Citation
BB4EVER a écrit:
VOILA quelques photos j espere que ca va te plaire
[forums.fatakat.com]
[forum.stop55.com]
[www.as7apcool.com]
[azyya-fashion.com]
Citation
aicha.islam a écrit:
Salem mes sœurs
Je me suis voilée il y a 2 mois et je voudrai des cite de mode pour adolescente voilée merci
Que ALLAH vous protègent.
Citation
Djennet a écrit:
![]()
Je comprends pas, vous portez le voile et vous cherchez à faire la belle dehors ?
Citation
Areej' a écrit:Citation
Djennet a écrit:
![]()
Je comprends pas, vous portez le voile et vous cherchez à faire la belle dehors ?
Salam,
On peut très bien être voilée sans pour autant ressembler à quelque chose d'emballé dans un sac.
On peut être voilée, discrète et présentable à la fois car porter le voile ne veut pas dire se laisser aller ou devenir moche(dédicace à Béybér
)
Citation
Djennet a écrit:Citation
Areej' a écrit:Citation
Djennet a écrit:
![]()
Salam,
On peut très bien être voilée sans pour autant ressembler à quelque chose d'emballé dans un sac.
On peut être voilée, discrète et présentable à la fois car porter le voile ne veut pas dire se laisser aller ou devenir moche(dédicace à Béybér
)
Ouai c'est vrai que c'est super discret ce qui nous est présenté plus haut
Citation
Djennet a écrit:
![]()
Citation
lilia6 a écrit:
Le hijab en hivers, vous pouvez porter un monteau maxi , le foulard et le beret meme couleur,,,,, essayer d'avoir 3 ou 4 monteau,imperméable. .....pour passer tout l'hivers