Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre écouté et ...
18 décembre 2015 00:34
Yoop les yabiladisse et les yabilabetes

Je me demande pourquoi et c'est vrai Wallah c'est pas un post Pipi Caca Popo

Pourquoi vous n'avez plus aucuns esprit critique

bon pour les crétins et crétines (il y en a une belle brochette sur yabis)

Donc si un imam dit quelles chose = c'est vrai

Tarik Ramadan dit quelles chose = c'est vrai

Un barbu te parle de dine = tu mouille toute ta culotte

Une femme voilée = une femme parfaite

Une femme qui va dans une chicha = pute

Un mec qui boit de temp en temp = Sheytane (limite ont doit le lapidez avec les femmes)

etc etc etc mais ou est passez votre esprit critique (bon l'esprit c'est pas quelque chose de répondu c'est les arabes en meme temp.

Pting mais montrez votre esprit critique serieu


[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
e
18 décembre 2015 00:46
Alors le jugement en bon musulman...on ne doit pas le faire...bref juste t'as compris qu'on n'était sur un site qui de l'islam voir un forum axé dans ce sens...il faut mettre tes lunettes Darling! Là c'est chaud...l'intervention...
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yoop les yabiladisse et les yabilabetes

Je me demande pourquoi et c'est vrai Wallah c'est pas un post Pipi Caca Popo

Pourquoi vous n'avez plus aucuns esprit critique

bon pour les crétins et crétines (il y en a une belle brochette sur yabis)

Donc si un imam dit quelles chose = c'est vrai

Tarik Ramadan dit quelles chose = c'est vrai

Un barbu te parle de dine = tu mouille toute ta culotte

Une femme voilée = une femme parfaite

Une femme qui va dans une chicha = pute

Un mec qui boit de temp en temp = Sheytane (limite ont doit le lapidez avec les femmes)

etc etc etc mais ou est passez votre esprit critique (bon l'esprit c'est pas quelque chose de répondu c'est les arabes en meme temp.

Pting mais montrez votre esprit critique serieu


18 décembre 2015 10:04
Bon ben va falloir te trancher la tête, et puis tu iras pourrir enfer. Angel
Désolé pour toi
b
18 décembre 2015 11:09
Arlaykoum Salam
Ici c'est tous des muslims et muslima Mia fi Mia zerma ils font dikr aux autres à longueur de journée mais font t'ils dikr à eux mêmes ainsi qu'à leurs familles aulieu de passer leurs temps à juger les gens que ce soit sur leurs pseudos ou sur ce qu'ils ont fait dans leurs vies passé !
Le pire à mn grand regret dans pas mal de poste c'est souvent les critiques et jugements sur les femmes qui reviennent mais yen à jamais pr les hommes ou voir très très peut !
Pour conclure laver déjà devant votre porte aulieu de vouloir laver devant celles des autres.
Bref la posteuse tu as entièrement raison et je suis d'accord avec toi.
Ps: la critique est facile mais l'art est difficile !


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yoop les yabiladisse et les yabilabetes

Je me demande pourquoi et c'est vrai Wallah c'est pas un post Pipi Caca Popo

Pourquoi vous n'avez plus aucuns esprit critique

bon pour les crétins et crétines (il y en a une belle brochette sur yabis)

Donc si un imam dit quelles chose = c'est vrai

Tarik Ramadan dit quelles chose = c'est vrai

Un barbu te parle de dine = tu mouille toute ta culotte

Une femme voilée = une femme parfaite

Une femme qui va dans une chicha = pute

Un mec qui boit de temp en temp = Sheytane (limite ont doit le lapidez avec les femmes)

etc etc etc mais ou est passez votre esprit critique (bon l'esprit c'est pas quelque chose de répondu c'est les arabes en meme temp.

Pting mais montrez votre esprit critique serieu





Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/15 11:30 par beurrehnine.
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
O
18 décembre 2015 11:11
@ CeReal _Killer , le dénigreur .
Ta rien trouver de mieux pour bien dénigrer .
Que sais tu pour te permettre de juger les musulmans dont tu ne connais rien et que tu es incapable d'écouter l'autre tous en respectant ses convictions et faire que tous musulmans sont fanatiques ( vous les denigreurs , la vous etent tres fort ) et bon nombres de musulmans rigolent de vos âneries .
L'islam est une religion saine , une religion de paix .
Je pense que tu connais bien le proverbe suivant qui dit { Ont ne feras jamais d un âne un cheval de course } et bien mon ami vu ton sujet , t'es vraiment de la catégorie du premier .
Oui -Pour un Imam qui prêche se qui est écrit dans le coran .
Oui - Pour Tarik Ramadhan qui ne mache pas ses mots et dérange les gens comme toi .
Non - Aux mauvais barbus que tu aime tant .
Oui - A la femme qui porte le Hijab et non la burka .
Et surtout un grand NON aux ivrognes et aux gens qui se croient musulmans et dénigrent les vrais lois de l'islam .
Tu ferais mieux d'arrêter de dénigrer et de ne plus dire des stupidités .
A tiens j'allais oublier , dis moi a quel âge les dénigreurs vont a la casse ? ? ? .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/15 13:32 par Nadori-Pur.
18 décembre 2015 12:53
Salut,

Un barbu te parle de dine = tu mouilles toute ta culotte ptdr ptdr ptdr ptdr

Bref...

Je pense que si certains ont ses préjugés, c'est surement dû:
- aux dires des autres "On m'a dit que..."
- au(x) vécu(s): ce qu'on a vu de nos propres yeux (mais parfois ce sont des vues limitées, les personnes regardent que dans un sens)
- pour se donner une bonne image aux yeux des autres (hypocrisie)
- il y a une part de vérité

Mais je trouve personnellement plus intéressant lorsqu'une personne donne son propre avis (que je sois pour ou contre), que ce dernier soit construit! smiling smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yoop les yabiladisse et les yabilabetes

Je me demande pourquoi et c'est vrai Wallah c'est pas un post Pipi Caca Popo

Pourquoi vous n'avez plus aucuns esprit critique

bon pour les crétins et crétines (il y en a une belle brochette sur yabis)

Donc si un imam dit quelles chose = c'est vrai

Tarik Ramadan dit quelles chose = c'est vrai

Un barbu te parle de dine = tu mouille toute ta culotte

Une femme voilée = une femme parfaite

Une femme qui va dans une chicha = pute

Un mec qui boit de temp en temp = Sheytane (limite ont doit le lapidez avec les femmes)

etc etc etc mais ou est passez votre esprit critique (bon l'esprit c'est pas quelque chose de répondu c'est les arabes en meme temp.

Pting mais montrez votre esprit critique serieu


[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
18 décembre 2015 13:06
Salam 'aleikoum,

Non mais alors là c'est le pompon !! Oh

Tu te demandes comment ça se fait qu'ici personne n'ait d'esprit critique, mais tu as vu un peu comment tu juges les autres ? C'est hallucinant .. Je veux bien rire, mais il y a des limites là tu n'as aucun respect pour les musulmans pratiquants.
Pourquoi critiquer les femmes voilées, et les hommes qui portent la barbe ? Allah ihdik


On ne dit pas que les filles qui vont dans des chichas sont des putes, mais pourquoi allez dans des endroits pas fréquentables ? ( je parle pour les musulmans ) ... Normal que chez nous on n'accepte pas l'alcool notre dîne nous l'interdit !!!!!!

Bref si tu veux vivre comme un kouffar, Allâh i sahel 3lik libre à toi de faire ce que bon te semble de ta life, mais respecte celle des autres et en occurrence ceux qui veulent pratiquer leur religion ..

Je suis vraiment déçu pour le coup ..




Allâh ihdina
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 décembre 2015 00:17
Salam

1) ....Ladisse et ....Labetes, tu oublies de t'inclure, à moins que tu ne crois être E.T..!
2) ... Pourtant on te rassure, s'en est un et guère brillant, niveau très bas ..!
3) ....Encore faut-il que tu saches ce qu'on est un..Esprit Critique. Mais bon passons..
4) ... Tu confirmes l'adage : "Qui se ressemble s'assemble."Tu fais parti de l'ensemble.
5) ...Et non pas forcément de nos jours les lecture existent dans toutes les langues.
6) ...Tariq Ramadan est titulaire d'un doctorat en Philosophie, un en Islamologie ...
sans compter une longue expérience, notamment dans les plus prestigieuses
universités, américaines, anglaises (Oxford) Maitrises trois langues (l'arabe de
naissance, le français comme citoyen européen et l'anglais , car tous les musulmans
et musulmanes du monde ne parlent tous l'arabe et actuellement à Doha...
7)... Les barbus existent dans toutes les religions Abrahamiques et même ceux croient en
tout ce qui leur semble sauveur.
8) ... Dans l'espèce humaine la perfection n'existe pas , on peut faire des efforts pour
s'améliorer sans plus et personne ne peut échapper à son destin, tel qui l'est...
9) ... Cela c'est toi qui le dit donc tu en prends la responsabilité, quand tu juges sans savoir
tu transgresses les règles, du vivre ensemble....!
10 ... L'islam interdit l'alcool et le porc et il a ses raisons qui sont incontestables : Une
personne alcoolisée n'a plus de contrôle sur ses actions et plus et le porc parce que
cet animal dans les pays chauds comme vivre au désert , sa viande est parasitée et
donc nuisible à l'homme..
.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Yoop les yabiladisse et les yabilabetes

Je me demande pourquoi et c'est vrai Wallah c'est pas un post Pipi Caca Popo

Pourquoi vous n'avez plus aucuns esprit critique

bon pour les crétins et crétines (il y en a une belle brochette sur yabis)

Donc si un imam dit quelles chose = c'est vrai

Tarik Ramadan dit quelles chose = c'est vrai

Un barbu te parle de dine = tu mouille toute ta culotte

Une femme voilée = une femme parfaite

Une femme qui va dans une chicha = pute

Un mec qui boit de temp en temp = Sheytane (limite ont doit le lapidez avec les femmes)

etc etc etc mais ou est passez votre esprit critique (bon l'esprit c'est pas quelque chose de répondu c'est les arabes en meme temp.

Pting mais montrez votre esprit critique serieu


19 décembre 2015 00:26
Donc pour résumer tu pédales dans la semoule, si au lieu de vitupérer contre les
les musulmanes et musulmans, tu consacrais tes loisirs à quelque chose de positif et utile
tu perdrais moins ton temps, car ces générations ne sont plus comme leurs parents, vu que
leurs ancêtres furent déjà brillants, qu'attends-tu d'eux sinon qu'ils relève le défi..
Car du moyen âge à la renaissance , il y a de quoi se poser des questions instructives...


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

1) ....Ladisse et ....Labetes, tu oublies de t'inclure, à moins que tu ne crois être E.T..!
2) ... Pourtant on te rassure, s'en est un et guère brillant, niveau très bas ..!
3) ....Encore faut-il que tu saches ce qu'on est un..Esprit Critique. Mais bon passons..
4) ... Tu confirmes l'adage : "Qui se ressemble s'assemble."Tu fais parti de l'ensemble.
5) ...Et non pas forcément de nos jours les lecture existent dans toutes les langues.
6) ...Tariq Ramadan est titulaire d'un doctorat en Philosophie, un en Islamologie ...
sans compter une longue expérience, notamment dans les plus prestigieuses
universités, américaines, anglaises (Oxford) Maitrises trois langues (l'arabe de
naissance, le français comme citoyen européen et l'anglais , car tous les musulmans
et musulmanes du monde ne parlent tous l'arabe et actuellement à Doha...
7)... Les barbus existent dans toutes les religions Abrahamiques et même ceux croient en
tout ce qui leur semble sauveur.
8) ... Dans l'espèce humaine la perfection n'existe pas , on peut faire des efforts pour
s'améliorer sans plus et personne ne peut échapper à son destin, tel qui l'est...
9) ... Cela c'est toi qui le dit donc tu en prends la responsabilité, quand tu juges sans savoir
tu transgresses les règles, du vivre ensemble....!
10 ... L'islam interdit l'alcool et le porc et il a ses raisons qui sont incontestables : Une
personne alcoolisée n'a plus de contrôle sur ses actions et plus et le porc parce que
cet animal dans les pays chauds comme vivre au désert , sa viande est parasitée et
donc nuisible à l'homme..
.
s
19 décembre 2015 09:52
HELLO CeReAL_KiLLeR !!

tu vas te faire lincher par certains, fais gaffe!!!

c'est vrai que certains sont fermés d'esprit et qu'il suffit d'un post ou une phrase qui est contraire à leurs convictions ou vision de la vie et autres choses pour qu'ils te sortent les couteaux, et agissent tellement avec passions que ça fait tomber leurs "soufflé" qui a enflé et vite degonflé ( l'image du soufflé rate, pour exprimer que leurs façons de faire n'est pas efficace)

Les gens ne savent pas parler, ils critiquent critiquent, explosent de colere et sortent de leur gond, c'est comme ça, ça reste un forum populaire.

sinon comme tu le sais deja tout le monde n'est pas comme ça, n'ecoutent pas tete baissée sans reflechir.
M
19 décembre 2015 10:14
"Pting mais montrez votre esprit critique serieu"
Cette parole remplie de sagesse.
19 décembre 2015 10:58
Tu m'en diras tant avec tes sagesses saupoudrées ......Vous déjà les intellos du 21e siècle.
Citation
Maktaba a écrit:
"Pting mais montrez votre esprit critique serieu"
Cette parole remplie de sagesse.
19 décembre 2015 11:01
bizouu mon ex futur chéwiwiwi yawning smiley

J'adore les mettres en colére enfaite, leur faire pétez un plomb apres j'me regale derriere l'ecran... oui je sais pour moi Yabi c'est un peu la cour de récré ptdr

Citation
soumsoum77 a écrit:
HELLO CeReAL_KiLLeR !!

tu vas te faire lincher par certains, fais gaffe!!!

c'est vrai que certains sont fermés d'esprit et qu'il suffit d'un post ou une phrase qui est contraire à leurs convictions ou vision de la vie et autres choses pour qu'ils te sortent les couteaux, et agissent tellement avec passions que ça fait tomber leurs "soufflé" qui a enflé et vite degonflé ( l'image du soufflé rate, pour exprimer que leurs façons de faire n'est pas efficace)

Les gens ne savent pas parler, ils critiquent critiquent, explosent de colere et sortent de leur gond, c'est comme ça, ça reste un forum populaire.

sinon comme tu le sais deja tout le monde n'est pas comme ça, n'ecoutent pas tete baissée sans reflechir.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
19 décembre 2015 11:05
ex futur chéwiwiwi!!!evil


mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Povre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(

vais me chercher un vrai chéwiwiwi qui me jettera pas aux orties!!!!tongue sticking out smiley
19 décembre 2015 11:21
looool snifff tu ma rendu kro kro mais alors krooo kriste crying(
Citation
soumsoum77 a écrit:
ex futur chéwiwiwi!!!evil


mais quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Povre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(

vais me chercher un vrai chéwiwiwi qui me jettera pas aux orties!!!!tongue sticking out smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
t
19 décembre 2015 11:30
dans ta lista t as oublier

musulman = terroriste
musulman= communautarista
musulman=barbare
musulman= barbue
musulman= voile
musulman= a abbattre
musulman=plusieure femmes
musulmane=soumise a son mari
musulman= arabes
BFM = veriter absolue
et ces les musulman qui n ont pas d esprit critique ,vas t acheter un esprit critique et reviens










Citation
euuh-liberté a écrit:
Alors le jugement en bon musulman...on ne doit pas le faire...bref juste t'as compris qu'on n'était sur un site qui de l'islam voir un forum axé dans ce sens...il faut mettre tes lunettes Darling! Là c'est chaud...l'intervention...
s
19 décembre 2015 11:46
ah la la la, tu sais que je suis faible face au larme de crocro!!

vilain malin! allez sois pas tristeyawning smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
looool snifff tu ma rendu kro kro mais alors krooo kriste crying(
19 décembre 2015 11:56
Lool pinaise kesk'il faut pas faire pour avoir un bizou ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah la la la, tu sais que je suis faible face au larme de crocro!!

vilain malin! allez sois pas tristeyawning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
s
19 décembre 2015 12:01
Bah allez je suis genereuse aujourd'hui!! yawning smiley

et stop basta pour le week end, suis pas une fille facile ptdr
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool pinaise kesk'il faut pas faire pour avoir un bizou ptdr
19 décembre 2015 12:03
Lool ta générosité finira par te perdre ptdr

Ni moi j'suis pas un garcon facile, enfin juste les premiere seconde ptdr

Citation
soumsoum77 a écrit:
Bah allez je suis genereuse aujourd'hui!! yawning smiley

et stop basta pour le week end, suis pas une fille facile ptdr
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook