slm moi sur leur site jai ils ont marqués que cétéd des cheveux naturels car on pouvaient les lavers et utilisers les appareils chauffant donc ils ne peuvent pas etres synthétiques ???Citation
AnisSoOn a écrit:
Salam les filles...
Qui à acheter les extensions à clip de Franck Provost ?
Alors moi je les ai trouvé à carrefour en promotion. Mon avis sur ces extensions c'est quelles sont super belle niveaux texture. mieux que mes vrai cheveux , longue.
Bon c'est du synthétique mais le prix est très abordable, d’ailleurs c'est se qui m’a le plus attiré.
J'aimerais les couper pour quel se fondent dans mes cheveux, parce qu'elle sont coupé droite. Vous pensez que ça va fonctionner?
Vos avis les yabis...
coucou ma belle ba dison que sa tarrive au niveau des epaules apres pour les poser tu as des videos sur youtubes c plus rapide et plus simple pour texplikerCitation
Sab1298 a écrit:
Les extensions se pose comment??
56 cm Sa arrive jusqu'ou Par rapport au corp?
slm va voir sur youtube miss c plus rapideCitation
salima075 a écrit:
salam
jai trop envie dessayer mais les filles comment on les mets
ok jai compris que cest des clip
mais ils saccrochent a quoi les clips???mdr
ca tombe pas?????????
c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que saCitation
Dihya06 a écrit:
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
Citation
camila coelho a écrit:c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que saCitation
Dihya06 a écrit:
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
tu es comme moi , moi c de temps en temps pas tout le tempsCitation
Dihya06 a écrit:Citation
camila coelho a écrit:c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que saCitation
Dihya06 a écrit:
Oui parce que ca peut duré des mois meme plus que conseiller si c'est bien entretenu :
Coiffer séparément, nettoyer avec shampooing et masque, seché a plat et tressé si c'est rangé, ne pas dormir avec, ni faire trop d'folie (crepage et compagnie) avec lol
J'suis pas fan des extensions tous les jours, pour une occasion pourquoi pas, mais voilà maintenant autant conseiller le meilleur pour celle qui veulent avoir des cheveux en masses et un peu plus long