Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
16 janvier 2013 11:24
J'ai vu un transat chez auchan mercredi dernier trop beau
 
bon la couleur va pas aller 0

Tu l'as aussi en gris écru mieux pour un bonhomme

La j'ai vu aussi que carrefour et auchan faisait un catalogue spécial baby
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2013 11:27
il est super sympa celui la, j'aime trop le mariage gris et rose In love c pour ça que j'aimerai avoir une fille en premier, on peut plus se lacher sur les affaires des petites chipies
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2013 11:30
C'est clair qu'une fille tu peux t'amuser à l'habillée en fifille ou en garçon manqué pleins de choses

Un mec et bien c'est limité c'est là que monsieur n'aime pas le rose et bien tu pourras pas lui en mettre mon beaufrère était comme ça avant si on avait le malheur d'acheter un vétement pour gars rose il le prenait mal Oups alors que c'est jolie

le mien ça va je peux acheter tous sauf le noir il déteste cette couleur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2013 11:32
Oufffffffff je me sui un peu avancer dasn mon taf les filles dou mon absence qui s'est tant ressentir mdrrrrrrrrrrrrrr
(moi la tete ki glonfe NOOOON)

josy : sa va tes généreuse 100 € !!! sa fai un beau cadeaux ça et je peu te dire que sur une cheque cadeau ca fait pas chelou mais alors pas du tout

apres c jamais evident de faire un cadeau de naissance soi les parent te dise texto skil leur fo soi bah tu prend des fringue ...

A midi : zaalouk pomme et clementine !
16 janvier 2013 11:35
khnouna la tête non mais les chevilles sans doute whistling smileywhistling smiley

Le transat fait 36€ tu peux ajouter un ensemble de bain ou une gigoteuse le tout te ferait 50 €
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2013 11:39
c le premier bébé du côté de mon mari, donc on voudrait marquer le coup!

Merci pour les idées clem c sympas!

Je viens juste de me dire, mais moi aussi en attendant qu'elle accouche, ou est ce que je vais mettre tout ce bazar....
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
16 janvier 2013 11:39
je kiff trop le mariage rose et gris c trop choux, hier j'ai fait un tour a leckerc, yavais des landeau, poussette et compagnie

g t gaga devant tout ca, et mon mari etait mdr

ce midi

poulet au lait de coco et poivron épicé
riz thai
clementine et fondant choco
16 janvier 2013 11:44
hnina, quand je fais les magasins, j'évite de passer au rayon layette parce que ça me chamboule et surtout quand tu vois des bb dans les poussettes ou des femmes avec un petit ventre rond.

Au fait, mon mari m'a trop touché hier, (au propre comme au figuré lol)
juste après le TP, il a fait plein de douas pour qu'on ai un bébé In love
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
16 janvier 2013 11:49
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
hnina, quand je fais les magasins, j'évite de passer au rayon layette parce que ça me chamboule et surtout quand tu vois des bb dans les poussettes ou des femmes avec un petit ventre rond.

Au fait, mon mari m'a trop touché hier, (au propre comme au figuré lol)
juste après le TP, il a fait plein de douas pour qu'on ai un bébé In love


c trop mimi In love allah i sahel inchallah

a toutes les autres aussi qui sont en essai
16 janvier 2013 12:00
amine hnina, qu'Allah l'ai entendu!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2013 12:03
Coucou,
Ça va??

Alors josy un cadeau sympa c est une sortie de bain (cape ou serviette +gant) brodé au prénom du bebe, je trouve ça trop chou !!!
Ou alors cotisez vous pour offrir la poussette .
16 janvier 2013 12:05
Salam Cris, ça va et toi?

Tu reprends le boulot demain? profites bien de ton dernier jour de repos!

Merci pour l'idée, c'est super originale, reste plus qu'à être sur du prénom lol.

Dans ma famille, nous on se cotise tous pour faire de gros cadeaux, mariage ou naissance. Mais dans la famille à mon mari, c pas du tout le cas, donc ça sera chacun pour soi!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
16 janvier 2013 12:16
Jojo, trop mimi ton mari !!

Je viens de finir de manger, bon bah pas fameux mais j'ai l'estomac rempli grinning smiley
Sandwich tomates/mozza (mon préféré)
Une part de tropézienne, que j'ai trouvé dégeu crying(

Je suis malade, safi, ka7eltha grinning smiley
16 janvier 2013 12:20
Ana bghite lmakla dial mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(
16 janvier 2013 12:23
Salam cris comment tu vas?

Josy trop mignon ton n'amoureux
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 janvier 2013 12:27
Moi jai une envie de Hanjeklo ... je sais pas si vous connaissé mais c trop bon
16 janvier 2013 12:32
Non je connais pas khnouna

Sandala bshaha ta vieille tropézienne grinning smiley
J'ai mangé des pâtes (oui mais pas des panzani) tomates

Mon dessert c'est pas le préféré de sandala un yaourt winking smiley

Moi j'ai envie heuuuu de walou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
16 janvier 2013 12:33
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Moi jai une envie de Hanjeklo ... je sais pas si vous connaissé mais c trop bon

c quoi?

moi j'ai envie d'un bon couscous de ma tendre et chere maman que j'aime plus que tout
16 janvier 2013 12:37
alors c tout con malgres ce nom farfelu ... c de la semoule de couscous avec des feves (avec la peau), des courgette et du lait sel cumin et huile dolive
16 janvier 2013 12:40
khnouna, je vois de quoi tu parles, mno père kiffff troooooooooooo, mais moi j'aime pas du tout, rien que l'odeur me donne des nausées! t'as vraiment des envies bizarre eye rolling smiley

jai mangé une salade composé et une brick au thon et légume et un yaourt vanille, c'était très bon et hamdoulah j'ai le ventre bien plein.

Moi aussi je veux la makla de ma mama crying( elle me manque.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook