Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discusions avec un extra terrestre
g
9 octobre 2017 09:08
salam à vous

comme il ni à pas de section paranormal, je me permet de poster dans cette section

pour ceux et celles qui fréquentent cette board, que pensez vous de cette discussion?

(en anglais) [boards.4chan.org]

d'après vous es ce vrai ou es ce une personne qui veux simplement faire le buzz

les autre peuvent aussi donner leurs avis
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
9 octobre 2017 10:11
Votre lien ne marche pas
9 octobre 2017 11:01
c'est normal, il marche uniquement sur les planètes Vénus, Mars et Jupiter
Citation
Irisolty a écrit:
Votre lien ne marche pas
g
9 octobre 2017 11:02
Sorry je vais tâcher de retrouver celui qui fonctionne
Citation
Irisolty a écrit:
Votre lien ne marche pas
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
9 octobre 2017 11:52
Pas de lien qui marche ?
9 octobre 2017 14:44
Je pense que c'est du Fake .
Le Coran n'évoque pas l'existence d'extraterrestres ou d'autres créatures de ce genre ..
g
9 octobre 2017 21:13
ce n'est pas le même lien mais sur ce site tu verras des captures d'écran de la discussion

[www.reddit.com]

le lien qui te redirige sur le thread concernant la discussion à été effacer

va savoir pourquoi?

Mystère
Citation
Irisolty a écrit:
Votre lien ne marche pas
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
9 octobre 2017 21:17
[www.reddit.com]
Citation
Moohy a écrit:
Pas de lien qui marche ?
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
9 octobre 2017 21:19
je pense la même chose que toi d'un point de vu religieux

malgré tout cette histoire me fait sourire

[www.reddit.com]
Citation
Imperfection a écrit:
Je pense que c'est du Fake .
Le Coran n'évoque pas l'existence d'extraterrestres ou d'autres créatures de ce genre ..
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook