Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oh oui il était fabuleux ce président de fédération, ils auraient du le garder.
C'est un témoin précieux de l'humanité, car quand on voit ce type, on se dit qu'il a du bien connaitre les Ottomans voire les vandales.
Il l'ont réveillé d'un sommeil profond, quand il s'est levé, il demandait autour de lui où était passé l'Emir Abdelkader
Citation
Boujamaa73 a écrit:
En réalité, il ne dormait pas, il travaillait à liquéfaction du gaz pour préparer son transport,
Un vrai couteau suisse ce ministre !!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
![]()
Oui ils avaient annoncé un nouveau président, qui d'après les analyses au carbone 14 avait 173 ans.
Finalement, l'ancien président a repris ses fonctions, car il ne faut pas oublier qu'en Algérie du Nord, les présidents sont élus à vie voir plus. Ils ont bien eu un mort vivant sur fauteuil roulant diriger le pays.
Mais apparemment la société Playstation a pris le peuple algérien en compassion et a décidé de créer un nouveau jeu qui s'appelle "Algeria World Cup in Qatar". Les supporters des Fennecs auront donc la joie de vivre les émotions de la coupe du monde dans leur salon avec une manette à la main. Un très beau geste de Playstation qu'il faut saluer.
Bien sur, ça ne changera pas la longueur des files d'attentes, mais c'est toujours ça de gagné.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je suis confiant pour les réserves de Gaz algérien, j'ai vu récemment la taille du ventre de rantanplan, et je peux te garantir qu'il dispose d'assez de réserve en gaz pour alimenter toute l'Europe voire plus.
Et c'est du Gaz vraiment naturel, c'est du bio
Citation
Boutch a écrit:
Il paraît que les réserves de gaz sont inépuisables ???
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Merci mon cher AL MASSIRAJ'ai mon fou rire de la soirée
D'après les chercheurs, il s'agirait d'un Homo Bounifus, une espèce très rare.
Il a vécu des choses extraordinaires dans sa vie, notamment la découverte du feu et de la pierre taillé.
Citation
Ibn-Battùta MA a écrit:
Répliques de l'histoire à Tabboun ,quand il vantait en face de M.Blinken ,que c'est l'Algérie qui défendait et
protégeait le Maroc ,écoutez un journaliste-écrivain algérien :
[vm.tiktok.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
on n'arrive pas à ouvrir le fichier mon cher Battuta