Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
défrissage wellastrate
l
9 octobre 2006 20:48
slm à tous voilé pendant les vacances j'ai acheté le wellastrate mais je l'ai pas encore utilisé enféte c'est parseque j'ai peur du résultat et je c'est ps comment sa marche
J'aimerai savoir qui a dejà fais un défrisage avec le wellastrate et j'attends vos conseiller et surrtout comme vous l'appliquer
Merci
C
9 octobre 2006 20:51
Citation
soka1 a écrit:
slm à tous voilé pendant les vacances j'ai acheté le wellastrate mais je l'ai pas encore utilisé enféte c'est parseque j'ai peur du résultat et je c'est ps comment sa marche
J'aimerai savoir qui a dejà fais un défrisage avec le wellastrate et j'attends vos conseiller et surrtout comme vous l'appliquer
Merci


Salammm winking smiley

je sais pas si c'est le meme en tous cas c'était la meme marque, un tube blanc et il y avait plusieurs niveaux, la vendeuse m'a conseillé le + fort, et sa n'a strictement rien changé a mes cheveux, a part les avoir vachement abimés... en + c'était cherrrr confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
10 octobre 2006 09:46
J'avais fait un défrisage au maroc ya quelques années avec le produit wellastrate chez une coiffeuse, je crois que c'était un tuve vert et rouge et un peu de blanc, le résultat est plus que magnifique c'est sûr mais quelques mois après et de retour en France, mes cheveux se cassaient, se raccourcissaient, ça devenait horrible ! ça m'avait trooop abimé les cheveux, je ne le referai plus jamais !
l
11 octobre 2006 00:42
moi je l'utilise regulierement et je trouve le resultat satisfaisant. ca te defrise bien les cheveux mai c clair que faut bien suivre les instructions!
a
12 octobre 2006 14:12
Jette-le à la poubelle, a cause de l'odeur ( ya pas pire !), du résultat ( une partie de tes cheveux tombent !)

Pour tes cheveux ma belle, utilise le défrissant de l'oréal et chez le coiffeur la première fois, fais des devis juste pour le défrisage.
m
26 octobre 2006 18:10
oublie le défrisage tu le regrettera !! moi j'en ai fait un js8 dégoutééééééé mes cheveux sont hyper cassée terne ils non plu de vie en faite !! c la cata !! je suis tjr obligé de faire d soins sinon c encore pireee et ca me saoule graveeeee !!
M
26 octobre 2006 19:25
JETTE LE , je connais sun fille qui a perdu ses cheveux en les lavant. Elle a ensuite du prendre des hormones pour faire repousser le cheveux , malheureusement les poils ont poussés partout(visage , torse ...) sauf la ou il fallait , elle a perdu sa poitrine ....maintenant les gens l'apelle JAMILA DE CHOUCHOU ! Vous voyez qui c'est ??
p
18 janvier 2012 21:23
salam
c'est pas efficace
m
12 janvier 2013 20:47
je suis un mec a cheveux long, je l'utilise régulièrement sans souci il me convient très bien et ça de bon résultat, il faut l'utilisé à sec et en bonne quantité (suffisamment, ça ne veut pas dire trop).
___
SM___
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook