Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Devenir parano
O
9 juillet 2018 13:43
Salem

Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je vous raconte pas comment mes futures entrevues pour faire connaissance en vue de mariage, vont se passer. ptdr
D
9 juillet 2018 13:48
Salam

ptdr

J avoue... Cela peut être anxiogène ...
Mais il y a beaucoup d exagération et de victimisation sur ce site...
Dommage que l on a pas les versions des autres..


Citation
Ordeal a écrit:
Salem

Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je vous raconte pas comment mes futures entrevues pour faire connaissance en vue de mariage, vont se passer. ptdr
9 juillet 2018 13:54
Il en a bcp qui se donnent un rôle et entre leurs écrits et quand tu les a en face, il y a un fossé.

Il y a aussi certains très bons qui confirment au RV ce que tu pensais avant.

Déjà un mec dans son parcours tu vois bcp des choses. Ce qui fait qu'il est bon et super bon, car tu vois des valeurs impossible à en mentir là dessus, son parcours te le démontrent.

Faut y aller détendue.

Il y a bcp qui réussissent sans même y penser. Ca tombe sur elles. C'est leur baraka.
C
9 juillet 2018 14:03
Salam

Croyez moi le réel n as rien a envier au virtuel ces histoires existent vraiment et ne sont pas des légendes urbaines.
J en croise des fois.
On se dit non c est exagéré ca passera pas par moi.
Des film d horreur
Une soeur a ete tuer par son mari devant ses enfants alors qu elle meme enceinte.
Une soeur qui rentre a l improviste chez elle et trouve son mari avec son oncle dans un lit
.....
Etc
N
9 juillet 2018 14:12
Personnellement je me dis que toutes les histoires dans la rubrique relation sentimentale et/ou problème de couple sont fakes donc tout va bien Zen
B
9 juillet 2018 14:39
Règle numéro 1 : ne jamais baisser la garde
Règle numéro 2 : ne jamais baisser la garde
Règle numéro 3 : ne jamais donner sa confiance
9 juillet 2018 14:50
Ton histoire en bas crying( crying(
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Croyez moi le réel n as rien a envier au virtuel ces histoires existent vraiment et ne sont pas des légendes urbaines.
J en croise des fois.
On se dit non c est exagéré ca passera pas par moi.
Des film d horreur
Une soeur a ete tuer par son mari devant ses enfants alors qu elle meme enceinte.
Une soeur qui rentre a l improviste chez elle et trouve son mari avec son oncle dans un lit
.....
Etc
9 juillet 2018 14:54
avant d'aller au rdv demande lui de s'inscrire sur yabi et de lire la rubrique "relations sentimentales" pour voir sa réaction, si il chiale comme pour la mort de Jack dans Titanic alors c'est le bon
s
9 juillet 2018 15:18
"Une soeur qui rentre a l improviste chez elle et trouve son mari avec son oncle dans un lit."

Oh Oh Oh Oh Oh Oh eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
C
9 juillet 2018 16:05
L oncle de la fille lui a dit qu il connaissait un gua au bled de """"""bonne famille"""""" .
Elle s est mariée avec ce garcon l a fait venir en realite elle a servit de mule
Elle a fait venir l amant de son oncle.
Véridique
Citation
soalvare a écrit:
"Une soeur qui rentre a l improviste chez elle et trouve son mari avec son oncle dans un lit."

Oh Oh Oh Oh Oh Oh eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
9 juillet 2018 17:35
Mais c'est trop ignooooble cette histoire !!!!Are you crazyevil

J'ai définitivement perdu mon innocence...crying( crying(
Citation
Chatkaramel a écrit:
L oncle de la fille lui a dit qu il connaissait un gua au bled de """"""bonne famille"""""" .
Elle s est mariée avec ce garcon l a fait venir en realite elle a servit de mule
Elle a fait venir l amant de son oncle.
Véridique
9 juillet 2018 18:52
Bonsoir,
Salam,

Au contraire, ça va bien se passer, ceux qui ne se sentiront pas à la hauteur passeront leur chemin...winking smileyet c'est mieux pour tous !

Tu es une femme de caractère (non pas une caractérielle, comme certains confondent...) et les femmes de caractère, elles savent ce qu'elles veulent et se donnent toujours les moyens d'y parvenir !

Buena suerte hermana !

Citation
Ordeal a écrit:
Salem

Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je vous raconte pas comment mes futures entrevues pour faire connaissance en vue de mariage, vont se passer. ptdr
O
9 juillet 2018 21:40
Merciiiii la bienveillance incarnée muchas gracias pequeno hermano (quelques reliques d'espagnol ptdr)
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Au contraire, ça va bien se passer, ceux qui ne se sentiront pas à la hauteur passeront leur chemin...winking smileyet c'est mieux pour tous !

Tu es une femme de caractère (non pas une caractérielle, comme certains confondent...) et les femmes de caractère, elles savent ce qu'elles veulent et se donnent toujours les moyens d'y parvenir !

Buena suerte hermana !
W
9 juillet 2018 21:59
Ben dis donc si bcp de filles sont méfiantes...perplexe

Faut que je m'entraîne moi grinning smiley
O
9 juillet 2018 22:23
Maintenant c'est de plus en plus tôt à 12 ans elles sont déjà très conscientes lol
Ça va donner des couples feu d'artifice lol
Citation
Wargame a écrit:
Ben dis donc si bcp de filles sont méfiantes...perplexe

Faut que je m'entraîne moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook