Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire d'elles? Ces restes de l'EI qui vive la galère.
2 octobre 2019 23:01
Une Catastrophe sécuritaire se peaufine au Camp de réfugiée Al Hol en Syrie, des dizaines de femmes "djihadistes" seraient parvenues a s’échapper du camp. Ou sont-elles parties? que sont-elles devenues, vraiment difficile a dire mais cela devient une belle bombe a retardement.

Ce Camp de réfugiée équipé pour recevoir 10.000 personne en reçoit aujourd'hui plus de 70.000 avec au moins 11.000 d'entre elles sont étrangères. Le retour de ces réfugiées dans leur pays d'origine pose toujours problème pour le danger qu'elles sont d'avoir appartenu a des entreprises criminels.

Le cas de ces femmes qui pour la plupart ont été bernées par les membres de l'EI est a déplorer. Ils leur ont promis les merveilles et bienfaits de vivre dans un état islamique. Mais au finish, ce n'est pas dans un Etat Islamique qu'elle se retrouvent plutôt dans un état "crisliamique"; criminel et criminologue.

Dès que les choses ont tourné au vinaigre, les leaders dudit état islamique ont abandonné militants et sympathisants a leur pauvre sort. C'est ce que vivent ces milliers de femmes aujourd'hui
 
Camp de refugié Al-Hol 0
dont les pays refusent d'accueillir et vivent un enfer par la faute de bandits irresponsables
R
2 octobre 2019 23:33
Elles vont être rapatriées en France en échange d'informations par rapport à la situation là-bas.

Mais elles n'en restent pas moins responsable de leurs actes, j'espère juste qu'elles ne virent les à 180° et délaissent la religion.

La source du mal de ce monde a toujours été l'ignorance...
2 octobre 2019 23:38
Le pb c'est qu'avec " ces gens la " c'est tout ou rien Are you crazy
3 octobre 2019 00:12
"Le cas de ces femmes qui pour la plupart ont été bernées par les membres de l'EI est a déplorer."

Moi je ne déplore rien.

Je te trouve étrangement indulgente et compatissante avec ces militantes de Daesh, dont certaines ont tué, d'autres torturé dans la "Police religieuse".

Être une femme n'est pas une circonstance atténuante.

Si les kurdes ne veulent/peuvent pas s'en occuper, alors qu'ils les livrent à Damas.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
y
3 octobre 2019 09:48
Bien fais pour leurs gueules ces chiennes de l'enfer.
Qu'Allah leur brise le dos à elles et tous les takfiris!
Tout le mal qu'elles ont fait à ce pays, aux syriens, et au reste des victimes. Elles ont énormément de sang sur les mains.

La base de la religion pour une femme, c'est qu'une femme n'a pas droit de voyager sans son mahram, et ces chiennes ont fait des milliers de kilomètres pour rejoindre des chiens, au service des élites occidentales, pour aller se faire n***** et tourner de main en main. Elles sont ni plus ni mois que des prostituées pas hallal.
Les takfiris comme les chiites pratiquent le mariage temporaire, et elles ont du tourner grave permis les "mujahiddin".

Allah est Tout Puissant, Gloire à Allah
Regardez à quel point Allah humilie les injustes!!!

Pour celles qui se sont repenties mes propos ne leurs seront pas destinées, en revanche il n'en demeure qu'elles ont brisées des vie, y compris celle de leur famille.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Une Catastrophe sécuritaire se peaufine au Camp de réfugiée Al Hol en Syrie, des dizaines de femmes "djihadistes" seraient parvenues a s’échapper du camp. Ou sont-elles parties? que sont-elles devenues, vraiment difficile a dire mais cela devient une belle bombe a retardement.

Ce Camp de réfugiée équipé pour recevoir 10.000 personne en reçoit aujourd'hui plus de 70.000 avec au moins 11.000 d'entre elles sont étrangères. Le retour de ces réfugiées dans leur pays d'origine pose toujours problème pour le danger qu'elles sont d'avoir appartenu a des entreprises criminels.

Le cas de ces femmes qui pour la plupart ont été bernées par les membres de l'EI est a déplorer. Ils leur ont promis les merveilles et bienfaits de vivre dans un état islamique. Mais au finish, ce n'est pas dans un Etat Islamique qu'elle se retrouvent plutôt dans un état "crisliamique"; criminel et criminologue.

Dès que les choses ont tourné au vinaigre, les leaders dudit état islamique ont abandonné militants et sympathisants a leur pauvre sort. C'est ce que vivent ces milliers de femmes aujourd'hui
 
Camp de refugié Al-Hol 0
dont les pays refusent d'accueillir et vivent un enfer par la faute de bandits irresponsables
o
4 octobre 2019 19:57
tu as écrit exactement ce que je pense. elles ont servi sur tous les plans des lâches et ne méritent que d'être jetées avec eux à une horde de chiens enragés qui n'ont pas bouffé depuis plusieurs jours.
Citation
yass-84 a écrit:
Bien fais pour leurs gueules ces chiennes de l'enfer.
Qu'Allah leur brise le dos à elles et tous les takfiris!
Tout le mal qu'elles ont fait à ce pays, aux syriens, et au reste des victimes. Elles ont énormément de sang sur les mains.

La base de la religion pour une femme, c'est qu'une femme n'a pas droit de voyager sans son mahram, et ces chiennes ont fait des milliers de kilomètres pour rejoindre des chiens, au service des élites occidentales, pour aller se faire n***** et tourner de main en main. Elles sont ni plus ni mois que des prostituées pas hallal.
Les takfiris comme les chiites pratiquent le mariage temporaire, et elles ont du tourner grave permis les "mujahiddin".

Allah est Tout Puissant, Gloire à Allah
Regardez à quel point Allah humilie les injustes!!!

Pour celles qui se sont repenties mes propos ne leurs seront pas destinées, en revanche il n'en demeure qu'elles ont brisées des vie, y compris celle de leur famille.
6 octobre 2019 22:11
Salam aleikoum,

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Est criminel tout être qui se fait complice d'un criminel. L'EI est clairement une organisation criminelle. Toutefois tout ceux et celles qu'ils ont drainé l'a souvent été fait par voie de mensonge ou d'imposture, d'un monde idéal imaginaire dans lequel vivrait un musulman pour pratiquer a 100/100 sa religion. Bien vrai que je dis que ces sœurs ont commis des fautes, je me méfie de dire qu'elles ont toutes rejoins L'EI en connaissance de cause et dans le but d'aller tuer.

Je me méfie aussi de me moquer d'elles ou de leur lancer des mechancetés, ce n'est pas ce que l'islam recommande non plus. Pour celles qui se sont radicalisée, prions qu'Allah les assiste, pour celles qui ont été induites en erreur, prions qu'elles se repentent. Allah est Miséricordieux, il pardonne qui il veut et guide qui il veut....
Citation
oussakout a écrit:
tu as écrit exactement ce que je pense. elles ont servi sur tous les plans des lâches et ne méritent que d'être jetées avec eux à une horde de chiens enragés qui n'ont pas bouffé depuis plusieurs jours.
6 octobre 2019 22:13
Yass-84, voici ce que je disais a oussakout, merci pour ta contribution, frère

Salam aleikoum,

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Est criminel tout être qui se fait complice d'un criminel. L'EI est clairement une organisation criminelle. Toutefois tout ceux et celles qu'ils ont drainé l'a souvent été fait par voie de mensonge ou d'imposture, d'un monde idéal imaginaire dans lequel vivrait un musulman pour pratiquer a 100/100 sa religion. Bien vrai que je dis que ces sœurs ont commis des fautes, je me méfie de dire qu'elles ont toutes rejoins L'EI en connaissance de cause et dans le but d'aller tuer.

Je me méfie aussi de me moquer d'elles ou de leur lancer des mechancetés, ce n'est pas ce que l'islam recommande non plus. Pour celles qui se sont radicalisée, prions qu'Allah les assiste, pour celles qui ont été induites en erreur, prions qu'elles se repentent. Allah est Miséricordieux, il pardonne qui il veut et guide qui il veut....
Citation
yass-84 a écrit:
Bien fais pour leurs gueules ces chiennes de l'enfer.
Qu'Allah leur brise le dos à elles et tous les takfiris!
Tout le mal qu'elles ont fait à ce pays, aux syriens, et au reste des victimes. Elles ont énormément de sang sur les mains.

La base de la religion pour une femme, c'est qu'une femme n'a pas droit de voyager sans son mahram, et ces chiennes ont fait des milliers de kilomètres pour rejoindre des chiens, au service des élites occidentales, pour aller se faire n***** et tourner de main en main. Elles sont ni plus ni mois que des prostituées pas hallal.
Les takfiris comme les chiites pratiquent le mariage temporaire, et elles ont du tourner grave permis les "mujahiddin".

Allah est Tout Puissant, Gloire à Allah
Regardez à quel point Allah humilie les injustes!!!

Pour celles qui se sont repenties mes propos ne leurs seront pas destinées, en revanche il n'en demeure qu'elles ont brisées des vie, y compris celle de leur famille.
6 octobre 2019 22:22
Salam aleikoum frère,

Non, je ne dédouane pas du tout ces sœurs qui ont commis des erreurs graves en s'associant a des groupes criminels. Par contre il faut dire que c'est tout un mélange parmi elles, certaines sont allées de bonne foi, certaines ont cru immigrer en terre d'islam et d'autres y sont allées pour des questions de "djihad". Quoi qu'il en soit, elles paieront et sont entrain de payer pour ces erreur commise de bonne foi out de mauvaise.

Ce qui est important pour moi c'est toute la leçon a retenir après cette épisode. Que faire pour que la Oumma ait le discernement pour ne plus tomber dans de si gros arnaques. Tout compte fait, ce sont quand même des frères et sœurs en Islam qui sont dans ces sales draps!
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Le cas de ces femmes qui pour la plupart ont été bernées par les membres de l'EI est a déplorer."

Moi je ne déplore rien.

Je te trouve étrangement indulgente et compatissante avec ces militantes de Daesh, dont certaines ont tué, d'autres torturé dans la "Police religieuse".

Être une femme n'est pas une circonstance atténuante.

Si les kurdes ne veulent/peuvent pas s'en occuper, alors qu'ils les livrent à Damas.
6 octobre 2019 22:27
Quoiqu'il en soit leur sort, je prie que ces sœurs tirent des leçons, se repentent, tournent de dos a des bandes de crapules et dégénérées, et enfin embrassent l'Islam authentique, celui de nos prédécesseurs et aïeux. Tant qu'elles ne prendront pas conscience et qu'elles feront l'erreur de délaisser la religion, croyez moi elles tomberont a nouveau dans les mêmes pétrins et pire. Qu'Allah leur accorde son discernement. Ameen!
Citation
Renart a écrit:
Elles vont être rapatriées en France en échange d'informations par rapport à la situation là-bas.

Mais elles n'en restent pas moins responsable de leurs actes, j'espère juste qu'elles ne virent les à 180° et délaissent la religion.

La source du mal de ce monde a toujours été l'ignorance...
6 octobre 2019 22:28
Salem!

C'est tout ou rien? je ne comprends pas.....
Citation
Ghost* a écrit:
Le pb c'est qu'avec " ces gens la " c'est tout ou rien Are you crazy
o
6 octobre 2019 22:35
Tu ne tiendrais pas le même discours s'ils avaient égorgé ton mari et tes proches avant de te violer devant tes enfants et rejoindre leurs traînées. faut les écarteler ou les brûler vifs.
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Est criminel tout être qui se fait complice d'un criminel. L'EI est clairement une organisation criminelle. Toutefois tout ceux et celles qu'ils ont drainé l'a souvent été fait par voie de mensonge ou d'imposture, d'un monde idéal imaginaire dans lequel vivrait un musulman pour pratiquer a 100/100 sa religion. Bien vrai que je dis que ces sœurs ont commis des fautes, je me méfie de dire qu'elles ont toutes rejoins L'EI en connaissance de cause et dans le but d'aller tuer.

Je me méfie aussi de me moquer d'elles ou de leur lancer des mechancetés, ce n'est pas ce que l'islam recommande non plus. Pour celles qui se sont radicalisée, prions qu'Allah les assiste, pour celles qui ont été induites en erreur, prions qu'elles se repentent. Allah est Miséricordieux, il pardonne qui il veut et guide qui il veut....
6 octobre 2019 22:54
@Poisson abyssal
Si les kurdes ne veulent/peuvent pas s'en occuper, alors qu'ils les livrent à Damas.

Bachar le chimique n'est pas intéressé par ces femmes.
Ils préfèrent les hommes, il a besoin des leur service contre les rebelles.
Beaucoup d'anciens daëchiens ont retrouvé leur job dans les milices chiites de Bachar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 22:55 par youness93.
6 octobre 2019 23:04
C'est haram de torturer les gens.
Ils faut prouver leur contribution dans les crimes attribués à Daëch au cas par cas.
Une femme qui est partie pour rejoindre son mari dans n'importe coin de la terre, ne doit pas être poursuivi pour ça.
Celles qui ont torturé ou tué, elles doivent être punies.
Citation
oussakout a écrit:
Tu ne tiendrais pas le même discours s'ils avaient égorgé ton mari et tes proches avant de te violer devant tes enfants et rejoindre leurs traînées. faut les écarteler ou les brûler vifs.
7 octobre 2019 01:28
Salam,

C'est exactement mon point mais certains comme oussakout pensent que je tente de dédouaner ou justifier les crimes de ces crapules. Oui je tiendrais le même discours si j'avais subit des sévices par les Daechiens. Et aussi je n'en voudrais pas a n'importe quelle de leur épouse n'a pas participer aux crimes qui a rejoint son mari, qui lui malheureusement se trouve être un criminel. Encore qu'il faut prouver que la femme sache que son mari fait parti d'une entreprise criminelle.

Et d'ailleurs cela pose le problème en Islam de savoir si la femme peut refuser de suivre son mari sous quelques prétextes que ce soi....
Citation
youness93 a écrit:
C'est haram de torturer les gens.
Ils faut prouver leur contribution dans les crimes attribués à Daëch au cas par cas.
Une femme qui est partie pour rejoindre son mari dans n'importe coin de la terre, ne doit pas être poursuivi pour ça.
Celles qui ont torturé ou tué, elles doivent être punies.
y
7 octobre 2019 08:10
Déjà à la base, le musulman n'a pas à se soulever contre son gouverneur.
Beaucoup critiquent les savants, notamment ceux d'Arabie Saoudite. L'Arabie Saoudite (et les EAU ainsi que le Qatar) ont clairement financé et soutenu la rébellion contre le gouvernement syrien, et pourtant tout les savants de la Sounnah étaient catégorique :

Il n'y a pas de djihad légifèré en Syrie, que les frères et soeurs restent chez eux et ne se soulève pas contre Bachar al Assad.
Les savants ont émis des fatwas allant contre la direction politique de leur gouverneur.
Les gens n'ont pas suivi l'avis des savants en ont fait qu'à leur tête et au final plus de 100 000 takfiris sont morts.
Ça aurait fait 100 000 musulmans morts en moins si il y aurait eu le suivi de l'avis des savants.

De plus! Ces femmes ont parcourus des milliers de kilomètres sans leur mahram, parfois en douce, alors comment voulez vous Qu'Allah les récompenses?
La femme n'a pas à voyager seule sans son mari/père/frère....

Il n'arrive à ces femmes que ce qu'elles méritent. Je ne parle même pas de celles qui se sont retrouvées à être les chiennes sexuelles de chiites qui se vengent avec autant de haine que les takfiris contre eux. C'est une escalade de haine.

Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam aleikoum,

Je suis tout a fait d'accord avec vous. Est criminel tout être qui se fait complice d'un criminel. L'EI est clairement une organisation criminelle. Toutefois tout ceux et celles qu'ils ont drainé l'a souvent été fait par voie de mensonge ou d'imposture, d'un monde idéal imaginaire dans lequel vivrait un musulman pour pratiquer a 100/100 sa religion. Bien vrai que je dis que ces sœurs ont commis des fautes, je me méfie de dire qu'elles ont toutes rejoins L'EI en connaissance de cause et dans le but d'aller tuer.

Je me méfie aussi de me moquer d'elles ou de leur lancer des mechancetés, ce n'est pas ce que l'islam recommande non plus. Pour celles qui se sont radicalisée, prions qu'Allah les assiste, pour celles qui ont été induites en erreur, prions qu'elles se repentent. Allah est Miséricordieux, il pardonne qui il veut et guide qui il veut....
7 octobre 2019 10:42
@yass-84
Déjà à la base, le musulman n'a pas à se soulever contre son gouverneur.

De quelle base tu parles?
2 ou 3 hadiths qui ne sont pas authentiques et qui contredisent le Coran et d'autres hadiths authentiques.
Le prophète dit que si sa fille volait, il lui couperait la main.
Si tu pense que le statut d'un gouverneur, comme Bachar, lui permettras de tuer et de violer en toute impunité tu devras te poser des questions.
La base en islam est la justice, un gouverneur ou un gouverné sont tous égaux devant la loi. Le seul qui est au dessus est Dieu.
Donner le droit à un criminel de tuer, peu importe son statut, au nom de l'islam, c'est l'associer à Dieu.

tout les savants de la Sounnah étaient catégorique :
Il n'y a pas de djihad légifèré en Syrie, que les frères et soeurs restent chez eux et ne se soulève pas contre Bachar al Assad.


Tu te trompes grave.
Un grand savant comme Alqaradaoui et beaucoup d'autres svants même des salafis ont soutenu la révolte des syriens contre Bachar.
Pour toi les savants d'alsunna sont les savants salafis qui sont minoritaires.
Les salafis ne représente pas plus que 10 % des musulmans.
Et quand tu connais la motivation des ces "savants" : obéir à leur roi au lieu d'obéir à Dieu. Tu comprends vite fait pourquoi ils ne sont pas écoutés par les musulmans.
7 octobre 2019 14:47
Tu ne tiendrais pas le même discours s'ils avaient égorgé ton mari et tes proches avant de te violer devant tes enfants et rejoindre leurs traînées. faut les écarteler ou les brûler vifs.

C'est la société qui doit les juger.




Citation
oussakout a écrit:
Tu ne tiendrais pas le même discours s'ils avaient égorgé ton mari et tes proches avant de te violer devant tes enfants et rejoindre leurs traînées. faut les écarteler ou les brûler vifs.
o
7 octobre 2019 15:46
Notre Créateur parle:
17/13. Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé :
17/14. "Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable".
18/47. Le jour où Nous ferons marcher les montagnes et où tu verras la terre nivelée (comme une plaine) et Nous les rassemblerons sans en omettre un seul.
18/48. Et ils seront présentés en rangs devant ton Seigneur. "Vous voilà venus à Nous comme Nous vous avons créés la première fois. Pourtant vous prétendiez que Nous ne remplirions pas Nos promesses".
18/49. Et on déposera le livre (de chacun). Alors tu verras les criminels, effrayés à cause de ce qu'il y a dedans, dire : "Malheur à nous, qu'a donc ce livre à n'omettre de mentionner ni pêché véniel ni pêché capital? " Et ils trouveront devant eux tout ce qu'ils ont oeuvré. Et ton Seigneur ne fait du tort à personne.
21/47.Au Jour de la Résurrection, Nous placerons les balances exactes. Nulle âme ne sera lésée en rien, fût-ce du poids d'un grain de moutarde que Nous ferons venir. Nous suffisons largement pour dresser les comptes.
10 octobre 2019 19:25
Tu dis et je cite: De plus! Ces femmes ont parcourus des milliers de kilomètres sans leur mahram, parfois en douce, alors comment voulez vous Qu'Allah les récompenses?
La femme n'a pas à voyager seule sans son mari/père/frère....

Ce n'est pas totalement exact, j'ai connu beaucoup de femmes qui y sont allées pour rejoindre leur mari. Le mari est d'abord allé et a ensuite fait appel a sa femme et souvent leur enfants.

Maintenant la question qui se pose est de savoir si une femme Musulmane peut refuser l'appel de son mari de le rejoindre sur un front de guerre a cause du risque que cela comporte. Ça ce sont les savant qui peuvent certainement nous éclairés.....
Citation
yass-84 a écrit:
Déjà à la base, le musulman n'a pas à se soulever contre son gouverneur.
Beaucoup critiquent les savants, notamment ceux d'Arabie Saoudite. L'Arabie Saoudite (et les EAU ainsi que le Qatar) ont clairement financé et soutenu la rébellion contre le gouvernement syrien, et pourtant tout les savants de la Sounnah étaient catégorique :

Il n'y a pas de djihad légifèré en Syrie, que les frères et soeurs restent chez eux et ne se soulève pas contre Bachar al Assad.
Les savants ont émis des fatwas allant contre la direction politique de leur gouverneur.
Les gens n'ont pas suivi l'avis des savants en ont fait qu'à leur tête et au final plus de 100 000 takfiris sont morts.
Ça aurait fait 100 000 musulmans morts en moins si il y aurait eu le suivi de l'avis des savants.

De plus! Ces femmes ont parcourus des milliers de kilomètres sans leur mahram, parfois en douce, alors comment voulez vous Qu'Allah les récompenses?
La femme n'a pas à voyager seule sans son mari/père/frère....

Il n'arrive à ces femmes que ce qu'elles méritent. Je ne parle même pas de celles qui se sont retrouvées à être les chiennes sexuelles de chiites qui se vengent avec autant de haine que les takfiris contre eux. C'est une escalade de haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook