Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envois de colis vers le Maroc
S
17 juillet 2011 14:09
Bonjour,
J'ai envoyée un colis au Maroc donc j'ai payé tous les frais pour l'envois de mon colis. Le truc c'est que la personne à qui j'ai envoyé le colis ma dit que pour le récupérer il fallait payer 600 dh. Je trouvais ça bizarre mais puisque je suis hyper naïve j'ai envoyer la somme pour qu'il le retire. Mais plus j'y pense et plus je me dit que cette personne s'est peut être moqué de moi.
Est-ce possible que la Poste de Rabat fasse payer les gens pour qu'ils puissent récupérer leur colis avec une somme aussi importante ? Ou il sait vraiment moquer de moi ?
Merci d'avance!
17 juillet 2011 16:46
vous avez payè les frais de port mais t'as pas pensé à la douane .

le bureau de poste dispose d'agents de douane.
a
17 juillet 2011 16:48
beah je confirme c est imposible sauf si t avais pas payer ici
s
17 juillet 2011 17:02
Sarra212

t'a envoyer quoi dans le colis exactement ???

une autre fois quand tu veut envoyer un petit colis c'est mieux que tu l'envoi avec autocar comme moulouya c'est mieux

que la poste ..bagage 2euro Kg
M
20 juillet 2011 17:52
salut sara
non la poste de rabat ne fait pas payer les gens pour récupérer leur colis et l'agent de douane ne fait que vérifier si il des truc qui ne sont pas l’égale c'est tout .
et dommage c'est dure mais oui tu t'ai fais arnaque
b
4 février 2013 16:29
c'est vrai moi j'ai envoyé une télé à mes parents par la poste et une fois sur place laposte au maroc leur a demandée de payer 450 dh pour la retirer inadmissible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook