Citation
Berkshire a écrit:
Lah yehdina kamline a khay diali![]()
Où est ce que j’ai écrit que je souhaitais que Sebra reste espagnole ? Mon opinion est que ce n’est pas réaliste et ce n’est pas prioritaire pour nous compte tenu des problèmes importants qui persistent chez nous et compte tenu des grands projets en cours qui nécessitent tous nos efforts et toute notre attention. Cette question de la libération de Sebta, bien que souhaitable, ne vaut pas les sacrifices nécessaires pour y arriver.
Pour le reste, bien que je n’ai pas à justifier, je te laisse parcourir mes posts ici depuis 2007 (14 ans) pour déterminer mon origine.
Sinon tu peux regarder ça aussi si ça te dit quelque chose, peut être pas si tu es trop jeune, je ne l’ai jamais changé par le nouveau. Il y a le lieu et l’année pour ton information
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Je te remercie d'apporter les preuves "irréfutables" de ta marocanité, mais ce n'était pas nécessaire. Ce qui importe ce sont les opinions, la nationalité ne définit pas une personne.
Encore une fois, lors de nos échanges, ce que je combat avant tout c'est ton discours. Tu dis que les sebtaoui veulent rester espagnoles mais en te faisant le porte voix de ce désir, tu trahis ta pensée.
Sous ta bienveillance et ton faux discours constructif, tu sers un agenda bien précis.
Comme je te l'ai dit précédemment un marocain qui veut que Sebta reste espagnol est un harki ou un traitre c'est aussi simple que cela.
On ne te demande pas la méthode à appliquer pour retrouver cette indépendance mais de dire si oui ou non tu souhaites que ces enclaves reviennent à leur propriétaire Le Maroc