Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'enfer provoqué par les sionistes et les daeshiens en Syrie
s
12 décembre 2024 11:34
Première réunion officielle tenue par le « gouvernement » terroriste daechiennes nouvellement nommé !

Source : x.com/aga1nsta11oddz…

[x.com]
s
12 décembre 2024 11:36
Les terroristes criminels des FDS tirent à balles réelles et tuent des enfants à Deir Ezzor. 🇸🇾

[x.com]
6
s
12 décembre 2024 11:37
Les daechiennes dans ce qu’ils savent faire de mieux

[x.com]

Sans commentaire

[x.com]
s
12 décembre 2024 11:39
Dernières nouvelles de Syrie: Des milliers d’alaouites massacrés par les « libérateurs » de Daech / Al Nosra.

Le bain de sang ne fait que commencer.
Les ex-soldats de l’AAS se font partout massacrer.
Mourir pour mourir, il aurait mieux valu mourir les armes à la main et peut-être sauver son pays…
s
12 décembre 2024 11:53
Retour au moyen-âge (et c’est voulu).

Je vous présente, Shadi Alwaisi, le nouveau ministre de la « justice » de la Syrie nouvelle et pluraliste et démocratique (ajoutez le blabla orwellelien que vous préférez).

[x.com]
C
12 décembre 2024 17:58
Désolée mais j'ai explosé de rire ptdr

Je m'attendais à une vraie première réunion pleine de sérieux, pleine de grande idées..

J'imagine que ça n'augure rien de bon pour la suite 🤣

Mais bon foutu pour foutu mieux vaut en rire.
Citation
samir134 سمير a écrit:
Première réunion officielle tenue par le « gouvernement » terroriste daechiennes nouvellement nommé !

[x.com]
O
12 décembre 2024 19:28
Il suffit de fouiller un tout petit peu pour s'apercevoir que ça n'a rien à voir avec une quelconque réunion officielle de gouvernement, et que la vidéo date.

Pourtant ça n'est pas la première fois que vous diffusez de fausses infos. Mais au lieu de vous remettre en cause. Vous persistez encore et encore.

Moi, je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque que ça arrive, ni que ça va bien se passer. La vidéo aurait pu être vraie. De cela, je n'en sais rien.

Mais propager des mensonges à répétition, sans gêne, et sans scrupule, c'est sans commentaire ...

Citation
samir134 سمير a écrit:

[x.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/24 19:48 par Ornitho2.
12 décembre 2024 19:54

Terroristes us isrelien 0

Voici ce qui se passe en Syrie !
C'est la vérité contrairement à tes fakes news de la f24, i24 et cnews

Ca ne prend plus !

Les 8 millions d'irakiens c'est bien l'œuvre de regime sioniste us et isrel.

Citation
Ornitho2 a écrit:
Il suffit de fouiller un tout petit peu pour s'apercevoir que ça n'a rien à voir avec une quelconque réunion officielle de gouvernement, et que la vidéo date.

Pourtant ça n'est pas la première fois que vous diffusez de fausses infos. Mais au lieu de vous remettre en cause. Vous persistez encore et encore.

Moi, je ne dis pas qu'il n'y a pas de risque que ça arrive, ni que ça va bien se passer. La vidéo aurait pu être vraie. De cela, je n'en sais rien.

Mais propager des mensonges à répétition, sans gêne, et sans scrupule, c'est sans commentaire ...
O
12 décembre 2024 19:56
N'importe quoi.

Je réponds à un commentaire qui diffuse une fausse information, qui est loin d'être la première venant de ce pseudo, et vous vous répondez à l'ouest.

Mais peut-être que pour vous le mensonge est chose banale.

Citation
LynTu a écrit:

Terroristes us isrelien 0

Voici ce qui se passe en Syrie !
C'est la vérité contrairement à tes fakes news de la f24, i24 et cnews

Ca ne prend plus !

Les 8 millions d'irakiens c'est bien l'œuvre de regime sioniste us et isrel.
12 décembre 2024 19:57
A côté du régime français, us et isreliens c'est du pipi !

Guatemala, les tortures démocratique !
Et en Palestine ... des génocides, des enfants violés et torturés...

C'est ça la réalité de ces régimes sionistes terroristes qui sont toujours impunis !

Citation
Ornitho2 a écrit:
Un "acteur des services de renseignement US, FR, Mossad" qui joue, avec brio il faut le dire, le rôle d'un détenu libéré des geôles Syriennes:

D'après certains "muslims" Mashallah bien-pensants anti-sionistes anti-impérialistes champions de la vertu, ce serait logiquement un acteur missionné par les services US, FR, Mossad, ... Un fake. Lui ne mériterait pas de cérémonie "Keffieh", de V de la victoire, de belles paroles sur les intentions génocidaires, et tout et tout ...
Pire, il faudrait même le cacher ? Peut-être même l'enterrer ? Pour ne pas écorcher la mémoire de Assad le résistant et de ses amis.
12 décembre 2024 20:00
Je réponds à ta propagande de i24 et f24 !

Nous ne sommes plus dupes !

Tes copains sionistes terroristes français, anglais, étatsuniens et isreliens sont en train de brûler les universités bibliothèques et les scientifiques Syriens...

Comme à leurs habitudes... en Irak ça été la cas!

Citation
Ornitho2 a écrit:
N'importe quoi.

Je réponds à un commentaire qui diffuse une fausse information, qui est loin d'être la première venant de ce pseudo, et vous vous répondez à l'ouest.

Mais peut-être que pour vous le mensonge est chose banale.
O
12 décembre 2024 20:02
Je ne sais pas si ça vaut la peine de vous répondre, tellement vos propos sont lunaires, décousus, et hors de propos.

Nous ne sommes pas du même côté.

Vous salissez les Palestiniens.

Citation
LynTu a écrit:
A côté du régime français, us et isreliens c'est du pipi !

Guatemala, les tortures démocratique !
Et en Palestine ... des génocides, des enfants violés et torturés...

C'est ça la réalité de ces régimes sionistes terroristes qui sont toujours impunis !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/24 20:22 par Ornitho2.
O
12 décembre 2024 20:05
Vous vous accommodez du mensonge, de la déshumanisation.

i24 diffuse de la propagande, et vous vous faites de même.

Vous usez des mêmes procédés que vous dénoncez.

Vous salissez les Palestiniens.

Citation
LynTu a écrit:
Je réponds à ta propagande de i24 et f24 !

Nous ne sommes plus dupes !

Tes copains sionistes terroristes français, anglais, étatsuniens et isreliens sont en train de brûler les universités bibliothèques et les scientifiques Syriens...

Comme à leurs habitudes... en Irak ça été la cas!

Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/12/24 20:14 par Ornitho2.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook