Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime en hivers
A
18 février 2025 00:41
Vous aussi sa vous fait sa

👤
18 février 2025 00:53
C'est bientôt le printemps.

Regarde les arbres il y a déjà des bourgeons, certains cerisiers sont déjà en fleur.
Bref c'est le début du réveil de la nature 🤩🩷🌳💐🤗.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
A
18 février 2025 00:55
Non merci je vais pas regarder ni les abeille ni les bourdons

Dis dont ta de drole d'occupation

🤪
Citation
Vittoria a écrit:
C'est bientôt le printemps.

Regarde les arbres il y a déjà des bourgeons, certains cerisiers sont déjà en fleur.
Bref c'est le début du réveil de la nature 🤩🩷🌳💐🤗.
18 février 2025 01:00
Le meilleur c'est regarder les embrouilles entre les chats du quartier où les pies, de vraies pimbêches entre elles, elles sont tellement méchantes 😂.

Un jour il y en avait 2 qui se battaient en volant, elles faisaient de roulades en l'air, une troisième faisait l'arbitre ou la médiatrice en mode "ne'l Sheitan les filles" et un chat qui les suivait de très près pour croquer la perdante.
Un show le truc, j'en pouvais plus 😂!

Citation
Arriete olson a écrit:
Non merci je vais pas regarder ni les abeille ni les bourdons

Dis dont ta de drole d'occupation

🤪
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
18 février 2025 01:25
Maintenant, non. Le printemps est là.

La déprime hivernale, c'est plutôt novembre, décembre, ça dépend du temps qu'il fait dehors. Quand il pleut non stop pendant plusieurs jours. Ou qu'il fait gris pendant 3 semaines non stop ... que les journées durent 8h et qu'il fait nuit quasiment tout le temps ... là oui, c'est déprimant.

Mais depuis mi janvier, les journées se rallongent, la déprime s'en va.
Citation
Arriete olson a écrit:
Vous aussi sa vous fait sa

👤
I
18 février 2025 05:57
Mais non voyons !
Arriete est gelée, ça se voit, non ? 😂

H 0

Et elle a envie de manger des prunes...
A moins qu'elle attende de l'état des primes divers

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/25 06:00 par Farid243.
18 février 2025 07:28
Non Pas cette année, alhamdoulillah, on a eu plus de lumière que les années précédentes.
18 février 2025 11:25
Salam Aleykoum

J'aime beaucoup la saison automnale et hivernal et je profite encore de la neige en montagne al hamdoullileh

Mais

Je dois avouer que j'attends le printemps avec impatience. Le soleil, le chant des oiseaux, le ciel bien bleu

Petit partage hier en montagne SUBHAN ALLAH WA TARALA

La semaine d'avant il y avait de la neige partout mais les températures ont un peu remonté du coup la neige est parti.

Neige 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/25 11:27 par ***Orchidée***.
a
18 février 2025 15:51
C’est complètement normal de ressentir ça en hiver, tu n’es pas seul. Le manque de lumière et la routine plus "fermée" pèsent sur le moral. Est-ce que tu ressens juste une baisse d’énergie ou c’est plus profond, comme une vraie lassitude ou tristesse ?
P
18 février 2025 16:36
Bah alors Ariete t’es trop émotionnée par l’hiver toi 😅
C’est vrai que le temps ne donne pas trop le smile mais il faut tout de même profiter de chaque instant ☺️

Par exemple grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bon y’a d’autres choses à faire aussi mais il faut s’occuper pour pas déprimer 😉

En plus tu as un bébé 🥰 juste regarder le smile de ton p’tit bout et essayer de comprendre ses gaga dada (on va oublier le caca et les ouin ouin hein 😅) c’est un petit rayon de soleil ☀️
18 février 2025 19:01
Salam

Haaaa ouii jai connu ca

Hamdoulillah Hamdoulillah

Le monare va revenir t inquiète....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook