre que fière de cela....mais est ce que vous comprenez ce que je veux dire?? EST CE QU'il y en a qui on deja penser a cela?
b
28 décembre 2005 17:59
De quoi miss???!!!!!

J'espère vraiment la faire AVEC mon mari inchAllah...
Faut savoir faire la part des choses...
v
28 décembre 2005 18:00
c'est bizarre comme questions!
l
28 décembre 2005 18:00
......nORMALEMENT YA Pas plus bel acte mais ......jte jure jpeux pas m'empecher de penser a sa
S
28 décembre 2005 18:01
quand tu fais salat tu te concentre et ton mari également faut pas oublier que vous etes devant dieu c'est pas un jeu
B
28 décembre 2005 18:01
Salam smiling smiley,


Waw j'ai beau essayer, mais j'ai énormément à suivre ton raisonnement..
Za3ma, faire la prière c'est synonyme de sainte nitouche.. Et de ce fait ça ferait fuir le désir..

Je n'ai pas envie d'être méchante luna, walakin arrête de réfléchir, ça ne te réussi pas! smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 18:09 par Casaouya.
One step forward and two ahead...
v
28 décembre 2005 18:01
Ne dis pas ça à ton homme, il va se poser des questions,lol.
s
28 décembre 2005 18:02
luna 92 mais ton mari te ragarde faire ta priére ou vous la faite enssembl
car c'est mieu de l'a faire ensembl ya bp de lhassanat a sa et c toi qui doit etr légérmen deriére
ps je ne suis pa marié
l
28 décembre 2005 18:02
jcomence a me poser des question sur lmoi même..................
l
28 décembre 2005 18:08
Non mais c'est pas grave cassouiya.....jdois avoir un ptit chitane qui me murmure des conneries car je sait que ça en est et quelque part je pense que je fais bien de poser la question ........
j
28 décembre 2005 18:08
eye popping smiley j'en crois pas mes yeux de ce que tu dit....
c'est un raisonement absurde...
la priere a deux a plus de merite!

donne moi ta definition de sainte nitouche stp
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 décembre 2005 18:10
joliedounia No no
j
28 décembre 2005 18:13
princedurif a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia


de quoi No no ????? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2005 19:13
moi au contraire quand je serai marié n'challah j'aimerai trop qu'on la face ensemble , pkoi le faire chacun de notre coté? ah non pour moi on la fera tt les 2 winking smiley
Nadia
j
28 décembre 2005 19:22
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi au contraire quand je serai marié n'challah
> j'aimerai trop qu'on la face ensemble , pkoi le
> faire chacun de notre coté? ah non pour moi on la
> fera tt les 2
>
> Nadiya


idem pour moi inchaalah smiling smiley

d'ailleur en parlant de ça il est sunna que quand deux personnes se marient en entrant dans leur foyer pour la premiere fois doivent faire une priere de deux raakaats ensemble, avant d'entamer la vie de couple!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 décembre 2005 19:34
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi au contraire quand je serai marié
> n'challah
> > j'aimerai trop qu'on la face ensemble , pkoi
> le
> > faire chacun de notre coté? ah non pour moi
> on la
> > fera tt les 2
> >
> > Nadiya
>
>
> idem pour moi inchaalah
>
> d'ailleur en parlant de ça il est sunna que quand
> deux personnes se marient en entrant dans leur
> foyer pour la premiere fois doivent faire une
> priere de deux raakaats ensemble, avant d'entamer
> la vie de couple!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


merci hbiba pour l'info je prend note ! winking smiley
Nadia
h
28 décembre 2005 19:36
cette fille est folle... pas de doutes grinning smiley
v
28 décembre 2005 19:37
je crois même qu'il faut faire une prière avant de passer à la consommation du mariage ou de tout acte entre les époux, non?
j
28 décembre 2005 19:40
visiteur75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois même qu'il faut faire une prière avant de
> passer à la consommation du mariage ou de tout
> acte entre les époux, non?


pour ça il ya une douaa a faire; l'homme pose sa main sur le front de sa femme et recite une douaa que je ne connais pas par coeur!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
28 décembre 2005 19:50
ah ok, merci c'est bon à savoir. Si tu as l'occasion de l'avoir, pourrais tu me l'envoyer joliedounia, ou à mon frère, je pense qu'il saura bien la garder précieusement le moment voulu,lol.
Merci par avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook