Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'information
R
27 février 2008 20:28
Je suis une francaise je suis venue en vacances au maroc le 6 décembre et mon visa il va términe le 6 mars et j'ai déjà commencé un projet de mariage avec mon fiancé ce que j'aimerai savoir est ce que je peut ajouter du temps si j'ai entrer (sebta ou mlilya) et combien de temps il me faut la bas merci d'avance :d winking smiley
l
27 février 2008 20:32
tu es francaise et si c'est bien compris tu as un visa pour rentré au marocperplexemoody smiley
R
27 février 2008 20:45
c pas le visa , comme je suis une touriste j' ai le droit de resté 3 mois au maroc mais j' aimerai resté 1 mois suplémentaires pour terminer mon mariage avec mon fiancé
Z
27 février 2008 21:55
Ils vont te faire chier pour le prolongement de séjour...
i
28 février 2008 09:40
non pour rathy il faus entrè un jour ou deux jour pour avoir une nouvelle date d'entrè au maroc si sur et sertin .ta oubliger de sortie du maroc par suta pout fair le tompot du duoian si tout .il y a une fille de mon village au maroc son mari il fais pariel si il veux plus que troi mois si pas compliquè ton faincial peux venir avec toi tu peux entrè en espagne le matin et tu revenu le soir ou le landemain .ta une voiture non ? bonne chance
p
15 mai 2008 11:14
bonjour à tous.
besoin d'aide pour savoir, combien de temps il faut pour avoir une réponse concernant la naturalisation à evry, après l'entretien à la préfecture?
merci et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook