Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulter du traitement de rokia
S
12 février 2025 19:33
On en parle de quel point c'est dur de se tenir dans le traitment de rokia quand tu est toucher par un mal occulte et que tas vie vas mal et tas des blocage de partout et que tu n'as rien accomplie et que tu sais que tes toucher par un mal occulte et que tessaye de ten sortir en faisant tes priere a lheure en evitant la musique en m'habillant modestement en evitant les plaisir mondains et que j'arrive a tenir pendant max 5 jours et que apres jai des envie sucidaire et que jai envie de tout lacher mais que je peut pas parce que la vie qu je veux se trouve apres cette guerison c'est pour ca que jecris ici pour savoir comment je devrais reagir en sachant que je ne sais meme pas si ca vas marcher un jour et que pendant ce temps je souffre.
A
12 février 2025 20:16
Salam alaykoum quel et ton traitement ?
S
12 février 2025 20:21
la pratique de la religion et la reduction de pechers et 2 heures en moyenne d'ecoute de coran par jours
A
12 février 2025 20:31
C'est pas que sa tu doit prend du nigelle avec jujubier

Avec du miel il faut te faire un pot

Nimara costu marin et indien les Jin ne supporte pas sa

Tu récite le coran dessus ce mélange tu prend une fois par jour

Séné sana maki

Tu doit faire des tisane avec Tu boit de temps en temps

A chaque fois tu boit petit a petit

J'ai appris que ces truc vivais dans le sang sa va l'affaiblissement soit le détruire soit il sera pas bien il va partir
A
12 février 2025 20:32
Sii tu la depuis longtemps tu devra faire longtemps sa

Pour pas qu'il reviennent
A
12 février 2025 20:44
Ton traitement n'est pas complet le truc et a l'intérieur

Faut travailler pour l'intérieur aussi
12 février 2025 21:00
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le savoir sur l’Invisible ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Or, les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes et les signes du mal occulte n'existent pas. La plupart de ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Avant les progrès de la médecine, les gens croyaient que les crises d’épilepsie étaient provoquées par la possession par un djinn.
Il faudrait éviter de tout mettre sur le dos du surnaturel.

Il faudrait consulter un psychiatre au CMP de ta ville, c'est gratuit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
a
19 février 2025 13:42
Salam alaykoum
Quand on est touché par un mal occulte et qu’on essaie de s’en débarrasser, il y a souvent une résistance. Plus tu avances dans la roqya et dans la pratique religieuse, plus les épreuves peuvent s’intensifier, et ça peut donner l’impression que c’est sans espoir. Mais en réalité, c’est un signe que le mal est en train d’être secoué.

Tu tiens 5 jours, puis tu rechutes dans des pensées sombres. Cela peut être un mélange de trois choses :

L’effet du mal occulte qui essaie de te décourager.
L’épuisement mental et émotionnel, car tu portes une charge énorme.
Le manque de soutien : guérir seul est très difficile.

Ne te mets pas trop de pression. L’islam est une religion de facilité. Oui, il faut faire des efforts, mais si tu forces trop, tu risques de craquer et d’abandonner complètement.
Cherche un bon raqi. Tout ne repose pas uniquement sur toi. La roqya peut t’aider à avancer plus efficacement.
Prends soin de ta santé mentale. Le mal occulte joue aussi sur la psychologie. N’hésite pas à consulter un professionnel (psychologue musulman de préférence).
Lis et écoute du Coran même quand tu es au plus bas. Même si tu as du mal à prier, ne coupe pas ton lien avec le Coran.
Tu es en train de te battre pour une meilleure vie, et cette guerre est dure, mais pas impossible à gagner. Allah voit ton combat, Il connaît tes souffrances et Il ne t’abandonnera pas. Même quand tu as l’impression de ne plus y arriver, accroche-toi à la moindre petite action.
F
19 février 2025 13:49
tout musulman quelqu'il soit veut pratiquer la religion , diminuer les pechés et ecouter le Coran

ce que tu as c'est des etats d'ame comme on dit
ça arrive a tout le monde
des pensées mauvaises voila tout , tu fais le tri , tu te montres forte dans ta tete
le bien le mal , faut etre clair dans ta tete
et taper du poing sur la table ou dans ton coeur et dire stop
repete tres souvent la chaada dans la journée , dans ta tete dans ton coeur
et arrete de te prendre la tete ou je ne sais quoi
et occupe ta vie ! si tu fais rien , normal tu penses beaucoup
alors fais des choses, des activités bouge travaille aide
et tu penseras moins !

Citation
Sarikhar a écrit:
la pratique de la religion et la reduction de pechers et 2 heures en moyenne d'ecoute de coran par jours
m
21 février 2025 01:26
récite sourate elfalak 100 fois par jour pendant 7 JOUR tu vas etre guéri cette sourate efface tous les blocages du courage et de la volonté tu arrives
y
1 mars 2025 08:43
Bonjour tu peux faire la Roqya toi même
Tu peux réciter des sourates de l’eau et de l’huile l’olive pour le massage éviter de traîner dans la salle de bain le soir parler dans les toilettes mettre du coran ou lire à haute voix prière à l’heure si possible
Dire bismilah lorsqu’on de déshabille ou s’habille faire des invocations ect
17 mars 2025 22:42
Salamou3alaykom, ma sœur, lit cela et inchaAllah sa va t'apaiser, L’affaire en effet, a pour condition la capacité (traduction rapprochée) :
« Allâh n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. » (Coran, 2/286)
Il incombe au Musulman, où qu’il soit, de soumettre son visage à Allâh en agissant avec excellence et de persister en une telle soumission.
Soumettre son visage (à Allâh), consiste en la consécration à Allâh et rendre excellente sa belle action.
Médite cela, car il s’agit d’un fondement absolu, utile et d’une grande importance. Alors tu n'a aucune raison de t'inquiéter inchaAllah kheir vis ta vis jour pour jour chaque épreuve que tu surmonte c'est le chemin vers le paradis inchaAllah. Bien sûr il faut rester fort et croyant, Qu'Allah te facilite amine.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook