Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de derealisation = mal occulte ou pas ?
C
14 septembre 2023 16:41
Salam aleykoum

Alors voilà je fais une crise de derealisation toutes les 2 semaines depuis le mois d'avril, ces crises m'empoisonnement la vie car je ne me sens plus capable de parler ni de faire quoi que ce soit durant ces crises, alors que d'autres arrivent a faire des trucs pendant une crise de derealisation, moi je n'arrive ab rien faire !

Entre les palpitations cardiaque, la gorge serrée, l'impression que je vais me transformer et devenir Dieu (star Allah) JE N'EN PEEUX PLUUS !!!

Est ce que vous pensez que ca peut être un djinn derrière tout ça au vu du mal être qui est supérieur à mes camarades de derealisation, ou c'est purement psychologique ?

Barak ALLAHU fik !
14 septembre 2023 17:24
Salam

Il y a différentes causes qui peuvent amener à souffrir de déréalisation.

Ça peut être lié à du stress post traumatique, à des angoisses liés à une dépendance aux drogues ou alcool, ou encore d'autres causes comme une maltraitance subie dans l'enfance etc.

Avoir une activité professionnelle permet de diminuer la fréquence de ces épisodes de déréalisation. Pratiquer une activité sportive et avoir une bonne hygiène de vie aident aussi beaucoup.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/23 17:26 par Nemesis01.
14 septembre 2023 20:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
14 septembre 2023 21:30
Salam ahleykoum,

Tu dois certainement faire de l'anxiété généralisée avec des crises d'angoisse.

Commence par consulter un professionnel de santé, déjà pour poser un diagnostic. Ensuite fais les causes pour te rapprocher d'Allah, éviter les turpitudes, t'accrocher à la salat, etc..
14 septembre 2023 22:10
Salama

Le coeur qui bat rapidement alors que l'on est tranquillement installé dans un lit ou un fauteuil... ce n'est pas normal... et souvent les effets des djinns.

Essaye de faire souvent la rokia.

Récite ayat koursy et les 3 derniers sourates de protections régulièrement.

Prière et zakat.

Douas et tasbir


Cela permettra de diminuer les effets pervers des djinns.

Et augmenter tes anges. inshAllah

Par la volonté d'Allah...

Demande de l'aide à Allah

Qu'Allah, le Tout Puissant te guérisse de tout mal occulte et de tout les maux. Ameen
C
15 septembre 2023 12:12
Wa aleykoum salam

Les crises surviennent sans même que je fasse de l'anxiété ou du stress, elles surviennent subitement sans raison je comprends pas comment ni pourquoi !!

Non, je ne fais pas de crise dangoisse

Je fais toutes les adoration que tu cites, j'ai même prie Allah de faire en sorte que je fasse plus ces crises, mais j'en fais ! Que faire??
Citation
Inconnu23 a écrit:
Salam ahleykoum,

Tu dois certainement faire de l'anxiété généralisée avec des crises d'angoisse.

Commence par consulter un professionnel de santé, déjà pour poser un diagnostic. Ensuite fais les causes pour te rapprocher d'Allah, éviter les turpitudes, t'accrocher à la salat, etc..
C
15 septembre 2023 12:15
Amin barak Allahu fik

Comment puis je faire la roqya en sachant que je connais personne autour de moi qui puisse me la faire ?
Citation
LynTu a écrit:
Salama

Le coeur qui bat rapidement alors que l'on est tranquillement installé dans un lit ou un fauteuil... ce n'est pas normal... et souvent les effets des djinns.

Essaye de faire souvent la rokia.

Récite ayat koursy et les 3 derniers sourates de protections régulièrement.

Prière et zakat.

Douas et tasbir


Cela permettra de diminuer les effets pervers des djinns.

Et augmenter tes anges. inshAllah

Par la volonté d'Allah...

Demande de l'aide à Allah

Qu'Allah, le Tout Puissant te guérisse de tout mal occulte et de tout les maux. Ameen
15 septembre 2023 22:29
Salam,


C'est très simple.

Faut faire l'intention sincère et en être convaincu.

Faire les ablutions

Et tu soufles sur tes mains en récitant :
Ayat koursy 1 fois, ou 3 ou 7 fois
Fatiha 3 ou 7 fois
Les sourates 112 113 ,114 sourates protectrices 3, ou 7 fois

Et tu peux réciter d'autres sourates
Sourate Kafirum, ...

En parallèle tu peux boire de l'eau coranisés que tu auras pris soin de réciter ayat koursy, fatiha, 3 dernières sourates... 3, ou 7, oui fois.


Citation
Casablanca777 a écrit:
Amin barak Allahu fik

Comment puis je faire la roqya en sachant que je connais personne autour de moi qui puisse me la faire ?
C
16 septembre 2023 09:35
Barak Allahu fik

Faire ces deux méthodes ou l'une des deux suffira à faire partir la sorcellerie ?
Citation
LynTu a écrit:
Salam,


C'est très simple.

Faut faire l'intention sincère et en être convaincu.

Faire les ablutions

Et tu soufles sur tes mains en récitant :
Ayat koursy 1 fois, ou 3 ou 7 fois
Fatiha 3 ou 7 fois
Les sourates 112 113 ,114 sourates protectrices 3, ou 7 fois

Et tu peux réciter d'autres sourates
Sourate Kafirum, ...

En parallèle tu peux boire de l'eau coranisés que tu auras pris soin de réciter ayat koursy, fatiha, 3 dernières sourates... 3, ou 7, oui fois.
M
22 septembre 2023 18:17
Salam

Qu’Allah te guérisse mon frère ! Fais Douaa toi aussi en espérant que ça passe. Courage. Bon rétablissement à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook