Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation sourcil
Y
21 septembre 2016 23:51
salam 3alaykoum, jai 17ans et je suis un homme j'ai une question qui me rend assez mal a l'aise :
Enfaite jusqua maintenant j'ai toujour epiler mes sourcils(juste ce quil ya entre mes sourcils) pcq jai un monosourcil et maintenant ma mere vien de le remarquer et ma dit que cetait haram et laisser pousser mais le probleme c que si je laisse pousser tout le monde va le remarquer dans ma famille,en cour etc..
Et ca me gêne pcq je sais que c haram mais des savant disent que si on coupe juste ce quil ya entre c halal ducoup j'aimerai des conseil svp..
Barakallah oufikoum
22 septembre 2016 01:34
aleykom salam
 
tu as un monosourcil comme ca? 0
ou comme la photo 2?
 
g 0
Citation
Yayako a écrit:
salam 3alaykoum, jai 17ans et je suis un homme j'ai une question qui me rend assez mal a l'aise :
Enfaite jusqua maintenant j'ai toujour epiler mes sourcils(juste ce quil ya entre mes sourcils) pcq jai un monosourcil et maintenant ma mere vien de le remarquer et ma dit que cetait haram et laisser pousser mais le probleme c que si je laisse pousser tout le monde va le remarquer dans ma famille,en cour etc..
Et ca me gêne pcq je sais que c haram mais des savant disent que si on coupe juste ce quil ya entre c halal ducoup j'aimerai des conseil svp..
Barakallah oufikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
22 septembre 2016 02:31
Mdrrrr ! J'en ai marre de toi !

N'empêche comme sur la première fois photo je trouve ça sexy In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam
 
tu as un monosourcil comme ca? 0
ou comme la photo 2?
 
g 0
22 septembre 2016 11:33
entre les sourcils ce n'est pas haram
Citation
Yayako a écrit:
salam 3alaykoum, jai 17ans et je suis un homme j'ai une question qui me rend assez mal a l'aise :
Enfaite jusqua maintenant j'ai toujour epiler mes sourcils(juste ce quil ya entre mes sourcils) pcq jai un monosourcil et maintenant ma mere vien de le remarquer et ma dit que cetait haram et laisser pousser mais le probleme c que si je laisse pousser tout le monde va le remarquer dans ma famille,en cour etc..
Et ca me gêne pcq je sais que c haram mais des savant disent que si on coupe juste ce quil ya entre c halal ducoup j'aimerai des conseil svp..
Barakallah oufikoum
E
22 septembre 2016 12:10
Drôle de halal et haram...
22 septembre 2016 21:21
mdrrr.

oooh oui ca doit etre tout doux au toucher!In love
Citation
Iskaaek a écrit:
Mdrrrr ! J'en ai marre de toi !

N'empêche comme sur la première fois photo je trouve ça sexy In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
23 septembre 2016 06:53
Mdrrrrrrr faut pas me faire rire de bon matin comme ça ptdr J'en peux vraiment plus
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam
 
tu as un monosourcil comme ca? 0
ou comme la photo 2?
 
g 0
B
23 septembre 2016 06:55
Il me semble que si cela constitue une gêne comme le monosourcil tu peux l'enlever. smiling smiley
23 septembre 2016 10:55
Tant mieux comme ca tu es de bonne humeur des le matin!winking smileyyawning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrrrrrr faut pas me faire rire de bon matin comme ça ptdr J'en peux vraiment plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
_
28 septembre 2016 08:09
Mdrr t'es une tueuse
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam
 
tu as un monosourcil comme ca? 0
ou comme la photo 2?
 
g 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook