Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (2éme post)
18 juillet 2013 15:16
sinon y'a aussi l'oeuf pané ! vous connaissez?? C vraiment bon et ça change de l'oeuf dur qu'on mange à tout les ramadans lol
18 juillet 2013 15:27
CONNAIT PAS L'OEUF PANE CMT TU FAIS?
18 juillet 2013 15:29
connais pas non plus !!
c
18 juillet 2013 15:35
Moi je fait du camembert ou du chèvre pané c trop bon!! Oui l'œuf aussi c trop bon
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
18 juillet 2013 15:40
Il faut les faire cuire comme les oeufs dur dans une casserole (environ 10 min) faut qu'à lintérieur ça reste un pti chiwya coulant, ensuite les mettre dans l'eau froide pour arreter la cuisson, éplucher, tremper l'oeuf dans de l'oeuf battu, farine+panure, faire frire dans une poele avec du beurre, il faut prendre le beurre fondu avec une cuillere et mettre sur l'oeuf pour le dorer (meme technique que quand on cuit les chenj)

J'ai limpression que c du charabia, ce que j'ai mis, vous avez compris?? Je vous mets la photo

oeuf pané 0
18 juillet 2013 15:42
Il faut les faire cuire comme les oeufs dur dans une casserole (environ 10 min) faut qu'à lintérieur ça reste un pti chiwya coulant, ensuite les mettre dans l'eau froide pour arreter la cuisson, éplucher, tremper l'oeuf dans de l'oeuf battu, farine+panure, faire frire dans une poele avec du beurre, il faut prendre le beurre fondu avec une cuillere et mettre sur l'oeuf pour le dorer (meme technique que quand on cuit les chfenj)

J'ai limpression que c du charabia, ce que j'ai mis, vous avez compris?? Je vous mets la photo

oeuf pané 0
18 juillet 2013 15:42
JE PREFERAIS LE FROMAGE PANE!!!
18 juillet 2013 15:44
oup's ya eu un déconnage ca apparait en 3 fois lol
18 juillet 2013 15:45
J'ai compris Nadya mouais ça a l'air pas mal mais je suis pas trop fan des oeufs coulants maison bon je le ferai par curiosité ! Mais le fromage pané me tente beaucoup !!!
18 juillet 2013 15:57
oui aprés chacun c gout smiling smiley moi je trouve que ca passe bien avec une bonne salade verte-tomate-feta-olive, je sens que j'ai faim laaaa mdr
18 juillet 2013 16:04
BON LES FILLES LA FIN DE LA JOURNEE APPROCHE J'AI BIENTOT FINI ALORS JE VOUS DIT SAHA FTORKOM, BONNE SOIREE A TOUTES ET COURAGE PLUS KE DEMAIN ET C'EST LE WEEK-END.

BISOUS A TOUTES yawning smiley
18 juillet 2013 16:06
Ahh Nadya tu nous a trop tenté là c'est vrai qu'avec une petite salade ça doit bien passer !!!
Bisous Sundya
18 juillet 2013 16:16
Bisous à vous et bonne fin de journée
saha ftourkoum
N
18 juillet 2013 17:45
Heyyy les filles sava ?? Sa papote bouffe lool

Je viens de finir le boulot je suis ko lool je vais rentrer faire la hrira et je sais pas quoi d'autre lool

Bshaaaa ftorkom mes belles et rdv ce soir si vous dormez pas tôt ou pendant la pause digestion lool !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
c
18 juillet 2013 17:55
coucou ca va
moi je suis au taf pour linstant ca va c calme, et je suis seule c le pied lol
je reste connecte jusqua 23h apres je vous laisse

18 juillet 2013 20:45
cc les filles, moi j'etais chez le medecin, alors perte de poids - 2kg et baisse de tension 10/6. Sinon je lui aussi demandé pour le jeûne, elle m'a dis que par rapport au futur bb si je prenais des vitamines le matin y avais pas de soucis et par rapport a moi, c'est comme je le sens, si j'ai des vertiges ou autres je stoppe le jeûne de la journée sinon par de contre indication.

Prochain rv demain matin chez la gygy insh'allah.
D
18 juillet 2013 20:51
Firdouuuusa moi aussi jai des vertiges mais khfafff sinon le 1er rdv chez gygy il ma pas fe un check poid-tension...rienn!!c pourkoi jai pas aime son atitude!sinon je reviens fin ramadan je vais voir comment il va se comporter
L
18 juillet 2013 21:44
Firdaous essaies de te reposer inch'allah
Apres essaies aussi de prendre tes vitamines le matin et de te laisser un jour par semaine par exemple ou tu ne jeun pas, t hydratés bien et manges des fruits inch'allah kheir

Donanette si e médecin tu le sens pas et n est pas agréable avec toi changés de médecin tu as le droit ... Faut être bien avec son médecin sinon on est frustré car on ose pas poser des questions et on sort de la pas rassurer ..

Saha ftorkoum
Pour ma part a Lille on mange dans 10 min inch'allah
F
18 juillet 2013 22:25
salam
j espere que vous avez bien mangé!! dsle je poste pas trop mais je suis trop ko en ce ramadan.

firdaous repose toi bien et boit beaucoup d eau. d ailleurs meme avant ton echo demain si tu jeunes pas, bois de leau comme ca la gygy verra mieux.

bonjour aux nouvelles nadya sundya.

hnina dsl pour tes rrrr, inchallah khir pour ton rdv gygy. fathi aussi! d ailleurs fathi je suis interessee par ce que te dira ton gygy car tu ovule et tas des cycles reguliers machallah. en plus tes deja tombe enceinte a plusieurs reprises donc je pense pas que ce soit du a mr.

moi j attends mes rrr pour lundi ou mardi mais jai mal au bide depuis hier et je sais que je suis pas enceinte car douleur dans les 2 ovaires!! comme a chaque fois que mes rrr arrivent.

en tout cas je vous souhaite a toutes de tomber enceinte rapidement inchallah tizouite, bsahaa, djoher, hnina fathi, nadya, sundya et celles que jai oublie
f
18 juillet 2013 22:57
CC LES FILLES

A TTES UN TRES BONNE APETIT...........grinning smiley

OUAI JVERRAI BIEN MERCREDI PROCHAIN FAELITA J ESPEREJ AI PAS UN OVAIRE BOUCHE!!!! sad smiley

FIRDAOUS COMME T A DIS DJOHER LOUPE UNE JRNEE DE JEUNE DS LA SEMAINE POUR REPRENDRE DES FORCES, FAUT PAS TROP PERDRE DE POIDS SURTOUT EN DEBUT DE GROSSESSE... yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook