Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur la dernière frappe des FAR, le Polisario et l’Algérie ne jouent pas la...
13 avril 2022 14:35
Je pense comme toi que l'UNESCO aurait se mêler de l'affaire. ça touche plus à l'Histoire avec un grand H qu'au sport.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oh oui il était fabuleux ce président de fédération, ils auraient du le garder.

C'est un témoin précieux de l'humanité, car quand on voit ce type, on se dit qu'il a du bien connaitre les Ottomans voire les vandales.

Il l'ont réveillé d'un sommeil profond, quand il s'est levé, il demandait autour de lui où était passé l'Emir Abdelkader
13 avril 2022 14:37
Ils sont en avance technologique. Boukharrouba aurait eu raison ?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
En réalité, il ne dormait pas, il travaillait à liquéfaction du gaz pour préparer son transport,

Un vrai couteau suisse ce ministre !!
13 avril 2022 15:03

président FAF 0
r
13 avril 2022 15:05
ca prouve que ces gens sous les bottes de la junte militaire la plus grande dictature d'afrique poutinistes hitleriens
ils ont jamais voulu le réglement pacifique du sahara marocaine ils veulent tout régler par la force menace violance
c'est le polisario qui les interesse sur plutot la fenetre sur l'atlantique pour aprés enfermer le maroc et l'empecher d'emprunté de traversé les frontiéres terreste pour aller vers l'afrique coté mauritanien également du coté est oujda
mais hassan II avait vu juste chaque sortie de mr lahmara c'est pour parler du sahara marocaine ils pousser la bassesse plus bas que terre on désignant un ministre du sahara tout ca pour les beaux yeux du polisario je doute,
excuse pour les fautes
13 avril 2022 17:12
Tout diverge pour converger, chez Lamamra et ses patrons majous.

Tabboune voulait imiter pour finir singe .Gallak "iftar" zaama comme a fait le Maroc pour Sanchez ,hahaha !!

bref ! concernant les camions civiles qui transportaient du materiels militaires pour les mercenaires terroristes

du "polisario". Ces camions traversaient la zone tampon surveillée par les FAR,les drones sont formatés pour

attaquer tout engins violant cette zone marocaine dite tampon ,que le Maroc céda au

MINURSO provisoirement.

ce n'est pas une zone liberée comme prétendait l'algeropolisarien.

voici un éclairage ,loin des ténébres algeropolisario :

Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/04/22 17:21 par Ibn-Battùta MA.
B
13 avril 2022 18:21
???
Citation
Boujamaa73 a écrit:
ptdrptdr

Oui ils avaient annoncé un nouveau président, qui d'après les analyses au carbone 14 avait 173 ans.

Finalement, l'ancien président a repris ses fonctions, car il ne faut pas oublier qu'en Algérie du Nord, les présidents sont élus à vie voir plus. Ils ont bien eu un mort vivant sur fauteuil roulant diriger le pays.

Mais apparemment la société Playstation a pris le peuple algérien en compassion et a décidé de créer un nouveau jeu qui s'appelle "Algeria World Cup in Qatar". Les supporters des Fennecs auront donc la joie de vivre les émotions de la coupe du monde dans leur salon avec une manette à la main. Un très beau geste de Playstation qu'il faut saluer.

Bien sur, ça ne changera pas la longueur des files d'attentes, mais c'est toujours ça de gagné.
B
13 avril 2022 18:22
Il paraît que les réserves de gaz sont inépuisables ???
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je suis confiant pour les réserves de Gaz algérien, j'ai vu récemment la taille du ventre de rantanplan, et je peux te garantir qu'il dispose d'assez de réserve en gaz pour alimenter toute l'Europe voire plus.

Et c'est du Gaz vraiment naturel, c'est du bio ptdrptdr
13 avril 2022 19:22
Oui il s'est fait sondé par de nombreux experts européens ptdr
Citation
Boutch a écrit:
Il paraît que les réserves de gaz sont inépuisables ???
13 avril 2022 19:34
Had khayna jabouh bach yakhlaa lamlaabia , mohimma dyalou yakhlaa machi ya'attar laaba.

l'kawah fi Bonux ,khassou l'eau de javel bach ybane .

Les 158 caporaux autoproclamés "généraux " d'Al Moradia ,exprés ils mettent des gens comme

ça ,pour rabaisser le jeune peuple algérien qui mérite beaucoup mieux qu'eux méme .

Laanato ALLAH alayhim ila yawmi dine ,espèces de communistes,baathistes qu'ils sont,

la Dine la Malla !!
Citation
AL MASSIRA a écrit:

président FAF 0
13 avril 2022 20:11
Ecoutez la cause du pourquoi et du comment, du montage du scénario mis en scene par les

caporaux majous ,concernant les camions civils avec à bord le materiel militaire :

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/22 20:13 par Ibn-Battùta MA.
13 avril 2022 22:08
Merci mon cher AL MASSIRA ptdrptdr J'ai mon fou rire de la soirée

D'après les chercheurs, il s'agirait d'un Homo Bounifus, une espèce très rare.

Il a vécu des choses extraordinaires dans sa vie, notamment la découverte du feu et de la pierre taillé.
Citation
AL MASSIRA a écrit:

président FAF 0
13 avril 2022 22:17
Je pense aussi que tous les chercheurs qui travaillent en archéologie ont un spécimen rare de cette espèce. Au delà de leur parler de la pierre brute et taillée. Il pourrait valider des théories sur l'invention du feu et des premières agglomérations humaines qui ont amené à la civilisation. On est bien avant la découverte de l'écriture et même les dessins et gravures comme ceux de la grotte de Lascaux. ça veut dire aussi qu'il pourrait apporter des informations sur des animaux disparus comme les mammouths.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Merci mon cher AL MASSIRA ptdrptdr J'ai mon fou rire de la soirée

D'après les chercheurs, il s'agirait d'un Homo Bounifus, une espèce très rare.

Il a vécu des choses extraordinaires dans sa vie, notamment la découverte du feu et de la pierre taillé.
14 avril 2022 00:40
Répliques de l'histoire à Tabboun ,quand il vantait en face de M.Blinken ,que c'est l'Algérie qui défendait et

protégeait le Maroc ,écoutez un journaliste-écrivain algérien :

[vm.tiktok.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/22 00:45 par Ibn-Battùta MA.
14 avril 2022 12:29
on n'arrive pas à ouvrir le fichier mon cher Battuta
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Répliques de l'histoire à Tabboun ,quand il vantait en face de M.Blinken ,que c'est l'Algérie qui défendait et

protégeait le Maroc ,écoutez un journaliste-écrivain algérien :

[vm.tiktok.com]
14 avril 2022 18:23
Faire un essais avec cela :

[www.tiktok.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
on n'arrive pas à ouvrir le fichier mon cher Battuta
14 avril 2022 21:31
Là ça marche, je t'en dirai des nouvelles
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit: