Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Direccte pas de réponse
m
7 novembre 2019 16:58
@gokulin
Citation
marocain_89 a écrit:
C'est quelle direccte?
a
7 novembre 2019 19:06
Bonsoir , des nouvelles pour les Rdv Ofii marocains , cela fait 11 jours que j’attend leur Mail , aucune réponse par Mail ni par téléphone
Je confirme que l’Ofii maroc est un bureau irresponsable, contrairement à l’Ofii de la tunisie par exemple qui accompagnent leurs demandeurs tout au long leurs procédures
n
7 novembre 2019 20:41
@ayoubayb Je suis en tunisie et ça fait 14 jours que j'ai eu l'accord de la direccte et j'attends toujours un rdv de l'OFFI aussi.
d'autres personnes dans le même cas ?
g
8 novembre 2019 01:18
direccte paris 93
c
8 novembre 2019 14:21
Bonjour ,
Je pense y a eu des retards suite aux jours fériés . Au fait , y a beaucoup de jours fériés sur ce mois de novembre ( et lofii , elle prend les jours fériés Maroc et france . Je pense je suis pas sure .

Je pense qu'il faut juste patienter un peu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 14:22 par casfr.
N
8 novembre 2019 16:04
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir l'avis favorable de la Direccte.
Mon prochain employeur me demande de contacter l'OFII pour prendre un rendez vous avec eux. Est ce que c'est normal?
Parce que selon mes connaissances, avant le rendez-vous, on doit attendre la réception du mail de l'OFII pour envoyer les pièces.
a
8 novembre 2019 16:18
bonjour merci pour ton aide , oui cela vient du faite que cette période comporte plusieurs jours fériés (pour les deux pays) , mais comme même je viens de recevoir le mail de l'Ofii en me précisant les pièces à rassembler et les scanner dans un fichier PDF, l'envoyer par la suite avant la fin de ce mois.. as tu reçu ton Visa ? bon courage à tous , si vous avez questions n'hésitez pas smiling smiley
c
9 novembre 2019 00:12
@ayoub . Non pas encore . Je n'ai pas encore mon visa. J'espère que les choses vont bien se passer . Je te tiendrai au courant nchallah .
M
9 novembre 2019 12:05
Moi aussi, dossier déposé mi-juin. Quelle est ta spécialité stp ?
Citation
wafa91 a écrit:
Est-ce qu'il y a encore des personnes qui ont déposé leurs dossiers fin mai (direct 92) et qui sont encore en attente?
H
9 novembre 2019 16:24
Svp quelle direccte ? Et est ce que tu es marocaine ?
Citation
Naghmouch26 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir l'avis favorable de la Direccte.
Mon prochain employeur me demande de contacter l'OFII pour prendre un rendez vous avec eux. Est ce que c'est normal?
Parce que selon mes connaissances, avant le rendez-vous, on doit attendre la réception du mail de l'OFII pour envoyer les pièces.
C
9 novembre 2019 17:08
Bonjour casfr,

Tu pourras aussi stp nous faire partager ton expérience pour le depot de visa ? Les démarches, les pièces demandées, les délais etc... Stp
Merci beaucoup et bonne chance a tous !
N
9 novembre 2019 21:15
Oui je suis marocaine,
Direccte Paris 75
K
10 novembre 2019 10:40
Bonjour j'espère que tu a pris ton Visa, s'il vous plaît pour la justification d'hebergement comment tu a fait ?? Est ce que tu a fait une réservation d'hôtel ou bien une attestation d'hebergement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 10:41 par Kasbahza.
m
10 novembre 2019 11:42
Salut @Naghmouch26 , stp ton dossier a eté deposé à la direccte à quelle date? . Mon dossier a été déposé premier septembre mais j ai rien encore reçu.
N
11 novembre 2019 09:56
Salut,
Mon dossier a été déposé en fin juillet.
Citation
marocain_89 a écrit:
Salut @Naghmouch26 , stp ton dossier a eté deposé à la direccte à quelle date? . Mon dossier a été déposé premier septembre mais j ai rien encore reçu.
H
11 novembre 2019 11:18
Mon dossier a été déposé fin Juillet et toujours pas de réponse ( Direccte 92 ).
Profil : informatique (cadre), Marocain :/
m
11 novembre 2019 13:34
@Naghmouch26 . Merci pour ton retour.c est quoi ton profil? Pourquoi ça a pris tout ce temps. Je pense que j'ai vu ici sur le forum qu'il y a des gens dont les dossiers ont été déposés en aout mais qui ont reçu des reponses?
N
12 novembre 2019 00:00
Profil informatique,
J'ai eu un retour positif le 8 novembre.
Et j'attends le mail de L'OFII.
Citation
marocain_89 a écrit:
@Naghmouch26 . Merci pour ton retour.c est quoi ton profil? Pourquoi ça a pris tout ce temps. Je pense que j'ai vu ici sur le forum qu'il y a des gens dont les dossiers ont été déposés en aout mais qui ont reçu des reponses?
g
12 novembre 2019 10:41
Bonjour ,

Quelles sont les démarches à suivre après la réponse positive de la direccte ?.

Merci
c
12 novembre 2019 11:00
Bonjour tout le monde ,

Svp cest pour une amie, elle a inversé l'employeur actuel sur le formulaire TLS est ce que cela va poser problème pour avoir son visa long séjour .

Helpp pleaase
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook