Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disque dur externe
9 mai 2007 18:12
salam les Yabies smiling smiley

voila j'aimerais investir prochainement dans un disque dur externe et je voudrais avoir qqs conseils si eventuellement il y en aurait parmi vous qui en ont deja achetés (prix, etc ..)
j'hesite en fait entre ceux qui necessitent qu'on les branche sur le secteur et les autres , sachant que souvent ceux qu'on branche sur le secteur ont l'avantage d'avoir une plus grande capacité

a vos claviers silvoupli smiling smiley
0
9 mai 2007 18:29
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca dépend khoya smiling smiley !!

Dis nous quel est ton budget max et quel capacité souhaite tu ?!

Y a de tout en ce moment et a pas cher smiling smiley !! Y a meme des disque dur que tu peut relier directement a la TV pour regarder les films , photo et musique stockées sur le DD !!

Mais en tout cas pour la marque je te conseille Western Digital ils sont vraiment au top sur les DD externes smiling smiley !!



Mais bien sur y a une autre solution moins cher grinning smiley [ Et oui faut toujours regarder le prix tongue sticking out smiley ] c'est d'acheter un deuxieme disque dur externe smiling smiley !! A grande capacité bien sur smiling smiley !! Mettre un disque dur 250 Go ca te coutera 75 € grinning smiley !! Et un 500 Go 147 € smiling smiley !!
p
9 mai 2007 18:45
salam


un conseil d'une nana qui en a vu en disques durs externes grinning smiley : évite la marque "MAXTOR"


"western digital", c'est mieux winking smiley

pour une bonne comparaison des prix réels du marché parigo-coréen (les meilleures affaires en info sont à montgallet) :


[www.rue-montgallet.com]


entre tes critères, compare, note le nom du magasin et cours l'acheter (prévois un plan B en cas de rupture de stocks winking smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
9 mai 2007 18:51
oui ça depend ce que tu veux comme DD !
DD externe c'est pas vraiment cher mais le top c'est les DD externe Multimedia,ceux dont parle Momo que tu branche a la tv !! j'en ai pris un cette semaine a Carrefour un STOREX 500 Go pour 200euros c'est donné a ce prix-là !
0
9 mai 2007 18:54
Salam smiling smiley !!

Petit chat pourquoi eviter Maxtor ?! grinning smiley !! Y sont pas mal ces disques dur en Interne malgré quelque dysfonctionement du a une non reconnaissance la plupart du temps smiling smiley !!
v
9 mai 2007 19:03
Salut,

Je m'y connais pas très bien en informatique. Mais juste pour ton info, mes 2 meilleurs potes sont des dingues de l'informatique, d'ailleurs l'un d'entre eux est ingenieur informatique. Tout deux sont équipés de DD externes de marque LaCie.


L'ingenieur en a même 3 chez lui dont un qui étais le premier sorti par cette marque et il marche très bien. Par contre j'ai entendu dire qu'ils sont un peu chers et que les produits LaCie sont plus dediés aux professionnels.

C'est pas un avis juste une info car je le repète je n'y connais strictement rien.
0
9 mai 2007 19:08
Salam Venid1 smiling smiley !!

Lacie c'est pas mal aussi !! Les prix aussi sont abordables smiling smiley !! Pour un disque dur 500 Go c'est 150 € smiling smiley !! Clap
p
9 mai 2007 19:11
salam momo

j'en ai déjà vu plusieurs rendre l'âme autour de moi crying(

à chaque fois : un drame ! (quand tu perds 300Go de données, films, musique etc etc tu pleures... hihii)


wassalam khoya smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
9 mai 2007 19:12
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ahhh ok !! Moi j'ai 2 disque dur Maxtor et depuis 1/2 ans y tiennent super bien smiling smiley !!

Mais bon ca doit bien angry smiley de perdre 300 Go de données sad smiley !!

M3a Salama Khti smiling smiley !!
9 mai 2007 22:06
salam smiling smiley

mirci li poutits pour vos conseils c super sympa (tm)

merci pitit miaou ..je comptais de tte facon aller zoner a montgallet un de ces 4 mais en fait je voulais des avis avant pour me faire une ptite idée smiling smiley
je v me baser sur la marque que t'as donné momo pour mes rouchirches merci mssiou tongue sticking out smiley
merci a venid et michonte7 ..pour les DD Multimedia je sais pas tro lol

sinon moi a la base je cherchais un DD qui n'ait pas besoin d'etre branché sur le secteur pour pouvoir le trimballer plus facilement , qui soit pas trop cher (autour de 100 euros ci boussible) et pi qui ait de la capacité quand meme...je sais pas si c "trouvable" lol en tt cas je verrais inchaAllah

Sur ce Boune soiri li zamis
0
10 mai 2007 15:35
Aleikoum Salam Khoya smiling smiley !!

Voila ce qui te faut smiling smiley --> [www.rue-montgallet.com]

Design assez simple !! 320 Go donc grosse capacité !! Prix exellent --> 96 € !! C'est tip top smiling smiley !!

Hésite pas si ta des questions ou autres smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook