Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore plein de voiture brulé hier soir !!!
p
7 mai 2007 16:29
angry smiley quelle catastrophe !!!
r
7 mai 2007 16:31
salam hbiba

moi de mon coté rien hamdoulilahtongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
7 mai 2007 16:32
Quelle catastrophe ce sarkozy!!! angry smiley
p
7 mai 2007 16:41
Mais je trouve bizarre qu'ils n'ent parle pas aux info ??
0
7 mai 2007 16:51
Salam smiling smiley !!

Oui ici y en a eu enormement !! Echauffouré jusqu'a 4h30 du matin !! Des Gendarmes Mobiles de partout !! De l'abus de pouvoir de la part des CRS angry smiley

Et je vais vous dire pourquoi personne n'en parle !! Pour eviter la surenchere grinning smiley !! Et oui !! Si les gens entendent qu'il y a eu 50 voitures brulés a Lyon et 2 civils blessé a Paris on voudra en faire encore plus !! Donc TF etc... se taisent et ils ont bien raison pour une fois !!

Mais moi je dit que dans les jours , semaines qui viennent ca va drolement chauffer eye rolling smiley
p
7 mai 2007 16:53
C'est bien ce que je pensais momo695
t
7 mai 2007 16:55
ils ont parlé ce matin les infos de 08h sauf avec les expressions des foules facilement dispersées et matrisées grinning smiley comme quoi !



Citation
pourlavie a écrit:
Mais je trouve bizarre qu'ils n'ent parle pas aux info ??
b
7 mai 2007 17:00
Je pense qu'il ne faut pas exagerer, il y a eu seulement quelques echauffourés ici et là. En plus les casseurs etaient des militants trotzkistes et pas des jeunes de banlieus. Donc pas de quoi crier à l'explosion générale. Quand les banlieus s'enflammeront, croyez moi ça fera les titres du JT de 20h.
0
7 mai 2007 17:04
Salam Bocadioss smiling smiley !!

Nan Khoya c'est pas ca smiling smiley !!

Ici a Lyon au centre ville c'étaient des jeunes et pas que des millitants d'extreme gauche !! Y avait de tout !! Millitants d'extreme gauche , jeunes , gens qui se sont retrouvé au millieu des affrontements grinning smileyevil !!

Dans les cités quelque voitures brulées par ci par la , jet de pierre , dégradation de poubelle et affrontement tard dans la soirée !! Voila tout

Momo695 envoyée spéciale en Banlieues pour Yabiladi en Exclusivité grinning smiley !!


P.s: Et y a un fait qui m'a marquée et qui m'a bien fait rire aussi evil !! Un millitants de chez sarko a terminé la soirée dans le Rhone !! Des gars de la LCR l'ont jeté dans le Rhone grinning smiley !!
s
7 mai 2007 17:10
Citation
bocadioss a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas exagerer, il y a eu seulement quelques echauffourés ici et là. En plus les casseurs etaient des militants trotzkistes et pas des jeunes de banlieus. Donc pas de quoi crier à l'explosion générale. Quand les banlieus s'enflammeront, croyez moi ça fera les titres du JT de 20h.

salam,
Viens à la courneuve cité des 4000 et aussi aux mureaux (78) et tu verras si c pas des jeunes de banlieue lol.....pr te dire que ds le 78 la police ne voulait pas rentrer ds la cité de peur d'un guets-apens.....
p
7 mai 2007 17:10
c'était momo en direct du four du 69 .. grinning smiley


à vous les studio !!



ps : dans mon secteur, y'a eu un peu de casse mais rien de bien méchant (une vitrine explosée et la boutique de la chinoise cramée .. mais comme c'est une grosse radine , du genre à vendre les yaourts à l'unité pour gagner + dessus, perso je n'ai pas été triste pour elle confused smiley)


hier, dans le nord parisien, il y avait + de flics que de citoyens en civil.. pas moyen de bouger
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mai 2007 17:12
Vers chez moi, même avant l'annonce du nom du président, les CRS étaient déjà là, par dizaine, en barrage perplexe en cas de dérapage...

J'ai rien compris !

Za3ma, mieux vaut prévenir que guérir moody smiley

Moi, perso, je l'ai un peu pris comme une provocation de leur part.

Vous en pensez quoi ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
0
7 mai 2007 17:14
Citation
wikette a écrit:
Vers chez moi, même avant l'annonce du nom du président, les CRS étaient déjà là, par dizaine, en barrage perplexe en cas de dérapage...

J'ai rien compris !

Za3ma, mieux vaut prévenir que guérir moody smiley

Moi, perso, je l'ai un peu pris comme une provocation de leur part.

Vous en pensez quoi ?
Salam smiling smiley !!

Pareil ici aussi !! Des 15 h ils avait les fusil a pompes dans les mains , casque sur la tete et gilets par balles !! C'est de la PROVOCATION y a rien a dire !! Mais ici on est zen et calme tongue sticking out smiley !!

Mais bon qu'est tu veut faire y sont comme ca !! Allah Y Ster o safi smiling smiley !!
p
7 mai 2007 17:17
Citation
momo695 a écrit:
P.s: Et y a un fait qui m'a marquée et qui m'a bien fait rire aussi evil !! Un millitants de chez sarko a terminé la soirée dans le Rhone !! Des gars de la LCR l'ont jeté dans le Rhone grinning smiley !!

mdrrr

hier , je me suis embrouillée avc un jeune militant de l'ump, je lui ai fait "mais foonce dans la seine" (on était sur les quais)

et lui a commencé à enlever son poncho pour plonger.. j'avais peur qu'il le fasse mais j'ai insisté "foooonce" evil

loool

et on a tourné les talons avc ma copine, je ne sais pas s'il est allé jusqu'au bout.. lol

voilou pour l'anecdote, qui m'est revenue en lisant la tienne hihiii

faut dire, le gars m'avait za3af, il interpellait les personnes basanées "charter! charter!" angry smiley


j'étais vraiment à deux doigts de le balancer à la police, pas très loin (car il fumait du sh*t en +, le mec qui n'a rien compris), ça lui aurait fait les pieds de se retrouver en cellule avc les casseurs cette nuit là
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
7 mai 2007 17:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
P.s: Et y a un fait qui m'a marquée et qui m'a bien fait rire aussi evil !! Un millitants de chez sarko a terminé la soirée dans le Rhone !! Des gars de la LCR l'ont jeté dans le Rhone grinning smiley !!

mdrrr

hier , je me suis embrouillée avc un jeune militant de l'ump, je lui ai fait "mais foonce dans la seine" (on était sur les quais)

et lui a commencé à enlever son poncho pour plonger.. j'avais peur qu'il le fasse mais j'ai insisté "foooonce" evil

loool

et on a tourné les talons avc ma copine, je ne sais pas s'il est allé jusqu'au bout.. lol

voilou pour l'anecdote, qui m'est revenue en lisant la tienne hihiii

faut dire, le gars m'avait za3af, il interpellait les personnes basanées "charter! charter!" angry smiley


j'étais vraiment à deux doigts de le balancer à la police, pas très loin (car il fumait du sh*t en +, le mec qui n'a rien compris), ça lui aurait fait les pieds de se retrouver en cellule avc les casseurs cette nuit là
Salam smiling smiley !!

eye popping smiley eye popping smiley ah ouais carrément ?! Il disait Charter Charter a tout les étrangers ??!!

Franchement j'aurait été a ta place , je l'aurait pris par le calecon , l'aurait jeté comme un chiffon devant les flics et aurait porté plainte tongue sticking out smiley !!

Ici a Lyon les millitants UMP se sont camouflé dans une péniche par peur grinning smiley !! Y ont fait la fête dans une peniche !! Puis apres les jeunes sont parti sur les quais et leur jetté plein de trucs mdrrrrr !! ClapClapClapClap !!
D
7 mai 2007 17:22
Salamou Alykoum

Dans mon secteur il y en aurait eu quelque unes mais sans plus. mais c'etait prevu.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
7 mai 2007 17:26
salam


Vous voyez les zabalas au bled? là où on fait cramer les ordures (y'en a une sur la route casa-berrechid, passage oblige, on echappe pas à l'odeur... evil)


bin hier soir dans mon secteur ça ressemblait à ça (tm), toutes les poubelles ont cramé (recyclage rapide et automatique) ....



A part ça, j'ai rien vu d'autre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 mai 2007 17:27
salam

euh dans ma ville, pas eu de news de voitures brulées

Dans le 78, je sais qu'il y en a eu quelques unes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
7 mai 2007 17:33
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Vous voyez les zabalas au bled? là où on fait cramer les ordures (y'en a une sur la route casa-berrechid, passage oblige, on echappe pas à l'odeur... evil)

A part ça, j'ai rien vu d'autre!

Salamou Alykoum,

mdrr je vois lol, bah dis donc ca devais rappeller les vacances tout ca evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
7 mai 2007 17:38
Citation
Donatello a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Vous voyez les zabalas au bled? là où on fait cramer les ordures (y'en a une sur la route casa-berrechid, passage oblige, on echappe pas à l'odeur... evil)

A part ça, j'ai rien vu d'autre!

Salamou Alykoum,

mdrr je vois lol, bah dis donc ca devais rappeller les vacances tout ca evil


salam


looool jmen doutais que t'allais reconnaitre cette endroit (en postant jme suis dis donat va savoir de quoi jparle)... evil


ouai ça rappelais les vacances, d'autant plus qu'on a tous evacué les lieux en pygama, on s'est tous retrouver dehors à papoter et rigoler tranquillement pdt que les pompiers fesaient leur taf ---> eteindre les poubelles!.... evil


pour les voitures y'a rien eu hamdoulilah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook