Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un exemple de foutage de gueule !!!
B
19 juillet 2011 17:27
Le makhzen a organisé une descente chez les f9ih pour leur promettre une salka au dari7 mais en fait c'est pour une contre-manif du M20F ...

[www.youtube.com]

On dirait qu'ils sont déçu ces pauvres f9ih des 4coins du pays qui pensaient se faire une jolie balade à la capitale gratuitement ... ptdr
q
19 juillet 2011 17:45
Celui qui les questionne journaliste ou autre ? ne montre pas son visage grinning smiley il se cache lui ! c est juste pour faire la zizanie .


Reste a savoir ou est la vérité ?
o
20 juillet 2011 00:37
salut bento. le makhzen et le 20 fifi sont la face differente de la meme piece. Nous les marocains
les vrais on aime notre roi et on fait pipi sur le makhzen et sur le 20 fifi. On aime pas qu'on
contrarie notre roi directement ou indirectement. Nous serons tjrs la pour lui. Une fois que tu
aura absorbe ce que je te dit, tu aura compris que tu perds ton temps. Maintenant jeunot doit y avoir
une section pour les faits divers. Sinon cree la. Mais de grace petit bento, ne nous enerve pas. Car chaque
fois qu'on s'enerve c'est un 20 fifi qui se fait botte le ... tongue sticking out smiley
B
20 juillet 2011 01:00
Citation
quivivravera a écrit:
Celui qui les questionne journaliste ou autre ? ne montre pas son visage grinning smiley il se cache lui ! c est juste pour faire la zizanie .


Reste a savoir ou est la vérité ?

Bah c'est un journaliste de l'hespress d'ailleurs il le dit à un des f9ih sur la vidéo qui lui pose la question ... et si tu comprends la darijja les images parlent d'elles même, tout une jam3a al fo9aha qui mentent j'ai jamais vu ...

Après les journalistes qui se mettent en avant en oubliant leur métier c'est tout aussi douteux, leur métier c'est avant tout d'informer et ce dernier à mon humble avis le fait bien avec ses moyens ...
B
20 juillet 2011 01:19
Citation
ouldabbas a écrit:
salut bento. le makhzen et le 20 fifi sont la face differente de la meme piece. Nous les marocains
les vrais on aime notre roi et on fait pipi sur le makhzen et sur le 20 fifi. On aime pas qu'on
contrarie notre roi directement ou indirectement. Nous serons tjrs la pour lui. Une fois que tu
aura absorbe ce que je te dit, tu aura compris que tu perds ton temps. Maintenant jeunot doit y avoir
une section pour les faits divers. Sinon cree la. Mais de grace petit bento, ne nous enerve pas. Car chaque
fois qu'on s'enerve c'est un 20 fifi qui se fait botte le ... tongue sticking out smiley

Comment te répondre ??? si ce n'est pathétique ...

Soyons sérieux, un peu de bon sens ne te fera pas de mal, les 4heures d'information quotidienne du palais sur les moindres faits et gestes royaux en vers ses sujets qui sont mit en seine avec les moyens hollywoodien, moi ça fait belle laurète que je n'y crois plus si toi tu y crois encore c'est tout à ton honneur ...

D'ailleurs les businessmans milliardaires qui multiplient leurs richesses tout en s'achetant une conscience par des oeuvres caritatives ça ne date pas d'aujourd'hui, et il parait que ça fait mouche à chaque fois ...finalement il en faut peu pour rendre le peuple heureux ... une bonne caméra avec un bon monteur vidéo et le tour est joué.
o
20 juillet 2011 01:48
"Soyons sérieux, un peu de bon sens ne te fera pas de mal, les 4heures d'information quotidienne du palais sur les moindres faits et gestes royaux en vers ses sujets qui sont mit en seine avec les moyens hollywoodien, moi ça fait belle laurète que je n'y crois plus si toi tu y crois encore c'est tout à ton honneur ... "

Jeunot dois je te rappeler que les marocains ont choisi le systeme monarchique avant l'internet, la radio, et la tele.
Tu parles avec un homme qui est fier de son histoire et qui fera tout pour botter les arrivistes pompes par les occidentaux
pour mettre la pagaille dans le monde arabe.

Quand le roi est malade je suis malade. Quand le roi est content je suis content. Quand un bento
se moque de mon roi je prie dieu que la prochaine fois que je serai au maroc je trouverai quelques
bentos sur mon chemin pour bien leur botter le ...

Je me rappelle d'un restaurateura jamaa El fna qui n'a pas apprecie que ma femme (mois de miel) s'assoie sur mes genous. Le pauvre il se croyait parler avec un facancier comme toi petit bento. Mais apres quelques coups de poings, il a compris qu'il
a devant lui un ouldabbas marocain a 1000%. Il a fallu vider le restaurant et la presence de la police
pour restaurer le calme. Si jamais je met ma main sur toi petit bento ce jour la tu deviendra
un grand bento. je ferai de toi un homme au lieu d'un pleurnicheur a vie.

Curieusement la meme chose est arrive a New York dans un restau marocain. Cette fois ci c'etait une
casaouiya (oroubya) qui venait de debarquer. Elle savait pas qu'on etait de bon clients dans ce restau. Bref je lui ai demande
de m'apporter du feu pour allumer ma cigarette. Poliment bien sur. Mais elle est alle demander au barman
de lui donner des allumettes. Elle etait loin de notre table. mais comme je la regardais j'ai vu qu'elle nous avait insulte
alors qu'on venait de lui donner un pourboir de 50 dollars. Conclusion le restau a ete vide cette nuit la. On ne badine
pas avec ouldabbas peti bento. Maintenant tu vois que le sujet serai mieux dans la section faits divers. perplexe
H
20 juillet 2011 05:45
Citation
ouldabbas a écrit:
"Soyons sérieux, un peu de bon sens ne te fera pas de mal, les 4heures d'information quotidienne du palais sur les moindres faits et gestes royaux en vers ses sujets qui sont mit en seine avec les moyens hollywoodien, moi ça fait belle laurète que je n'y crois plus si toi tu y crois encore c'est tout à ton honneur ... "

Jeunot dois je te rappeler que les marocains ont choisi le systeme monarchique avant l'internet, la radio, et la tele.
Tu parles avec un homme qui est fier de son histoire et qui fera tout pour botter les arrivistes pompes par les occidentaux
pour mettre la pagaille dans le monde arabe.

Quand le roi est malade je suis malade. Quand le roi est content je suis content. Quand un bento
se moque de mon roi je prie dieu que la prochaine fois que je serai au maroc je trouverai quelques
bentos sur mon chemin pour bien leur botter le ...

Je me rappelle d'un restaurateura jamaa El fna qui n'a pas apprecie que ma femme (mois de miel) s'assoie sur mes genous. Le pauvre il se croyait parler avec un facancier comme toi petit bento. Mais apres quelques coups de poings, il a compris qu'il
a devant lui un ouldabbas marocain a 1000%. Il a fallu vider le restaurant et la presence de la police
pour restaurer le calme. Si jamais je met ma main sur toi petit bento ce jour la tu deviendra
un grand bento. je ferai de toi un homme au lieu d'un pleurnicheur a vie.

Curieusement la meme chose est arrive a New York dans un restau marocain. Cette fois ci c'etait une
casaouiya (oroubya) qui venait de debarquer. Elle savait pas qu'on etait de bon clients dans ce restau. Bref je lui ai demande
de m'apporter du feu pour allumer ma cigarette. Poliment bien sur. Mais elle est alle demander au barman
de lui donner des allumettes. Elle etait loin de notre table. mais comme je la regardais j'ai vu qu'elle nous avait insulte
alors qu'on venait de lui donner un pourboir de 50 dollars. Conclusion le restau a ete vide cette nuit la. On ne badine
pas avec ouldabbas peti bento. Maintenant tu vois que le sujet serai mieux dans la section faits divers. perplexe



Que dire d'autre que "Pathétique" !!!! Je t'ai dis il y a longtemps, tu dois vraiment te faire soigner... Imprime ce que tu viens d’écrire et va le montrer à un psy. Lui seul sera peut-être capable de t'aider. Les gens sur le forum ne peuvent rien pour toi...

Citation
ouldabbas a écrit:
Quand le roi est malade je suis malade. Quand le roi est content je suis content.

Dieu t'a créé libre et tu choisis la servitude...


Tu as l'air à plus aimer ton roi plus que ton pays, tu as même l'air à aimer ton roi plus que toi même... mais sais-tu que ce roi est une calamité pour ton pays ?

Pendant que lui s’enrichit, les marocains s'appauvrissent... Pendant que lui amasse la septième fortune royale au monde, plus que 10 millions de marocains vivent avec MOINS de 1 dollar par jour... tu imagines c'est quoi 1 dollar par jour pour une personne? think about it.... imagine pour 10 millions!!!

Pendant qu'il fait main basse sur l'économie marocaine, le Maroc régresse dans les classements mondiaux sur des critères aussi fondamentaux que la santé (mortalité infantile, mortalité des femmes en couche, etc.), l'éducation (taux d'alphabétisation, niveaux d’éducation des jeunes, etc.), les taux de pauvreté, etc.

Pendant qu'il envoie sa voiture pour un entretien de routine vers la Grande-Bretagne en avion de l'armée marocaine, des centaines de millions de marocains font des dizaines de kilomètres par jour rien que pour aller chercher de l'eau à boire...

Ceci n'est en rien une liste exhaustive...

Des pays aussi pauvre que le Guatemala font mieux que nous. Ton roi est plus préoccupé par sa fortune personnelle et ses propres plaisirs que par notre développement ou notre bien-être

mais tu l'aime tellement que je ne sais même si ce que je raconte te rend triste ou te fait plaisir...

Moi ça me rend triste de savoir que le roi des pauvres s’enrichit de façon dégueulasse pendant que son peuple s'appauvrit...

Si tu penses à tout cela peut-être que tu comprendras pourquoi les gens se révoltent...

Mais n'oublions pas que le sujet initial était de montrer comment le Makhzen manipule tout le monde même des imams pour diffuser sa propagande... Je comprends que ça fonctionne sur les analphabètes et les simples d'esprit mais ça ne devrait pas fonctionner sur des gens instruits comme toi, n'est-ce pas?
m
20 juillet 2011 08:22
Citation
ouldabbas a écrit:
salut bento. le makhzen et le 20 fifi sont la face differente de la meme piece. Nous les marocains
les vrais on aime notre roi et on fait pipi sur le makhzen et sur le 20 fifi. On aime pas qu'on
contrarie notre roi directement ou indirectement. Nous serons tjrs la pour lui. Une fois que tu
aura absorbe ce que je te dit, tu aura compris que tu perds ton temps. Maintenant jeunot doit y avoir
une section pour les faits divers. Sinon cree la. Mais de grace petit bento, ne nous enerve pas. Car chaque
fois qu'on s'enerve c'est un 20 fifi qui se fait botte le ... tongue sticking out smiley

Pathétique ptdr je ne trouve pas un autre mot ptdr
Maintenant il doit y avoir une section pour les meilleurs "lèches babouches" ptdr
B
20 juillet 2011 13:21
Je vois que mon impression est un peu générale de tant plus qu'il en rajoute une couche pour atteindre un niveau abyssal ... d'habitude je me met toujours au niveau de l'interlocuteur mais là, j'avoue il m'est impossible de suivre, "bouno"!

Pour rafraichir les mémoires une petite définition du mot Pathétique s'impose:

Ce terme qualifie toute scène, dramatique ou romanesque, propre à susciter l’émotion du lecteur. Une scène pathétique définit la situation d’un personnage, souvent écrasé par le destin, qui exprime sa souffrance par une plainte.

Lire la suite sur : [www.etudes-litteraires.com]
20 juillet 2011 14:20
Salam

@Hicahamo

Les analphabetes et les simples d'esprits comme tu dis !!! sont souvent les plus lucides sur la situation car ce sont eux qui la vive réellement et non toi! ni moi ! grinning smiley
B
20 juillet 2011 14:27
Citation
sheera a écrit:
Salam

@Hicahamo

Les analphabetes et les simples d'esprits comme tu dis !!! sont souvent les plus lucides sur la situation car ce sont eux qui la vive réellement et non toi! ni moi ! grinning smiley

pas faux !
B
20 juillet 2011 14:27
Un autre exemple ...

[www.youtube.com]
q
21 juillet 2011 14:45
Citation
Bento a écrit:
Un autre exemple ...

[www.youtube.com]


Reste à savoir s il a fait ça dans l entreprise ? car si c est le cas ce n est pas permis .

Mawazine ou autres en dehors de l entreprise .
B
21 juillet 2011 17:27
Citation
quivivravera a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Un autre exemple ...

[www.youtube.com]


Reste à savoir s il a fait ça dans l entreprise ? car si c est le cas ce n est pas permis .

Mawazine ou autres en dehors de l entreprise .

ptdr je suis de genre à donner ma confiance et l'enlever après si jamais on la mérite pas ...

si on commence à mettre le doute partout, le Maroc ne serait pas le Maroc !!!

même en entreprise, le mieux à faire entre dans un pays civilisé, était un avertissement et le garder à l'oeil au prochain écart ... mais vu comment il s'exprime je pense qu'il sait de quoi il parle !!!
21 juillet 2011 18:46
Citation
Bento a écrit:
Un autre exemple ...

[www.youtube.com]

tu n,as pas autres choses a faire que de poster des trucs sans importance?
:o
B
21 juillet 2011 19:15
Citation
amir a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Un autre exemple ...

[www.youtube.com]

tu n,as pas autres choses a faire que de poster des trucs sans importance?

ptdr décidément les gouts et les couleurs ne se discutent pas reste à savoir quand est-ce que certains le comprendront ...

Tu es à plus de 6000 posts rien pour ce compte peut être autant pour les autres, tu sais, tu devrais en faire une encyclopédie avant quelqu'un d'autres le fasse à ta place pour te voler toute tes bonnes idées ci importantes et lumineuses que tu n'arrête pas nous faire partager! en plus ça peut rapporter gros!!

espèce d'égocentrique vas ... Zen



PS: avant de le prendre mal, regarde la définition ... tu verras ce n'est pas une insulte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 19:15 par Bento.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook