Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etre voilée et avoir du style
T
24 février 2010 13:19
Citation
BB4EVER a écrit:
VOILA quelques photos j espere que ca va te plaire

[forums.fatakat.com]

[forum.stop55.com]

[www.as7apcool.com]

[azyya-fashion.com]

C'est magnifique. Porter un hijab de cette manière en public donne une belle image de l'islam en faisant taire les personnes qui croient que la femme musulmane est soumise et rétrograde. ça donne aussi envie de le porter smiling smiley
Si je le porte InshaAllah ce sera ainsi.
s
26 février 2010 22:13
salam

Autant je suis d'accord sur le fait de mettre des beaux foulards colorés autant la NON NON ET NON !!! j'ai vu les fotos sur les sites et ceci n'est pas un voile islamique c'est comme une sorte de coiffure! Le voile doit-etre assez discret ac kelk fantaisies si vous voulez mais pas de gros truc sur la tête de 2 metres de hauteur!! kan mm
a
27 février 2010 08:41
c'est clair... j'osais pas le dire... c'est très moche ce qu'on voit sur ces liens.
c'est pas l'image d'un voile traditionnel, mais de la connerie fashionista pure et dure.
n
27 février 2010 14:49
salam alikom
je vous invite toutes a s'informer sur le HIJAB, quesque le hijab? pourquoi mettre le hijab? et les vetements adéquats.....
je ne vais pas l'expliquer moi, car ^personne ne lira donc celles qui veulent reelement le mettre, renseigner vous bien, pour bien faire les chose

la soeur qui dit; pour montrer qu'on est pas soumise etc etc...
tu na va quand meme pas faire nimporte quoi avec ton foulard pour montrer au koufar que tu nes pas soumise, autant ne pas le mettre dans ce cas d'autant plus que quoique tu fasse, tu es une musulmane, une arabe point, soit on taime, soit on taime pas

et oui...

Allah ihdina
E
3 février 2013 07:21
Définition de la coquetterie.
Désir de plaire, d’attirer, d’engager. — Note : Il se dit surtout en parlant des femmes.

De mon point de vue Foulard et coquetterie ne sont pas compatible.
T
3 février 2013 11:05
Salam 'aleikoum,

Je pense qu'il y a un juste milieu, mais surtout, tout se passe dans le comportement.
c
3 février 2013 11:34
Je pense qu'un truc ça marche pour un hijab non? Enfin je sais pas trop, chuis pas voilée je n'ai pas trop d'infos sur le voile mais sur ces photos ca parait un hijab bien porté (islamiquement parlant) et un peu coquet:

[24.media.tumblr.com]

[sphotos-a.xx.fbcdn.net]

2 0

Je pense que la mode est au hijab turc après toutes ces photos, genre jupe et tralala.
I
4 février 2013 01:01
salam alikoum

voici une video qui montre comment porter le hijab, mais c pour les cylindrique.
des fois avec une ptite brocheet des fois elle met rien et c tres beau

a
15 novembre 2014 13:34
Salem a toute mes sœurs,

moi je me suis voilée sa fait pas longtemps et je voudrai un cite pour des tenu et des accessoire merci
winking smiley
a
15 novembre 2014 13:46
Salem mes sœurs

Je me suis voilée il y a 2 mois et je voudrai des cite de mode pour adolescente voilée merci
Que ALLAH vous protègent. winking smiley
15 novembre 2014 16:21
Salam

il faut soigner sa chevelure car il est dit que les cheveux il faut les soigner et les honorer.

par contre, pour le hijab, il faut qu'il reflète le soucis de discrétion de celle qui le porte...
le visage serein et beau est lumineux grâce à la Lumière de la Sagesse.
15 novembre 2014 18:30
Citation
aicha.islam a écrit:
Salem mes sœurs

Je me suis voilée il y a 2 mois et je voudrai des cite de mode pour adolescente voilée merci
Que ALLAH vous protègent. winking smiley

salamou3alaykoum oukhti mabrouk pour ton voile , tu peu être heureuse et fière de ton pas gigantesque pour hallal swt , pour les site il y a al moultazimoun , nabira , madina boutik , inssaf , muzligne tout cela j'ai commandé chez eux et machallah pas déçus du tout , voila jespere t'avoir aidé un peu salamou3aleykoum
J
15 novembre 2014 23:43
perplexe
Je comprends pas, vous portez le voile et vous cherchez à faire la belle dehors ?
O
16 novembre 2014 12:02
Citation
Djennet a écrit:
perplexe
Je comprends pas, vous portez le voile et vous cherchez à faire la belle dehors ?

Salam,

On peut très bien être voilée sans pour autant ressembler à quelque chose d'emballé dans un sac.

On peut être voilée, discrète et présentable à la fois car porter le voile ne veut pas dire se laisser aller ou devenir moche smiling smiley (dédicace à Béybér grinning smiley)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/14 12:09 par Areej'.
s
16 novembre 2014 15:21
le vetement islamique c est le vetement de la pudeur ,il n y a pas de vetement spécifique a l islam,les critères du vetement islamique sont cacher ses cheveux ,des vetements ni serrer,ni transparent ni flashy fluo,je suis contre le jilbab niqab grande barbe...le grand danger de ces tenues c est que ca fait fuir les gens de l islam a tout les niveaux .le prophète mohammed sws avait une barbe qamis...car les gens de son époque étaient comme ca ,si il aurait vécu à notre époque ,il s adapterait à notre époque ,le vetement islamique est intemporelle.on peut etre bien habillée tt en remplissant les critères islamiques,je porte soit veste robe ,veste jupe,gilet court tunique pantalon,pull jupe ,blouze jupe,long pull pantalon.je m habille dans toutes les enseignes
J
16 novembre 2014 21:12
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
perplexe

Salam,

On peut très bien être voilée sans pour autant ressembler à quelque chose d'emballé dans un sac.

On peut être voilée, discrète et présentable à la fois car porter le voile ne veut pas dire se laisser aller ou devenir moche smiling smiley (dédicace à Béybér grinning smiley)

Ouai c'est vrai que c'est super discret ce qui nous est présenté plus haut Cool
O
17 novembre 2014 12:54
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
perplexe

Salam,

Ouai c'est vrai que c'est super discret ce qui nous est présenté plus haut Cool

Je parle pas de ce qui a été posté ni même du hijab fashion qu'on peut voir de nos jours. Je disais juste que voilée n'est pas synonyme de moche ou mal habillée.
l
17 novembre 2014 23:14
Le hijab en hivers, vous pouvez porter un monteau maxi , le foulard et le beret meme couleur,,,,, essayer d'avoir 3 ou 4 monteau,imperméable. .....pour passer tout l'hivers
*
17 novembre 2014 23:22
Citation
Djennet a écrit:
perplexe
thumbs up
17 novembre 2014 23:22
Citation
lilia6 a écrit:
Le hijab en hivers, vous pouvez porter un monteau maxi , le foulard et le beret meme couleur,,,,, essayer d'avoir 3 ou 4 monteau,imperméable. .....pour passer tout l'hivers

ptdr le beret sur le foulard mdrrrr j'imagine la dégaine ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook