Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doux compliment
b
25 avril 2013 20:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
oh ca va rigolez un peu voyons olala il fait beau c le printemps blabla , souriez pardi
mdrrr

y'a pas un vieu par ici qui veut devenir mon pote?

tu va vite te lasser avec un vieux

jveux son argent.

lol donc mehlich.

grinning smiley

(MOUHAHAHAHA)

Et un jeune avec de l'argent t'est partante?

euh ca depend....s'il fait pas son radin c'est ok ;
s'il garde ts ses sous pr lui non merci c'est inutile grinning smiley

C les vieux qui sont radin
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
T
25 avril 2013 20:21
assalam alaykoum,

Mdrrr je déteste cette expression " salut beauté" beurk ça m'aurait filé des boutons à ta place lol

Je lui aurais lancé un sale regard !

Tchong tchong j'aime bien les compliments des vieux, je sens que c'est sincère, j'aime bien leur bouille surtout quand ils n'ont pas de dents c'est mimi grinning smiley
M
25 avril 2013 20:25
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Mdrrr je déteste cette expression " salut beauté" beurk ça m'aurait filé des boutons à ta place lol

Tchong tchong j'aime bien les compliments des vieux, je sens que c'est sincère, j'aime bien leur bouille surtout quand ils n'ont pas de dents c'est mimi grinning smiley

loooool
M
25 avril 2013 20:26
Citation
Soukahras-dz a écrit:
La pudeur c'est aussi dans la langue.

+1 Clap
M
25 avril 2013 20:27
Sinn pour la posteur je sui contente pr toi et (salut beaute) pr moi c un compliment lol
25 avril 2013 21:00
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

mdrrrr grinning smiley
ce vieux la etait trop marrants lol , et oui c'etait surement sincere et pr le coup la c'etait sans arriere pensée de sa part il m'a grave fait rire , jlavais meme pas vue , apres il s'est excusée et il a continué son chemin tranquillou
ah les papy...trop droles grinning smiley jles kiff grinning smiley

salut beauté hmmm ^^
nn jrigole mdr...
25 avril 2013 21:05
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
oh ca va rigolez un peu voyons olala il fait beau c le printemps blabla , souriez pardi
mdrrr

y'a pas un vieu par ici qui veut devenir mon pote?

tu va vite te lasser avec un vieux

jveux son argent.

lol donc mehlich.

grinning smiley

(MOUHAHAHAHA)

Et un jeune avec de l'argent t'est partante?

euh ca depend....s'il fait pas son radin c'est ok ;
s'il garde ts ses sous pr lui non merci c'est inutile grinning smiley

C les vieux qui sont radin

oui mais le vieux a priori il est en fin de vie...
ah tain jss mechante beurk bon j'arrete lol
jm'en fiche des sous ,

lol grinning smiley
N
25 avril 2013 21:20
heu...... c'est un statut facebook?
D
25 avril 2013 22:29
Citation
No Way a écrit:
heu...... c'est un statut facebook?

MDRRR ahaha des barres de rire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
25 avril 2013 23:50
ha ha ha mdr
m
26 avril 2013 01:38
salem nadiy@

le "salut beauté" c'est pas très classe lol

mais j'avoue qu'il n'a pas tord, tu es très jolie mashallah, t'as une bouille que j'ai envie de pincer comme les bébés lol

hier je marchais tranquillou et des jeunes m'appelais sénoritaaaaaaa salut hey ho ... et blablabla, j'y pretais pas attention, mais je me sentais trop génée, j'aime pas qu'on me regarde, et y'en a un qui me dit "ca te va bien le rouge" alors que j'étais habillée en blanc lol, j'ai regardé autour de moi si y'avait une fille en rouge mais j'étais la seule fille dans la rue (je vis dans le désert) lol, et deux minutes après je me suis fait siffler par un vieux arabe, avec son chechiya et sa vieille veste, sa canne et ses cheveux blancs, un vieux daron, encore plus vieux que mon grand-père

j'avais envie de rire, mais j'ai fait zehma j'ai rien entendu, il avait aucune honte, aucune gêne, lol

j'imagine mon père siffler des petites jeunes, lol
26 avril 2013 01:45
salam

les femmes de ton genre , on les appelle des "founira" .
moi aussi elles me tappent à l'oeil parfois .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
26 avril 2013 10:07
HS mais j'ai remarqué avec ces quelques jours de beau soleil que les mecs devenaient des ji3anines, nari je suis choquée, limite ils bavent
et croyez pas que c les plus dénudées qui les attirent forcément...
fantasme de ce qui se cache en dessous ? je sais pas
mais j'aime pas ça c'est un peu malsain l'ambiance
s
26 avril 2013 10:17
Salam ,

Je trouve que c est un manque de respect et de pudeur que de dire salut beaute dans la rue a une passante (voilee qui plus ai!)
Je ne le ferait jamais ce genre de chose!

bslama
26 avril 2013 10:18
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

après ce compliment, il reviendra ce week end avec 3

et 10

falsh 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 10:21 par khalid.marocain.
26 avril 2013 10:35
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
En cette belle journée, qu'est ce que ça fait plaisir quand un homme qui sur son vélo te croise et te sort un " salut beauté"
Alors que toi t es vêtu avec ta longue jupe, ta longue veste, et ton voile et que t as rien demandé à personne.... c est toi qu il complimente et pas les filles a demi nues pres de toi!!!

Mdrrr

après ce compliment, il reviendra ce week end avec 3

et 10

falsh 0
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les flash hahahahahahahahahahahahaha ptdrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook