Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'après vous dois je aller le retrouver?????
w
16 mars 2011 19:07
salam,

mon copain ne m'a pas donné de nvlle après m'avoir dit au tel qu'il était dans une grande remise en question.....
ca fait 1 semaine que je lui est demandé de me rappeler pour qu'on s'explique et tjrs pas de nvelle je ne l'ai pas rappeler depuis aussi..
est ce que ca vaut le coup d'aller le retrouver en face à face???? ou lacher l'affaire
pourquoi certain hommes ne dise pas clairement que c fini??? pourquoi ce silence???
peut tourner la page sans savoir ce qu'il c'est passé????
dsl pur les 10000 questions
x
16 mars 2011 20:04
Il habite loin de chez toi ??? Si tu t inquiète pour lui et que tu vois qu il ne donne pas signe de vie, tu pourrais le retrouver mais UNIQUEMENT POUR METTRE LES POINTS SUR LES i. Oublie le scénario de la pauvre fille qui fond en larme devant lui. Explique-toi avec lui et s il décide de mettre fin à votre relation tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose. Ca c est mon conseil. grinning smiley
Pourquoi certains hommes n assument pas ? Ben yen a comme ça qui savent pas se comporter en homme. smiling smiley
C est comme demander : pourquoi certaines femmes ne sont pas sérieuse avec leur homme ? Heu
Ya de tout dans ce monde !!!! Prend ton courage à deux mains et fonce. smiling smiley
Bisous
n
16 mars 2011 20:16
lache l affaire si il veut vraiment de toi il te rapellera
mais c est pas a toi d aller vers lui c est a lui de venir vers toi
x
16 mars 2011 20:19
Oui nabil-114, le problème c est qu elle a mieux à faire que d attendre unc rétin qui sait pas se comporter comme un adulte, il lui fait perdre son temps. Alors le mieux serait d au moins mettre les points sur les i histoire de pouvoir le rayer totalement de sa vie. C est lui le gamin dans l affaire, pas elle. Et en attendant, surtout si elle a des sentiments pour lui, elle continuera de se dire "c est encore possible". Oups
n
16 mars 2011 20:23
Citation
Capriiice a écrit:
Oui nabil-114, le problème c est qu elle a mieux à faire que d attendre unc rétin qui sait pas se comporter comme un adulte, il lui fait perdre son temps. Alors le mieux serait d au moins mettre les points sur les i histoire de pouvoir le rayer totalement de sa vie. C est lui le gamin dans l affaire, pas elle. Et en attendant, surtout si elle a des sentiments pour lui, elle continuera de se dire "c est encore possible". Oups

pourquoi autant se prendre la tete? c est simple sois il revien vers elle
sois il revien pas elle attend si il revien pas vers elle c est que tout simplement il ne veut pas d elle
si c est pour d autre raison comme la religion ne plu etre dans le haram ou je sais moi un deces une vraie raison
dans ce cas la ne il finira par se justifier

mais si il donne plu de nouvelle sa sert a rien de se dire que c est encore posible autant zaper directement
x
16 mars 2011 20:25
Et lui annoncer clairement que c est elle qui le zappe et pas l inverse !!!!!
D après ce que j ai lu, on sent de l inquiétude dans ses questions. C est pour ça que j ai proposé cette idée. Mais sérieusement tu sais pas ce que c est toi une fille amoureuse. grinning smiley Faut parfois être claire avec l autre pour pouvoir zapper. On zappe pas sans explication. Et comme il est pas capable de se comporter en adulte, autant qu elle prenne les devants pour lui dire clairement qu elle a autre chose à faire que d attendre que monsieur se réveille. Et là elle pourra zapper. winking smiley
v
16 mars 2011 20:26
Je ne lis que 4 questions. Où sont les autres? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
16 mars 2011 20:50
VOLDEMO les autres questions sont dans ma tetes lol

franchement je c pas mais bizarement je le vie pas au point de rester sous ma couette dans le noire comme une degouter de la life hamdulah je relativise............... car y'a pas mal de temps j'avais fait la prière de la consulation en demandant au tout puissant de l'éloigner de moi si il était mauvais pour moi ou de me faciliter les choses avec lui si il était le bon.... et aujourd'hui avec ce qu'il se passe je me dit que si c'est comme ça c'est que j'ai eu ma réponse. c'est pour ça que je n'est pas pleurer ni l'est harcelé comme une desespéré.....
je veut pas dire que je suis pas triste mais j'aurai jamais cru que je resterai aussi zen dans cette situation sachant que malgrès tout j'ai des sentiments pour lui et que j'avais de bel image de nous...

merci d'avoir répondu !!!!
x
16 mars 2011 21:41
Si tu le sens vraiment pas prends les devant, et mets toi meme fin à cette histoire. Pour éviter que ça soit lui qui se sente maitre de la situation. Tu te sentiras bcp mieux. Courage winking smiley
s
16 mars 2011 21:57
salem

ma belle avant tout je voudrais te dire que ji eu exactement la meme histoire que toi wallah!!!
le mec il est lache prends toi pas la tete moi ca fait 1 mois que jai pas de nouvelles de mon ex mais moi le jour meme ou il ma dit qu'il
ne savait plus si il voulait rester avec moi ba jte dit franchement je lai zappé direct de chez direct je me prends pas la tete malgres que je l'aime et jusqu'a present il ne m'a jamais rapelé faut faire avec et continuer sa vie il nen vau pa la peine

alors sois forte ma belle et tinquiete ca va passer s'il ne reviens pas mais jte souhaite quand meme de trouver le bonheureye rolling smiley
s
16 mars 2011 22:13
thumbs up
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Capriiice a écrit:
Oui nabil-114, le problème c est qu elle a mieux à faire que d attendre unc rétin qui sait pas se comporter comme un adulte, il lui fait perdre son temps. Alors le mieux serait d au moins mettre les points sur les i histoire de pouvoir le rayer totalement de sa vie. C est lui le gamin dans l affaire, pas elle. Et en attendant, surtout si elle a des sentiments pour lui, elle continuera de se dire "c est encore possible". Oups

pourquoi autant se prendre la tete? c est simple sois il revien vers elle
sois il revien pas elle attend si il revien pas vers elle c est que tout simplement il ne veut pas d elle
si c est pour d autre raison comme la religion ne plu etre dans le haram ou je sais moi un deces une vraie raison
dans ce cas la ne il finira par se justifier

mais si il donne plu de nouvelle sa sert a rien de se dire que c est encore posible autant zaper directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook