Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas ?
L
22 janvier 2018 16:01
voilà je suis à DPO 7 mais à DPO 3 qui correspond à la nidation j'ai eu des crampes au vagin et des chocs electrics ... j'osais à peine écarter les jambes .... j'avais super mal !!!!

mes régles n'arrivant que le 26 de ce mois soit vendredi prochain ... je me dis que c'est trop tôt les symptômes de régles ...

vous pensez que cela peut être une grosesse sachant que le dernier jour de l'ovulation nous avons essayé pour la première fois ...

je me dis que non car je ne veux pas être déçue
P
22 janvier 2018 16:04
C'est possible... mais bon, je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus...

C'est vraiment difficile à dire au tout début
22 janvier 2018 16:04
Comment pourrait-on le savoir? Heu
L
22 janvier 2018 16:07
lol par les symptômes et l'experience ...

si j'en crois internet ce serait un grand OUI ... mais j'ai vu aussi des filles qui y criyaient tellement ...

non mais je pense pas
a
22 janvier 2018 16:08
Salam
Chaque femme est differente
Moi j ai eu aucune douleur mais des nausees vomissements avant meme la date présumé des regles
Bref nausees durant ma nidation
Tedt de grossesse fait bien avant le retard de mes regles
Positif
Ne stresse pas attend un.peu
Et fais un test
Inchallah
Je te souhaite un ++++++++++
a
22 janvier 2018 16:10
c est possible mais ne te fais pas d espoirs
j ai eu je ne sais combien de fois des signes sans qu il y ait quoi que ce soit

essaie de faire un test 10 ui dans trois jours
L
22 janvier 2018 16:11
merci Arcacy

tu peux pas savoir ... inch allah
22 janvier 2018 16:11
Attends un peu et fais un test

J'espère pour toi que ça sera positif inch'Allah smiling smiley
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
lol par les symptômes et l'experience ...

si j'en crois internet ce serait un grand OUI ... mais j'ai vu aussi des filles qui y criyaient tellement ...

non mais je pense pas
22 janvier 2018 16:12
Qu'Allah te donne une descendance pieuse In love
Négatif ou positif alhamdulilah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 janvier 2018 16:20
si tu allais acheter un petit test de grossesse ...
tranquillou
inchallah que tu sois exaucée
22 janvier 2018 16:34
Youyouyouyououououoi!, félicitations sœur Lynette, c'est un garçon, je suis content pour toi! thumbs up
L
22 janvier 2018 17:00
hahahaha merci ... mais y a rien pour le moment ... fau que je fasse un test . Miais je pense pas ...
y
22 janvier 2018 17:04
C'est possible meme si je n'ai pas eut les mêmes symptômes...à titre personnel, j'ai rapidement eut nausées et seins qui avaient presque doublé de volume...je sentais qu'il se passait quelque chose les deux fois...et effectivement les deux fois j'étais enceinte...si tu connais bien ton corps , tu peux le déterminer mais c'est pas sur...patience!! Inchallah un grand +++++!!!!
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
voilà je suis à DPO 7 mais à DPO 3 qui correspond à la nidation j'ai eu des crampes au vagin et des chocs electrics ... j'osais à peine écarter les jambes .... j'avais super mal !!!!

mes régles n'arrivant que le 26 de ce mois soit vendredi prochain ... je me dis que c'est trop tôt les symptômes de régles ...

vous pensez que cela peut être une grosesse sachant que le dernier jour de l'ovulation nous avons essayé pour la première fois ...

je me dis que non car je ne veux pas être déçue
22 janvier 2018 17:08
Ma sœur, il faut toujours positiver, c'est un apport très confortable pour l'esprit, cela fovorise le sentiment de bien-être, l'espoir fait vivre thumbs up
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
hahahaha merci ... mais y a rien pour le moment ... fau que je fasse un test . Miais je pense pas ...
22 janvier 2018 17:41
Fais un test tu sera rassuré et inchaAllah kheir.

Moi je suis impressionnée par les femmes qui sentent qq chose des le début et qui sont positif.j'ai une amie qui m'a parlé de ça mais je doutais. allahu a3lem
Citation
yasmine medina a écrit:
C'est possible meme si je n'ai pas eut les mêmes symptômes...à titre personnel, j'ai rapidement eut nausées et seins qui avaient presque doublé de volume...je sentais qu'il se passait quelque chose les deux fois...et effectivement les deux fois j'étais enceinte...si tu connais bien ton corps , tu peux le déterminer mais c'est pas sur...patience!! Inchallah un grand +++++!!!!
Y
22 janvier 2018 18:27
Salam

Qu Allah swt t accorde un enfant en bonne santé et pieu amine amine amine
y
22 janvier 2018 19:33
Ah si c'est possible...Vraiment! les deux fois je l'ai su avant de faire le test... je le sentais pas ds mon état physiologique normale. Je suis tres a l'écoute de mon corps.apres chaque femme je pense à des symptômes ou une sensibilité différente
Citation
Oummwladi.212 a écrit:
Fais un test tu sera rassuré et inchaAllah kheir.

Moi je suis impressionnée par les femmes qui sentent qq chose des le début et qui sont positif.j'ai une amie qui m'a parlé de ça mais je doutais. allahu a3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook