Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser de kilos tenaces
S
23 février 2024 21:38
As salamu 'alaykum,

Ca fait 18 ans que j'essaie de perdre ma bouée au niveau du ventre. Je l'ai attrapée à cause d'une période de manque de sommeil malgré que je sois assez sportif et que je mange pas trop mal.

Il y a environ 6 mois j'ai commencé une cure détox du foie qui semble adaptée à mon cas. En plus, j'ai fait plus de 10 séances d'EMSculpt à partir d'octobre. Comme j'ai vu des résultats encourageants, j'en ai refait 10. Il me reste 1 ou 2 séances d'entretien dans 1 mois.

Et en plus, j'ai commencé à prendre des probiotiques très puissants il y a un peu plus d'1 mois. En tout pour 3 mois. Et niveau alimentation, je mange pas mal de prot. Très peu de sucres en dehors des fruits, etc. En plus avec le Ramadan qui arrive j'espère en finir une bonne fois pour toute.

Vous avez des conseils à me donner en plus ?
23 février 2024 21:47
Salam

Alimentation. Course à pied à jeun dont bcp de fractionnés (course rapide). Gainage.
S
23 février 2024 22:12
Oui il me semble que j'ai déjà testé tout ça. Si je trompe pas à une époque avec un ami on allait à la piscine en courant le matin. Mais je ne sais plus si on était à jeun.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam

Alimentation. Course à pied à jeun dont bcp de fractionnés (course rapide). Gainage.
24 février 2024 00:02
Salam

Une meilleure hygiène de vie.
24 février 2024 07:53
Avant de ftar le soir pendant le Ramadan, va courir. Fais ça pendant tout le mois. Impossible que tu ne fondes pas.
Citation
ShebaMiles a écrit:
Oui il me semble que j'ai déjà testé tout ça. Si je trompe pas à une époque avec un ami on allait à la piscine en courant le matin. Mais je ne sais plus si on était à jeun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook