Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Ex-mari ma ensorcellée
d
20 mars 2018 14:28
Salam a tous, alors aujourd'hui je souhaite aborder un sujet vraiment pesant pour moi.

Je m'appelle Sarah, je témoigne de manière anonyme j'ai 20 ans.

Je me suis mariée à 17 ans, je sais c'est jeune enfin peu importe je connaissais mon mari depuis mes 5 ans, nous avons grandi dans le même quartier, nous partagions les même principes et valeurs.

Je suis tombée amoureuse de lui quand j'avais 14 ans lui en avait 18.

Cependant une fois mariée je me suis rendu compte qu'il me trompais sans cesse, mais impossible de le quitter au contraire mes sentiments se renforceait.

Un beau matin je me suis réveillé il me fixait en souriant, mais son visage avait une éxpression démoniaque, clairement j'ai eu peur.

Je lui parlais il ne répondait pas il était en transe total, il continuait de me sourire bêtement

Pensant qu'il me fesais une mauvaise blague, j'avais décider de l'ignorer toute le journée.
Et l'après midi même son téléphone sonna mais lui était sortit avec sa "maitresse", cet imbécile l'avait oublier.

En attrapant son tél une petite boite cadenassé attira mon attention, j'ai attraper une pince de sa casse
20 mars 2018 14:33
Pauvre fille ! On voit que c'est le printemps. Les hormones travaillent !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 mars 2018 14:41
Clap ON VEUT LA SUITE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
20 mars 2018 14:47
Salut,

Il faut arrêter les grigris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook