Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
démasquer un numéro masqué ...
w
wiz
9 novembre 2006 15:09
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
9 novembre 2006 15:15
je c pas mais jaimerai bien savoir coment fait ton grinning smiley
w
wiz
9 novembre 2006 15:21
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
je c pas mais jaimerai bien savoir coment fait ton grinning smiley

moi aussi j'attends des aides on m'a dit que c'était possible si on connaissait kelkun qui bosse chez sfr ... mais j'attends de savoir

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
9 novembre 2006 15:24
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???

bon il ya une solution ; la reponse est chez votre operateur , si tu connais kelkun qui travaille chez votre operatuer il peut te donner l information
au maroc je peux vous aider winking smiley
o
9 novembre 2006 15:40
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???

bon il ya une solution ; la reponse est chez votre operateur , si tu connais kelkun qui travaille chez votre operatuer il peut te donner l information
au maroc je peux vous aider winking smiley
comment tu pourrai nous aider tu est au maroc a moins que tu travaille chez jawal ou meditelgrinning smiley
w
wiz
9 novembre 2006 15:49
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???

bon il ya une solution ; la reponse est chez votre operateur , si tu connais kelkun qui travaille chez votre operatuer il peut te donner l information
au maroc je peux vous aider winking smiley
comment tu pourrai nous aider tu est au maroc a moins que tu travaille chez jawal ou meditelgrinning smiley

je crois que c'est ce qu'il voullait dire si on a méditer et compagnie il peut nous aiderwinking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
9 novembre 2006 18:10
Citation
wiz a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???

bon il ya une solution ; la reponse est chez votre operateur , si tu connais kelkun qui travaille chez votre operatuer il peut te donner l information
au maroc je peux vous aider winking smiley
comment tu pourrai nous aider tu est au maroc a moins que tu travaille chez jawal ou meditelgrinning smiley

je crois que c'est ce qu'il voullait dire si on a méditer et compagnie il peut nous aiderwinking smiley

si vous avez un operateur marocain winking smiley
s
9 novembre 2006 18:35
Citation
wiz a écrit:
salam à tous !!!winking smiley

Tout est dans le titre mais je m'explique : voi là je reçois sur mon téléphone des appels masqués et impossible de savoir ki c ... y a t'il un moyen de démasquer ???

salut

1€ par mois chez francetelecom(stop secret) la personne doit s'edentifier
d'abord!

je le teste en ce moment car y en a qui me cassent la tete avec leur n° caché winking smiley
B
9 novembre 2006 18:36
Salam aalikoum


solution: ne pas repondre


soit il se demasquera

soit il laissera un message




ps: pkoi "il" cela peut etre "elle" perplexe



smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 novembre 2006 18:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


solution: ne pas repondre


soit il se demasquera

soit il laissera un message



ps: pkoi "il" cela peut etre "elle" perplexe



smiling smiley


salam

d'accord mais peur de louper l'occasion de devenir millionnaire smiling smiley
c
10 novembre 2006 13:35
chardonet? comment tu peux savoir?
w
wiz
10 novembre 2006 13:37
Je viens d'appeller une copine qui me dit que ce n'est pas possible meme via sfr snifff
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
10 novembre 2006 13:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
chardonet? comment tu peux savoir?

c mon secret
si tu as un numero au maroc et kelkun te derange, je suis a votre service winking smiley
c
10 novembre 2006 14:19
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
chardonet? comment tu peux savoir?

c mon secret
si tu as un numero au maroc et kelkun te derange, je suis a votre service winking smiley
oui j'en ai! mais je suis du maroc aussi
c
10 novembre 2006 14:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
chardonet? comment tu peux savoir?

c mon secret
si tu as un numero au maroc et kelkun te derange, je suis a votre service winking smiley
oui j'en ai! mais je suis du maroc aussi

avec plaisir ma chere
alors tu dois me donner ton numero et la date et l heur ou tu as reçu l appel
tu peux me le donner au privé si tu veux ou bien ici
c
10 novembre 2006 14:44
je t'ai envoyé un mp
j
10 novembre 2006 14:53
chardonneret si tu boss à meditel (casa) tu connais peut etre ma cousine... grinning smiley


Y'a un gars qui boss avec ma cousine chez meditel, le mec la kiffait et donc il a mit son telephone sur ecoute pendant plusieurs mois... le jour où il est venu la khtab il lui a dit la verite grinning smiley


wiz je pense qu'une personne qui travail à sfr connait les numeros (qui sont masqué chez toi)...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 novembre 2006 15:30
Citation
joliedounia a écrit:
chardonneret si tu boss à meditel (casa) tu connais peut etre ma cousine... grinning smiley


Y'a un gars qui boss avec ma cousine chez meditel, le mec la kiffait et donc il a mit son telephone sur ecoute pendant plusieurs mois... le jour où il est venu la khtab il lui a dit la verite grinning smiley


wiz je pense qu'une personne qui travail à sfr connait les numeros (qui sont masqué chez toi)...

ta cousine c pas joliedawya perplexe
j
10 novembre 2006 15:36
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chardonneret si tu boss à meditel (casa) tu connais peut etre ma cousine... grinning smiley


Y'a un gars qui boss avec ma cousine chez meditel, le mec la kiffait et donc il a mit son telephone sur ecoute pendant plusieurs mois... le jour où il est venu la khtab il lui a dit la verite grinning smiley


wiz je pense qu'une personne qui travail à sfr connait les numeros (qui sont masqué chez toi)...

ta cousine c pas joliedawya perplexe


loool grinning smiley


elle est jolie tbarkalah aaliha, mais elle ne s'appelle pas dawya tongue sticking out smiley


elle travaille à meditel de Ain sbaa, pas loin de studio 2M...


je sais meme pas pourquoi je te raconte sa vie, alors que tu ne travail peut etre meme pas a meditel et encore pire que tu n'es pas de casa... oulaaa chui fatiguée moi j'ai besoin de repos grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
10 novembre 2006 15:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chardonneret si tu boss à meditel (casa) tu connais peut etre ma cousine... grinning smiley


Y'a un gars qui boss avec ma cousine chez meditel, le mec la kiffait et donc il a mit son telephone sur ecoute pendant plusieurs mois... le jour où il est venu la khtab il lui a dit la verite grinning smiley


wiz je pense qu'une personne qui travail à sfr connait les numeros (qui sont masqué chez toi)...

ta cousine c pas joliedawya perplexe


loool grinning smiley


elle est jolie tbarkalah aaliha, mais elle ne s'appelle pas dawya tongue sticking out smiley


elle travaille à meditel de Ain sbaa, pas loin de studio 2M...


je sais meme pas pourquoi je te raconte sa vie, alors que tu ne travail peut etre meme pas a meditel et encore pire que tu n'es pas de casa... oulaaa chui fatiguée moi j'ai besoin de repos grinning smiley

c parceque tu veux me draguer eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook